Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pourquoi la Hongrie ne subit pas d’attaques islamistes ?

Pourquoi la Hongrie ne subit pas d’attaques islamistes ? Pourquoi la Pologne ne subit pas d’attaques islamistes ? Pourquoi la République Tchèque ne subit pas d’attaques islamistes ?

Pourquoi la Slovaquie ne subit pas d’attaques islamistes ? Pourquoi la Roumanie ne subit pas d’attaques islamistes ?

Pourquoi est-ce que la police n’intervient plus, en France, dans certains quartiers ? Pourquoi des jeunes femmes font systématiquement attention à la façon de s’habiller y compris en pleine journée ? Pourquoi de plus en plus de gens étudient leurs « parcours » dans les grandes villes pour éviter certaines zones ?

Pourquoi est-ce que le classement PISA de la France ne cesse de s’effondrer depuis des années ? Pourquoi le niveau scolaire ne cesse de régresser ?

Pourquoi est-ce que des parents d’élèves trouvent toutes les combines inimaginables pour que leurs enfants ne se retrouvent pas dans certains établissements scolaires ?

Pourquoi le vote Front national est-il si élevé dans les régions du Sud de la France et plus faible en Bretagne ? Pourquoi les banlieues parisiennes ne votent quasiment plus lors des grands rendez-vous « républicains » ?

Pourquoi les pays de l’Europe du centre et de l’Est ne sont pas confrontés à de « grands débats » (imposés) sur la couleur du pansement, l’esclavage et le racisme des blancs ? Pourquoi est-ce que vous vous sentez à l’aise à l’aéroport de Prague ou de Budapest, mais nerveux à Roissy ou à Bruxelles ?

Pourquoi est-ce que de plus en plus de citoyens s’inscrivent dans les clubs de tir, passent leur permis de chasse, s’arment ?

« Le pays qui se délite de jour en jour, c’est à cause de l’injustice sociale et des discriminations » vous répondent-ils à longueur de journée , dans les journaux, sur vos écrans.

Pourtant, il ne tient qu’à vous d’apporter les bonnes réponses à ces questions, elles coulent de source. Il vous suffit juste d’arrêter de passer votre temps à vous mentir devant votre glace, d’avoir peur de votre ombre et de commencer, enfin, à être honnête et à ne plus avoir peur.

Vos enfants eux, seront là pour vous le rappeler …

Julien Dir.

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

La Hongrie défend sa loi de protection des enfants face à la pression de certains dirigeants de l’Union européenne

Découvrir l'article

International

Hongrie : Une île conservatrice dans une Europe libérale, selon Viktor Orbán

Découvrir l'article

International

Pour Viktor Orbán, 2025 sera une année charnière pour la Hongrie

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Immigration. Viktor Orbán : « Tout le monde a dit que j’étais un idiot, mais tout le monde finira par être d’accord avec moi » [Vidéo]

Découvrir l'article

International

La Hongrie demande une dérogation aux règles de l’UE en matière d’immigration

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration illégale. La Hongrie refuse de payer les 200 millions d’euros d’amende à Bruxelles… et menace d’y envoyer des migrants

Découvrir l'article

International

Espagne. Près de la moitié des opérations anti islamistes se déroulent en Catalogne

Découvrir l'article

International

Hongrie. Orban, entre Zelensky et Poutine

Découvrir l'article

International

Que signifie être un pays libre ?

Découvrir l'article

A La Une, International

Viktor Orbán : Lutter contre le déclin civilisationnel de l’Occident

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky