25/05/2017 – 08H15 Nantes (Breizh-info.com) – Plusieurs incendies de véhicules avaient eu lieu ces jours derniers dans la rue Camus, située dans le quartier Monselet, un quartier (très) résidentiel de Nantes. Elle tire son nom de son ancien propriétaire, qui l’avait lotie sous forme de rue privée (« tenue »), fermée par des grilles gardées par des concierges. On y trouve l’Externat des Enfants nantais, un établissement privé catholique très réputé.
La BAC avait mis en place au début de la semaine une surveillance discrète, sur le créneau horaire où se produisaient les incendies.
Bonne pioche : deux jeunes au comportement suspect ont été interpellés ; ils sont âgés de 16 et de 17 ans, l’un d’eux était signalé en fugue. Dans la sacoche de ce dernier, les policiers ont découvert un GPS et deux montres, ainsi qu’un passe pour ouvrir un parking. Dix véhicules en tout, dans deux parkings de la rue, ont été dégradés par la fine équipe, sans compter ceux qui ont été incendiés les jours précédents.
LM
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Une réponse à “Nantes. Véhicules dégradés et incendiés dans un quartier chic : deux mineurs interpellés”
Encore et encore… https://www.bing.com/videos/search?q=cabrel&view=detail&mid=88459C3708E3E1E1EB1688459C3708E3E1E1EB16&FORM=VIRE