31/07/2017 – 06h25 Lorient (Breizh-Info.com) – Malgré la descente en deuxième division, l’aventure se poursuivra cette saison entre le FC Lorient et B&B Hôtels. Les deux entités bretonnes ont signé un nouveau contrat de partenariat pour les deux prochaines saisons, alors que le premier match de la saison s’est soldé par un nul (1-1) à domicile contre Quevily.
En 2018 ce partenariat entre les deux groupes aura dix ans.
Vincent Quandalle, Directeur Général France de B&B Hôtels est très heureux de poursuivre l’engagement auprès du FC Lorient : « Que d’émotions notre groupe a déjà vécu aux côtés du FCL depuis la saison 2007-2008 ! Je retiens avant tout ces moments de sport qui apportent aux collaborateurs B&B Hôtels et à nos clients de l’adrénaline et de la fierté.
Mais il y a aussi toutes ces rencontres enrichissantes, que ce soit au Moustoir ou lors des événements organisés par les équipes du FC Lorient. C’est toujours intéressant de rencontrer les autres partenaires du club, et de construire avec eux un réseau fort. En cela, nous savons qu’un vrai partenariat se construit dans la durée, et nous sommes ravis de nous réengager pour la saison prochaine, celle où le club aura probablement le plus besoin de notre soutien à tous pour atteindre ses objectifs. »
Fabrice Bocquet, Directeur Général du FC Lorient se réjouit également de la fidélité de B&B Hôtels envers le FC Lorient : « B&B Hôtels et le FC Lorient partagent des valeurs communes, notamment de courage et de proximité.
Nous sommes très heureux de pouvoir fêter, l’année prochaine, les dix ans du partenariat. C’est une réelle preuve de fidélité auprès du club de la part de B&B Hôtels qui a été présent chaque année sur le maillot du FC Lorient et le sera encore pour les deux saisons à venir. Je tiens à remercier Vincent Quandalle et les équipes de B&B Hôtels pour cette confiance. »
Nous ne savons pas à cette heure sur quelle somme porte ce partenariat.
Crédit photo : Wikimedia commons (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine