01/07/2017 – 09h00 Saint-Nazaire (Breizh-Info.com) – Dans la nuit du 26 au 27 juin, cinq voitures ont été incendiées de 0h45 à 1 h du matin, dans trois endroits différents situés dans un périmètre assez restreint, bd Maupertuis, rue Auguste Piccard – où le feu s’est étendu à deux autres véhicules – et rue Alain-Gerbault.
Le lendemain, même chose à la même heure, rue Maupassant et encore sur la rue Gerbault, où deux voitures ont péri des flammes. En tout, 7 voitures ont brûlé dans ce quartier où des bandes ethniques sèment fréquemment le désordre et la destruction.
Une précédente série d’incendies – qui a détruit une dizaine de poubelles et trois voitures – a eu lieu dans le même périmètre, entre 23h30 et deux heures du matin, dans la nuit du 27 au 28 février dernier. On n’oublie pas non plus comment les jeunes délinquants ont fêté la Noël 2015 : quatre départs de feu ont été recensés de 22h40 à 3h40 du matin, et des poubelles brûlées. A deux reprises, policiers et pompiers dépêchés sur les lieux des sinistres ont été caillassés par les jeunes délinquants, qui se sont éparpillés dans les rues du quartier… et n’ont pas été retrouvés depuis.
LM
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Saint-Nazaire : encore 7 voitures brûlées dans le quartier sensible du Petit-Caporal”
Ils n’ont vraiment que ça a faire ces jeunes!!! ?