19/04/2017 – 10h55 Nantes (Breizh-Info.com) – Le candidat du mouvement En Marche ! sera en meeting ce soir à Nantes. La venue d’Emmanuel Macron en Bretagne sud risque de faire des vagues car un appel à la mobilisation a été lancé par le collectif « Tout sauf Macron ». Le rendez-vous des opposants à Macron ont rendez-vous à 18h au Zénith.
Le collectif fustige un représentant de la « Hollandie » et craint la poursuite d’une politique similaire à celle décidée par François Hollande, notamment la mise en place de la GPA et la complaisance envers les « islamistes ».
Voici l’appel de ce collectif :
« Vous qui avez mobilisé jour après jour contre les lois mauvaises de Hollande,
Vous qui avez été dans la rue pour crier contre la destruction de la société et de la culture française par ce gouvernement,
Vous n’êtes pas dupes !
Vous savez que derrière son conseiller, derrière ce banquier, derrière son ministre du chômage, derrière ce Macron, il y a toute la Hollandie ! Il y a les mêmes lobbys à l’œuvre ! Monsieur Bergé et la GPA, la haute finance et ça moqueries de notre culture française. Terra Nova, Najat et la stratégie du vote islamiste.
[…]
Si vous avez protesté pendant cinq ans contre Hollande, ne laissez pas faire cette entreprise de mensonges qui s’appelle macron. Venez dans la rue, comme vous étiez venus contre Hollande, venez dans la rue, contre son fils spirituel, venez dans la rue, montrer à tous les Français, que Macron c’est Hollande 2, et que nous ne voulons pas de la continuation de ses lois mauvaises, nous ne voulons pas d’un Hollande en pire !
Le collectif « Tout sauf macron » appelle à descendre « accueillir Hollande 2 » comme il le mérite.
Le 19/04 à Nantes au Zenith à 18h : nous comptons sur l’Ouest et sur sa vocation pour montrer à toute la France que Macron est clivant, qu’il n’est pas cette figure gentillette vendue par les médias, mais le continuateur de l’impopulaire Hollande.
Soyez là quand la Famille, nos valeurs, notre culture, soyez là quand la France a besoin de vous ! »
Crédit Photo : Breizh-Info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
4 réponses à “Nantes. Appel à la mobilisation contre le meeting de Macron”
Macron va s’effondrer à 15%. Pourquoi ?
Car :
– Loi El Khomri, Ubérisation au nom de l’efficacité libérale,
– 120.000 infirmières? enseignants? policiers? en moins, etc…
feront partir beaucoup d’indécis vers Mélenchon,
et :
– Allocations chômage aux démissionnaires,
– Maintien des 35 heures, Hollandisme, etc…
feront partir beaucoup d’autres indécis vers Fillon.
En plus Macron ne sucite aucune adhésion forte donc son abstention relative sera élevée, il fera bien moins que ses sondages.
Conclusion : c’est pour vaincre Fillon que la gauche devra faire bloc derrière Mélenchon… mais ça, c’est pas gagné !
Les sondeurs ne donnent pas les résultats bruts …
N’allez pas attraper ce terrible virus « macron », qui vous tuera et provoquera une « macronite » aigüe sans possibilité de guérison, pas d’antidote!
Ah bon ! Pas de Macronite chronique ! suis je rassuré ?