C’est reparti pour une nouvelle semaine musicale, qui s’annonce chargée et diverse cette semaine en Bretagne. Hoboken Division, The Rijsel Irish Boy’z, Les Olivensteins, Ampouailh, et beaucoup d’autres : on vous les présente ci-dessous.
On débute donc par un concert ce mardi, à la Scène Michelet, à Nantes, avec Hoboken Division (garage) , Blackbird Hill, et des surprises (19h30). Hoboken division se produira par ailleurs le jeudi 1er mars à Rennes, au Bistrot de la Cité.
Le mercredi, ciné concert pour les enfants, à St Malo (La Nouvelle Vague) avec Le Voyage du Lion Boniface par SZ, à 15h00.
Le jeudi, le début du mois de mars se fêtera en musique et en oi à Rennes, avec la venue des groupes aux noms poétiques, Outreau, Coupe-Gorge et Squelette. Cela se déroulera au Bar’hic, à 20h30.
Mais à quelques pas du bar, un autre concert punk-rock celtique se tiendra à la Ty Ana Tavarn avec The Rijsel Irish Boy’z (celtic punk) + A Poil ! (punky-reggae)
Vendredi, direction Brest avec Les Olivensteins au Ptit minou, à 20h.
Mais aussi changement de ton, à Vannes, au Piano Barge, avec Nicolas Martin.
Ou encore la possibilité d’écouter la superbe voix de Juliette Armanet à 20h30 à Saint-Avé à l’Echonova (ou le lendemain à Brest, à la Carène)
Samedi, un fest-noz se déroulera à Vern sur Seiche, avec notamment Triskill + Ourawen + Bagad Kadoudal + Lors Landat x Franck Guyader x Lanig Libouban
Et dimanche, un autre fest-noz pour conclure à la semaine, à Plescop (Roue Waroch) avec Ampouailh + Hamon-Martin + Blain-Leyzour + Bagad Ronsed Mor
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine