25/09/2017 – 06h30 Pontivy (Breizh-Info.com) – La menace que l’extrême gauche antifasciste laisse planer sur la Breizh Manif du 30 septembre, à Nantes, pour la réunification bretonne, a amené les organisateurs à modifier le parcours et notamment le point de départ de la manifestation.
Ainsi, dans un communiqué adressé à la presse et à ses sympathisants, Bretagne réunie explique :
« Le lieu de la manifestation de la réunification du Samedi 30 Septembre 15h00 à Nantes est déplacé pour raison de sécurité. Le rassemblement et départ du défilé aura lieu sur le site de l’Éléphant (très exactement sur l’Esplanade des traceurs de coques) qui est à 500 mètres de la place de la petite Hollande.
L’adresse du site de l’éléphant est Boulevard Léon Bureau (Arrêt de Tram Chantiers Navals de la Ligne 1)
C’est le site ou Bretagne Réunie a déjà effectué 2 manifestations »
Par ailleurs, une rencontre sera organisée entre les responsables de Bretagne réunie et la Préfecture de Loire-Atlantique, ce lundi soir.
Une rencontre durant laquelle les organisateurs vont devoir prouver qu’ils seront capables d’assurer la sécurité de tous les participants à la manifestation, protégeant les partisans de la réunification des attaques physiques de l’extrême gauche dont les menaces se répandent sur Internet.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine