08/03/2017 – 08h00 Lorient (Breizh-Info.com) – Ce samedi 4 mars à Lorient, sur l’antenne régionale du réseau RCF (radio chrétienne) dans l’émission « Génération Like », émission musicale présentée comme une « Émission résolument joyeuse », Rudy Blanchard, l’animateur, à semble t-il voulu faire passer un message très personnel, politique, mais totalement inapproprié et hors propos sur une radio subventionnée, notamment par le contribuable et l’Église catholique.
En effet, dans l’introduction, l’animateur fait rapidement référence à l’élection présidentielle : « Juste pour vous dire, faites attention quand même, avant d’être bleu marine les chemises étaient brunes ».
Ce mardi 7 mars, l’émission a été supprimée – signe de la gène des responsables – sur le site de la radio, mais est toujours visible en cache (NDLR : l’émission n’est, ce 8 mars, plus accessible en cache);
Nous vous proposons donc ce dérapage ci-dessous :
Cette prise de positon n’est pas passée inaperçue puisque certains auditeurs ont rapidement manifesté leur colère via des messages postés (aujourd’hui supprimés par les community manager de la radio) sur les pages facebook et Twitter de l’antenne « RCF Bretagne Sud », invitant l’animateur à laisser ses idées personnelles à l’extérieur du studio..
A travers cet incident, c’est l’ensemble du réseau RCF que Rudy Blanchard implique, à commencer par les différents mécènes, le diocèse, le ministère de la Culture et les nombreux donateurs piliers indispensable au bon fonctionnement de la radio.
Qu’en pensent les auditeurs ?
« Pour les nombreux auditeurs (d’horizons politiques divers et variées), écouter une émission musicale, c’est précisément un échappatoire, un temps de pause et d’évasion pour fuir les nombreuses émissions politiques qui occupent la bande FM en cette période électorale » nous explique Lucie, qui a appelé le standard ce mardi 7 mars pour faire part de son étonnement.
« C’est en fidèle auditeur et donateur que j’invite Mr Blanchard à relire la charte éthique de la radio (dossier de presse 2015) suite à ces allusions politiques douteuse…pendant l’émission. J’imagine que comme l’ensemble des donateurs, le diocèse de Vannes (en copie ) lui aussi mécène de la radio, n’aspire pas à cautionner ce genre de comportement? Merci de respecter vos donateurs ! » explique Pierre, un donateur qui a adressé un courrier à la radio.
En 2015, voici ce que l’on pouvait lire sur la tribune concernant le financement du réseau RCF : « Quasiment sans publicité, les radios du réseau sont financées par le fonds de soutien à l’expression radiophonique (FSER) (5 à 30 % du budget selon les radios), ainsi que de subventions des Églises chrétiennes, notamment des diocèses. Enfin, la part des dons des auditeurs représente de 10 à 60 % du budget des radios du réseau.».
Nous n’avons pas réussi à joindre, pour le moment, les responsables de la radio concernée.
Avec des intentions de vote au plus haut, y compris en Bretagne, pas sûr que les auditeurs catholiques et électeurs du Front national (ou pas) ne continuent longtemps à financer une radio qui les insulte.
Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
23 réponses à “Lorient. Quand un animateur radio de RCF dérape à propos des électeurs de Marine Le Pen”
Boycottez ces radios de nases et écoutez plutôt Radio Courtoisie, vous y trouverez de la Culture mais pas de pub ni de bouffons gauchiasses ………….
Qui se sent morveux se mouche !
Vous êtes une injure à la bienveillance une seule envie me viens suite à vos propos celle de gerber
http://www.leparisien.fr/faits-divers/injures-et-racisme-henry-de-lesquen-condamne-a-16-000-eur-d-amende-25-01-2017-6617556.php
Disposer d’un micro fait indubitablement « gonfler » la cervelle! Il convient de ramener fermement tous ces bonimenteurs à leur rôle et rien qu’à leur rôle : celui d’informer sans déformer et de distraire sans discriminer !
Je ne comprends pas vos propos… Cet animateur ne « dérape » pas, et ne s’en prends aucunement aux électeurs du Front National, il faut une allusion à un lien entre le Front national d’aujourd’hui et les « chemises brunes », donc en raccourci l’organisation militaire du parti nazi. Ca relève du du même ordre que tous ces articles sur les sites d’extrême-droite qui font allusion à un lien idéologique entre le socialisme et les origines du fascisme, etc. les exemples sont nombreux. Ce sont des opinions, qui se respectent. A moins d’être contre les engagements de Marine Le Pen, dont le n°7 qui garantit la défense de la liberté d’expression.
Ne vous faites pas plus bête que vous l’ êtes.
En faisant un lien entre le FN et le parti nazi, ce gauchiasse insulte plus de 6 millions de Français.
Cette petite merde au micro a oublié que le ZI de NAZI signifie SOCIALISTE (NationAlsoZIalismus), tout comme le fascisme de bénito mussolini trouvait lui aussi ses racines dans le SOCIALISME.
Ça c’ est vérité historique, ce n’ est pas la diabolisation instituée par la mitte errante et poursuivie aujourd’ hui alors qu’ elle a perdu tout effet.
Ce n’ est pas une opinion respectable, le « tout se vaut » des socialauds n’ a pas cour chez nous.
Ce trouduc a lâché sa merde sur une chaîne radio dont le moins que l’ on puisse dire est que la ligne éditoriale ne correspond pas à ce qu’ il a exprimé, de plus dans une émission où cette « sortie » n’ avait rien à faire (émission musicale).
Cela lui a été justement rappelé puisque ce crétin a été viré et son émission « Génération like » jetée à la poubelle.
Sa liberté d’ expression, qu’ il aille l’ exercer sur RMC, il y sera reçu à bras ouverts et il pourra cracher sa haine et ses mensonges grossiers en vertu de l’ article 7 des engagements de MLP.
« gauchiasse », « petite merde, « trouduc », « laché sa merde »…
et vous lui reprochez de « cracher sa haine » ?
Vous dites qu’en faisant le lien entre FN et parti nazi, il insulte plus de 6 millions de Français.
Quand vous, vous traitez de tous les noms les personnes de gauche, vous insultez quelques millions de français aussi, pourtant.
Donc si je suis votre raisonnement, cela veut dire que vous considérez qu’une personne n’a le droit d’exprimer son opinion politique que dans une émission politique, c’est bien ça ?
Oui, en réécrivant l’ histoire, ce gauchiasse insulte 6 milions de Français qui savent que hitler et mussolini étaient des socialauds, comme 80% du gouvernement de vichy qui avait voté les pleins pouvoirs à pétain.
Les NAZI étaient des socialauds, les mêmes que nous avons ici bien qu’ ils tentent de le cacher et en accusent les autres. Bande de faux cul.
Les socialauds fascisants sont les premiers, du chef de l’ état, son 1er sinistre, tout le gouvernement, cadres du parti, députés et merdias à insulter le FN, à exprimer leur intention de le discriminer.
Au nom de quoi devrais-je m’ abstenir de leur renvoyer l’ ascenseur. Depuis que le fascisme et le totalitarisme sont de retour en France, l’ heure n’ est plus à la politesse mais au combat.
Ce petit merdeux d’ animateur est sorti de son rôle par haine, sur un micro qui ne lui était pas prêté pour ça. Dehors ! Il n’ a que ce qu’ il mérite.
Je collationne pour vous: « gauchiasses, socialauds, faux cul, merdeux ».
Le mérite de montrer en quelques mots tout le bien que je pense des ennemis de la France.
OK, donc vous confirmez que pour vous, dans les médias, une conviction politique ne doit pas s’exprimer en dehors du cadre d’une émission politique.
Le point positif de votre réaction, si je la comprends bien, c’est que vous considérez avoir été insulté par la liaison entre le FN et le nazisme. Si vous considérez le national-socialisme comme une insulte, c’est donc que vous n’adhérez pas à cette idéologie, donc que vous en rejetez les théories sur la hiérarchie dans les espèces humaines et la notion de races, tant mieux.
Peut-être qu’il aurait été quand même plus constructif de l’expliquer, plutôt que de souhaiter le renvoi de cet animateur ? Juste en lui répondant que vous vous êtes senti insulté par la comparaison, et que vous rejetez vous-même les théories de hiérarchisation des êtres humains et la notion de race ?
Je confirme. Un animateur d’ une émission musicale, sur un site politiquement neutre n’ a pas à profiter du micro tendu vers lui pour insulter un parti politique et ses adhérents. What else ?
Même condamnation pour toutes les émissions du « sévice public » à la ruquier et autres. Ces amuseurs ne sont pas payés par les taxes de tous les Français pour agonir toujours un même parti et ses adhérents et comparer le chef du premier parti de France à des excréments.
Nous ne sommes plus là dans le domaine de la libre expression, mais de l’ incitation à la haine en raison de convictions politiques.
Bizarre, le parquet aux ordres du gouvernement n’ instruit jamais de plainte.
Vous avez dit démocrassie, égalité ?
Je me suis senti insulté car le FN n’ est pas raciste ni antisémite, ce sont là des opinions développées par le socialisme. Ne nous trompons pas de crèmerie.
Ne cédons pas à la diabolisation orchestrée depuis 36 ans.
De toute façon non seulement elle est devenue au fil du temps parfaitement inefficace, mais elle a durci le poil des sympatisants qui ne croient plus à aucune cabale, même judiciaire, lancée contre le FN. Résultat auquel les contempteurs du FN ne s’ attendaient visiblement pas…
Je ne souhaite plus le renvoi de ce petit pourri, il a été viré et j’ exulte :)
Vous savez bien qu’ il n’ y a plus de races chez les humains, il n’ en reste que chez la gente canine; flamby veut même l’ inscrire dans la constitution :)
Il faut maintenant parler d’ ethnies, à ce qu’ il parait c’ est moins clivant :D
Les blancs se sentiront moins blancs, les noirs moins noirs, les gris moins… etc.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sauf le FN) , même les romantiques de daesh qui rendent les os plus blancs que blancs ;)
« Je me suis senti insulté car le FN n’ est pas raciste ni antisémite, ce sont là des opinions développées par le socialisme. »
Il n’est pas question que de racisme et d’antisémitisme, mais de hiérarchisation entre les espèces humaines. Si vous rejettez ces théories, vous rejettez donc aussi les théories racialistes, pourtant développées ici-même par les différents articles sur les supposées différences d’intelligence entre les ethnies ?
Le racisme est la hiérarchisation entre les espèces humaines (races supérieures et races inférieures). Celle-ci a permis aux socialistes de justifier la colonisation et à hitler de génocider les « untermenschen » (races inférieures): juifs, tsiganes.
L’ égalitarisme béat est le retour de balancier, aussi con que dans son mouvement premier.
Égalité hommes femmes poussée jusqu’ au ridicule et introduction du « gender » qui n’ existe pas selon nvb, égalité des cultures où tout se vaut, égalité des hommes sans tenir compte des inégalités induites par la nature, la culture etc.
Oui il existe des différences entre les ethnies: la couleur, bien difficile à gommer, l’ inégalité devant une culture qui n’ est pas la sienne et qui empêche de lutter à armes égales quand on est déraciné.
Si l’ intelligence n’ est pas en cause, la culture d’ origine possède des effets certains.
Exemple tiré de l’ armée française, institution qui ne peut être taxée de racisme:
Lorsque la France appliquait la conscription, le service national dans la défense était était majoritairement écrasant.
Il s’ appliquait aussi bien aux jeunes métropolitains qu’ aux jeunes des DOM-TOM.
Les jeunes conscrits se trouvaient convoqués aux « 3 jours » (qui en fait duraient 3 1/2 journées), au centre de sélection de leur région.
En sus d’ examens médicaux poussés ils étaient confrontés à des tests psychotechniques à vocation de déterminer leur « niveau d’ aptitude aux emplois militaires ».
Problème. S’ il n’ y avait aucune difficulté (à part la simulation chez certains gauchistes) à noter chez les jeunes métropolitains leur aptitude sur une échelle de 1 à 20 (le 0 n’ existait pas car trouver le centre de sélection valait 1 point), les jeunes des DOM-TOM obtenaient des résultats catastrophiques aux mêmes tests.
L’ armée avait pourtant un besoin essentiel de jeunes correctement répartis sur l’ échelle de notation afin de sélectionner parmi eux les futurs gradés d’ encadrement, les futurs spécialistes: conducteurs, servants d’ armes collectives, transmetteurs, décontamineurs NBC etc.
Des tests spéciaux DOM-TOM furent donc concoctés par des spécialistes de la défense qui correspondaient mieux aux populations d’ outre mer, faisant appel à des qualités et aptitudes DIFFÉRENTES.
Bingo ! La manne offerte par une classe d’ âge trouvait une répartition identique pour les deux groupes et il s’ est avéré à l’ usage que la formation des gradés et spécialistes sélectionnés grâce à ces tests corrigés donnait entière satisfaction.
Il ne s’ agissait donc pas d’ une différence de l’ intelligence, mais d’ une inégalité due à la différence culturelle dont il fallait tenir compte pour jauger et former les individus.
Ai-je bien rejeté, maître inquisiteur gauchiste ?
(Faites attention de ne pas tomber dans le paternaliste qui est tout aussi détestable)
Comme les commentaires sont maintenant fermés sur l’autre discussion en cours, je me permet de vous répondre ici…
« C’ est moi qui vous dis que débattre avec vous est inutile et non avenu. Vous êtes un troll à l’ esprit confit qui ne peut rien m’ apporter et je pense rien non plus à ce site. »
C’est votre opinion. Je ne raisonne pas en terme d' »apport » à ce site, pour juger de la légitimité ou non de commenter. Si c’est votre cas, cela veut dire que vous vous rangez du côté de ceux que vous condamnez et qui vous censurent.
« Parce que vous vous figurez que le votre Nous intéresse ? »
Parce que vous êtes intimement persuadé que le votre a plus de valeur que le mien ou celui des autres ?
Vous considérez être le gardien du temple de ce site, le représentant officiel du groupe des commentateurs de breizh-info ?
Imaginez que sur le monde, l’express ou autre, une autre personne vous dise que votre point de vue n’interesse pas l’ensemble des autres commentateurs, qu’en déduiriez-vous ?
A moins de faire partie de l’équipe de Breizh-info, ce que je ne crois pas être le cas, qu’est-ce qui vous permet de parler au nom de l’ensemble des lecteurs de ce site ?
« Où avez-vous régulièrement constaté des violences d’ extrême droite ?[..]Et ne ressortez pas Arzon, car aucun bord ne les a revendiquées. »
Parce qu’il suffit de ne pas revendiquer pour échapper à ses responsabilités ? Est-il nécessaire de rappeler les violences qu’il y a eu à Pontivy, commises par des personnes qui étaient aussi présentes à Arzon, et qui étaient aussi présentes à Quimper, ou il y a eu aussi des violences, des salut nazis, etc. ?
Concernant les censures des médias, et leur pluralisme… si on prends « basiquement » les faits, on voit bien qu’il y a plus de paroles d’extrême-droite sur les médias généralistes, que de paroles « de gauche » sur les médias d’extrême-droite dit de « ré-information ». Concernant la censure, elle est aussi plus présente sur les médias d’extrême-droite… Breizh-info étant l’exception.
Je ne dis pas que tout est parfait dans les grands médias, je dis juste qu evisiblement c’est pire à l’extrême-droite. Vous allez dire que vous n’êtes pas d’accord, mais les faits sont là.
« Toutes les violences relevées dans le pentateuque sont caduques et comprises comme telles par l’ ensemble des Juifs. »
Idem pour le Coran, allez discuter avec des musulmans.
« Un coran « à la carte » est impossible, c’ est une hérésie punie de mort. »
OK, donc 99,9% des musulmans ne le pratiquent pas comme vous le dites, mais c’est donc vous qui avez raison, et connaissez mieux le coran qu’eux. Encore une fois, êtes-vous déjà allé discuter avec des musulmans à la sortie d’une mosquée ? Ou alors vous vous basez uniquement sur TV-Libertés et les chaines djihadistes pour vous faire une opinion ?
Affaire Théo : « Vous condamnez sans savoir, par empathie avec le « divers » et soupçon subjectif gauchiste de la Police »
Je dis juste que quel que soit les circonstances et la personnalité de la personne, on ne peut que condamner LE GESTE du policier, s’il s’avère que l’enquête démontre qu’il ai été volontaire. Je n’y était pas, donc je ne peux que me baser sur les différents articles, il y en a tout autant qui parlent des méthodes inacceptables des policiers que d’autres qui tentent de retourner la situation. Ni vous ni moi n’êtes en mesure de savoir ou est la vérité. Donc vous condamnez sans savoir…
Je n’ai AUCUN soupçon subjectif envers la police. Je la respecte, je suis en lien avec eux, sans aucune abiguïté. Et c’est pour cela qu’il m’est insupportable de voir les vidéos d’Arzon, et ces jeunes qui les insultent, leur lance des projectiles, etc. Ce qui relève du délit, et ce pour quoi la plupart n’ont même pas été poursuivis. Si demain un « gauchiste » poste une vidéo ou on le voit en train de dire à gendarme « tu ne me touche pas, ta gueule, enculé ! », et qu’il n’était pas poursuivi, vous trouveriez ça, à raison, inadmissible.
Donc je répète ma question, trouvez-vous ce qui s’est passé à Arzon admissible, et soutenez-vous les personnes qui ont insultés et été violent envers les gendarmes ?
Les « chemises brunes » d’ aujourd’ hui ont l’ outrecuidance de se baptiser « antifa ».
Ils ont le bras armé, jamais inquiétés, de la socia-lie.
Vous savez, ceux qui veulent interdire d’ expression tous ceux qui ne partagent pas leurs opinions et qui usent contre eux de violence impunie et rêvent de les brûler, qui tentent d’ empêcher physiquement les manifestations autorisées qui les gênent, qui investissent des salons du livre, des librairies pour molester ceux qui « lisent mal » et tenter d’ enfariner ceux qui « écrivent mal ».
A quand le retour des autodafés hitlériens ?
Ce petit merdeux qui à largué sa pêche au mauvais endroit se retrouve chez pôle emploi, enfin un peu de justice.
Vous ne soutenez pas les violences contre les forces de l’ordre et les trouvez inexcusables, nous avons au moins un point sur lequel nous sommes d’accord !
« Vous imputez ces violences à « l’ extrême drouaaate ». Je reste convaincu qu’ il s’ agit d’ une infiltration de zadistes « bouffeurs de flics ». »
Vous êtes en train de dire que les personnes qui ont insultés et et violents à Arzon, ce sont des zadistes inflitrées ?
Dans ce cas je vous invite à regarder les vidéos de Breizh-info, ou les personnes en questions sont parfaitement visibles et reconnaissables. Et n’ont à ma connaissance fait l’objet d’aucune poursuite. Et le fait que les vidéos soient encore sur ce site montre bien que cette violence contre les gendarmes est parfaitement assumée. A se demander ce que fait l’IGPN…
Et quoi qu’il se soit passé avant, rien ne justifiait cette violence. Le jeune qui a commit une agression sexuelle a été convoqué par la justice, rien ne permet de dire que la justice ait été laxiste envers lui.
Arzon est une illustration typique de l’instrumentalisation de l’extrême-droite : les cas de délinquance autour des CAOs sont rarissimes, tout se passe bien à 99% des cas (hormis les coups de feu qu’il y a eu de la part d’opposants), mais dès qu’il y a le moindre hic, les sous-marins du FN arrivent… Vous avez une idée du nombre d’habitants d’Arzon qu’il y avait dans la manif ? De ce que j’ai lu, moins d’une demi-douzaine… S’il y a eu inflitration ou instrumentalisation, elle est facilement identifiable, même si vous ne voulez pas la voir.
Concernant vos passages du Coran, pas la peine de multiplier les citations, je l’ai déjà lu en entier, et passé des soirées à en discuter avec des musulmans. J’ai fait lire vos interprétations à certains d’entre eux, ils ont éclatés de rire, mais d’un rire navré…
Bien sur qu’il y a un très très petit pourcentage de personnes qui sont comme vous dites, qui pensent toutes les atrocités que vous décrivez. Ceux là ne sont pas des musulmans, aux yeux des 99,9% des musulmans. La plupart de ceux que je cotoie ont justement été chassés par cette frange extrémiste.
Mais bref, afin de conclure cet échange, je voudrais juste vous poser une question : au vu de vos interprétations du Coran, vous considérez donc que TOUT les musulmans sont des tueurs en puissance, c’est bien ça ?
Et donc que les dizaines de musulmans que je cotoie, que ce soit ceux qui sont là depuis des décenies, et qui sont aujourd’hui médecins, éducateurs… ou que ce soit les personnes en exil qui ont fuit Daesh ou un régime totalitaire, donc tous ceux là sont des simulateurs en pleine taqyia, c’est ça ?
» les personnes en questions sont parfaitement visibles et
reconnaissables. Et n’ont à ma connaissance fait l’objet d’aucune
poursuite »
C’ est malheureusement de cette façon que les bouffeurs de flics « antifa » sont exonérés de sanction par ce gouvernement pourri qui les considère comme milice agissant à son profit. Ceci explique cela.
L’ IGPN (Inspection Générale de la Police Nationale) ne « s’ occupe » que du personnel de la police nationale. Arzon, elle ne connait pas. Elle ne croque, sans tendresse aucune, que du flic.
« Le jeune qui a commit une agression sexuelle a été convoqué par la
justice, rien ne permet de dire que la justice ait été laxiste envers
lui. »
Le jeune salopard a été exfiltré pour échapper à la vindicte populaire. Rien n’ a filtré sur une éventuelle comparution devant un juge. Si elle advenait un jour, nul doute qu’ il écoperait de la part d’ un magistrat du Syndicat de la Magistrature, au pire, d’ un rappel à la loi…
Deux français sur trois (66%) estiment que la réponse de la Justice aux attentes des victimes, en matière de réparation et de protection n’est pas satisfaisante. Il faut s’ attendre à ce que de plus en plus de citoyens s’ y substituent (Cisco, Arzon).
Vos sous-marins du FN ils auraient été arrêtés et un tapage gigantesque aurait été mené sur l’ ensemble des merdias. Cela n’ a pas été le cas donc circulez il n’ y a rien à voir, il s’ agit bien de gauchistes
» J’ai fait lire vos interprétations à certains d’entre eux, ils ont éclatés de rire, mais d’un rire navré.. »
Avez-vous bien analysé leur réaction ? A leur place j’ aurais ri d’ un rire nerveux.
Car ils doivent être au fait que la France n’ échappe pas à la radicalisation mondiale et que l’ islam des ansars et des premiers temps approche à grands pas.
Bon gré mal gré, d’ ici 15 à 20 ans, s’ ils n’ ont pas viré leur cuti et endossé l’ islam de Médine, ils passeront dans les « dommages collatéraux » de la conquête.
« Bien sur qu’il y a un très très petit pourcentage de personnes qui sont
comme vous dites, qui pensent toutes les atrocités que vous décrivez.
Ceux là ne sont pas des musulmans, aux yeux des 99,9% des musulmans. »
8250 Radicalisés fichés en France, chiffre (à rapprocher des 13 000 armes de guerre circulant dans les zones islamisées) qui a plus que doublé en un an et touchant de plus en plus de jeunes et de femmes. Et ce sont uniquement ceux qui ont fait l’ objet d’ un signalement. Le mouvement ne peut que s’ amplifier vu la léthargie du gouvernement, la démographie musulmane, l’ immigration musulmane débridée.
Ceux là sont les plus proches des commandements d’ allah contenus dans le coran et les hadiths, ceux qui imitent parfaitement leur prophète, la sira.
Si vous placez un de vos musulmans devant un radicalisé, c’ est votre protégé qui baissera les yeux car il sait qu’ il est en tort devant le dogme immuable de l’ islam et que cela deviendra de plus en plus chaud pour lui, devoir d’ espionnage et de dénonciation entre muzzz dans l’ islam qui participe au « maintien » de la foi par la terreur oblige.
Et de toute façon, les « modérés n’ ont aucune importance, ce sont toujours les extrémistes qui mènent la danse. Les « modérés » ne le seront plus dès les premières victoires de l’ islam. Comme en Allemagne le peuple est devenu NAZI quand hitler s’ est installé au pouvoir, comme en Italie, comme au Japon impérialiste, comme en Chine maoïste, comme en Russie bolchévique.
Car les « modérés » persistants sont impitoyablement assassinés.
Rappelez vous le discours de la Libanaise Brigitte Gabriel. Il résume tout:
La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance
https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU
« vous considérez donc que TOUT les musulmans sont des tueurs en puissance, c’est bien ça ? »
Non, pas tous, le coran n’ impose pas le djihad aux handicapés, aux malades, ceux là peuvent participer avec leurs biens :D
Mais il l’ impose à tous les autres. Et si vous avez lu le coran vous savez que je parle du djihad guerrier, celui où l’ on tue et l’ on se fait tuer dans la voie d’ allah pour obtenir la plus grande des rétributions.
Ceux qui ne le font pas aujourd’ hui le feront demain bécif lorsque le sabre (saïf al islam) approchera.
Et vos fils athées seront tués par un proche voisin, un commerçant du quartier, un facteur barbu en qui ils avaient pleine confiance.
Cela s’ est joué ainsi ailleurs, cela arrivera en France si nous laissons faire.
Parmi ceux que vous côtoyez aujourd’ hui se cachent des dissimulateurs.
S’ ils vous parlent d’ islam ils emploient le mensonge pour renforcer l’ emprise de l’ islam. Comme Dalil Boubakeur, Tarek Oubrou, Tariq Ramadan, ils ont deux discours: celui en français à destination des mécréants et celui en arabe à destination des croyants.
Les autres, ceux qui n’ appliquent pas le dogme, sciemment ou par méconnaissance des textes, le font tant qu’ il n’ y a pas de danger pour eux à transgresser. Mais dès que l’ islam montrera, inéluctablement, les dents en France (30% de population musulmane), vous verrez leur nombre chuter proportionnellement au risque montant de subir l’ égorgement de la part des vrais musulmans engagés dans le djihad.
Gaffe David ! Si aux chrétiens ou aux juifs il est proposé le choix entre la conversion ou la dhimmitude, à tous les autres dont les athées, le choix se limite entre la conversion ou la mort…
« A vous lire, comme je me sens bien de supporter le RBM et de ne pas être dans le camp des adorateurs des trois petits singes: ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire (ou alors déformez). »
Franchement plus je vous lis plus vous me convainquez que le camp des manipulés n’est pas celui que vous croyez…
« Vos sous-marins du FN ils auraient été arrêtés et un tapage gigantesque aurait été mené sur l’ ensemble des merdias. Cela n’ a pas été le cas donc circulez il n’ y a rien à voir, il s’ agit bien de gauchistes ».
Vous dites être « nouveau » sur Breizh-info, ce qui explique peut-être votre naïveté ?
Figurez-vous que la manif d’Arzon a été filmé « de l’intérieur » par Breizh-info, et diffusée en direct sur Facebook, et les vidéos en question rediffusées sur le site.
Ces vidéos sont instructives, on y voit distinctement les personnes auteurs des troubles, des insultes, du caillassage des gendarmes… et on peut y voir aussi la personne qui filme, à savoir le rédacteur en chef de Breizh-Info, insulter également les gendarmes, et tutoyer les « casseurs ».
Je dis que ces vidéos sont instructives, mais je devrais dire « étaient », parce que bizarrement sur Facebook elles ont disparues, et sur le site les vidéos de plus d’une demi-heure ont été remplacées par une vidéo de 3 minutes, amputées de tout les passages ou les personnes sont reconnaissables. Si vous ne me croyez pas, contactez la rédaction. Je suis curieux d’entendre leur justification sur la disparition de ces vidéos.
Vous disiez quoi à propos des 3 singes ?
« Le jeune salopard a été exfiltré pour échapper à la vindicte populaire. Rien n’ a filtré sur une éventuelle comparution devant un juge. »
Vous avez été en contact avec le gestionnaire du centre, les éducs, etc. pour affirmer cela ?
C’est justement à cause du groupe de casseurs que tout a du être fait discrétement.
« Rappelez vous le discours de la Libanaise Brigitte Gabriel. Il résume tout:
La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance »
Décidement, vous savez trouver des sources objectives, vous… Brigitte Gabriel, du mouvement islamophobe Act for America, bien connue pour sa désinformation…
Discours tellement caricatural qu’il en devient risible, et surtout risible de voir que des personnes y accordent un peu de crédit.
Allez, rien que pour être un peu concret, vous citez vous-même le chiffre de 8250 radicalisés en France. Les chiffres des musulmans en France sont très difficiles à avoir, mais les différentes sources parlent de entre 6 et 9 millions de personnes de confession musulmane. Ce qui donne… 0,08% à peu près. Un peu éloigné des 15 à 20% dont parle Brigitte Gabriel, non ?
Et quand bien même le chiffre serait plus proche de ce qu’elle dit, est-ce que vous avez conscience de la portée de ces propos ? Vous aplaudissez vous aussi au fait de dire qu’une majorité pacifique n’est pas à prendre en compte ? Vous en concluez que pour n’importe quel groupuscule violent minoritaire, il faut combattre la majorité non-violente, quel que soit le groupe en question ?
« il ne s’ agissait donc pas d’ une différence de l’ intelligence, mais d’ une inégalité due à la différence culturelle dont il fallait tenir compte pour jauger et former les individus. »
Nous sommes en grande partie d’accord… mais ça n’est pas hélas ce qui est proné par ce site, ni par les scientifiques qui y ont droit à la voix.
Il est facile de trouver plusieurs études qui vont dans le sens d’une hiérarchisation des ethnies, en se basant sur le QI. Outre que les tests de QI sont très discutables, ne se basent que sur une évaluation des capacités logico-mathématiques pour la plupart, et que la plupart des neurologues sérieux ne se fient plus à ceux ci… bref, le sujet est passionnant mais très long à développer… Tout ceci pour dire que contrairement à ce que vous pensez quand je tombe sur ce type d’étude, je ne joue pas aux 3 singes, au contraire j’essaye de remonter à la source, afin d’avoir une idée objective. Et comme par hasard, on retombe toujours sur les mêmes familles de scientifiques… Arthur Jensen, Richard Lynn, tous des adeptes des théories racialistes, voir admirateur assumés de Francis Galton, le fondateur de l’eugénisme.
Ca ne vous interpelle pas ?
Et même avant toutes ces considérations, vous vous sentez à l’aise d’avoir des convictions communes avec des personnes qui considère un pseudo test de QI comme un critère de « sélection » objectif pour la société dans laquelle nous vivons ? Jusqu’ou cette « sélection » va nous entraîner ? Les ouvriers, les agriculteurs, les personnes qui n’ont pas fait d’études supérieures (c’est mon cas), etc. ont proportionnellement un QI moins élevé que les autres.
Si j’étais taquin, je vous ressortirais cette étude (détestable) selon laquelle les électeurs du FN sont globalement des personnes ayant un niveau d’étude inférieure…
Votre ami M. Le Gallou reste persuadé que l’immigration est une catastrophe scolaire… il n’a sans doute jamais été voir comment se passait la scolarisation des mineurs isolés étrangers, qui sont quasiment tout le temps des moteurs de leur classe, par leur motivation.
Et il y a tant d’exemples similaires… mais qui ne sont pas visibles justement aux personnes qui se contentent de chercher à conforter leur idéologie, en jouant justement aux 3 singes.
« Je dis que ces vidéos sont instructives, mais je devrais dire « étaient »
Parce que vous vous figurez que la DGSI n’ a pas collationné et exploité ces vidéos ?
Que le sinistre de l’ intérieur de gauche n’ a pas eu son « mémo matinal » avec les identités des meneurs et de nombre de participants comme pour toutes les manif’ qui ont lieu en France ?
Vous pensez que les animateurs de ce site ignorent qu’ ils sont sous la loupe inquisitrice des gauchistes totalitaires au pouvoir ?
Je vous trouve bien naïf pour le coup.
« Vous avez été en contact avec le gestionnaire du centre, les éducs, etc. pour affirmer cela ? »
Et vous pour affirmer le contraire ? Quand à la « peine » encouru par ces deux salopards, je subodore d’ expérience. Je fais partie des 66% de Français qui ne font pas confiance à la justice idéologisée du SM parce que je l’ ai vue à l’ œuvre…
« Brigitte Gabriel, du mouvement islamophobe Act for America, bien connue pour sa désinformation »
Et hop ! Un chtio coup de rhétorique marxiste :D
Quand vous n’avez aucun argument pour contredire l’ adversaire salissez-le, dénigrez-le, cela vous dispensera d’ argumenter.
Indécrottables ces gauchiasses :D
« Islamophobe », psychiatrisation de l’ adversaire, arme contre les dissidents en URSS. Vous faites honneur à vos ainés.
Islamo-réfractaires ou islamo-résistants serait plus juste. Groupes de personnes ayant ouvert les yeux sur la dangerosité de l’ islam et refusant l’ islamisation de leur pays, voilà la réalité. Réalité appuyée par des faits: 238 morts sous les attentats islamiques en France sous hollandouille, combien d’ autres égorgés et écrasés hallal à travers la France passés en « faits divers », en « déséquilibrés » ? 29% de promoteurs de la charia pour la France pour 10 millions de croyants de la seule « vrai religion », 50% chez les jeunes jusqu’ à 25 ans. Mais « l’ islam c’ est pas ça » veille au grain n’ est-ce pas ?
Des lendemains qui déchantent, y compris pour ceux qui ne sont pas « islamophobes » ?
Donc vous refusez de reconnaitre que les majorités silencieuses ne comptent pas et que ce sont toujours les extrêmes qui mènent le bal ?
Donc tout le peuple allemand était nazi avant même qu’ hitler s’ empare du pouvoir et envoie les réfractaires allemands dans les camps. Tous les Cubains étaient communistes avant que Castro s’ empare du pouvoir et fasse « le ménage » avec l’ aide de son boucher « le che ».
Gardez vos yeux grand fermés, vous ne me faites même plus rire.
« vous citez vous-même le chiffre de 8250 radicalisés en France »
Apprenez à lire. Je cite le nombre de « signalés, par des proches ou des institutions, comme radicalisés, c.à.d. soupçonnés de préparer un départ vers les écoles d’ égorgement de Syrie et d’ Irak.
Pour ce qui est de l’ évaluation du nombre de radicaux, la fourchette basse de 15% donne 1,5 millions pour la France, 7,5 millions pour l’ Europe.
« Vous en concluez que pour n’importe quel groupuscule violent minoritaire, il faut combattre la majorité non-violente, quel que soit le groupe en question ? »
Cette « conclusion » bêtifiante fait-elle partie de votre rhétorique communiste ?
Non, pas pour n’ importe quel groupe minoritaire, seulement ceux qui s’ en donnent le pouvoir par la terreur comme les trois tyrannies idéologiques connues et vaincues pour les deux premières: Communisme, National-socialisme hitlérien et islam.
Il est temps de s’ occuper de la troisième, l’ islam, pour lequel nous en sommes encore aux accords de Munich de 1938 (3 petits singes).
« Tout ceci pour dire que contrairement à ce que vous pensez quand je tombe sur ce type d’étude, je ne joue pas aux 3 singes, au contraire j’essaye de remonter à la source, afin d’avoir une idée objective. Et comme par hasard, on retombe toujours sur les mêmes familles de scientifiques »
Redémarrage de la rhétorique communiste.
Vous ne pouvez apporter une contradiction scientifique ? Dénigrez l’ auteur. C’ est moins difficile que d’ opposer des arguments vérifiables et il en restera peut-être quelque chose.
Où sont vos études « sérieuses » qui réfuteraient ces analyses ? Avez-vous des études à avancer prouvant l’ égalité démocratiquement humaine dans le partage de l’ intelligence sur notre planète ?
Casser le thermomètre n’ a jamais fait baisser la température.
Toujours ce problème récurrent quand l’ idéologie se fracasse sur la dure réalité.
« Et même avant toutes ces considérations, vous vous sentez à l’aise d’avoir des convictions communes avec des personnes qui considère un pseudo test de QI comme un critère de « sélection » objectif pour la société dans laquelle nous vivons ? »
Je n’ ai pas trouvé de groupe humain ou même d’ individu avec lesquels j’ ai 100% de convictions communes. Et vous ?
Inconsciemment, je pense que l’ homme se rapproche du groupe humain ou de l’ individu avec lequel il se trouve le plus grand nombre d’ affinités, d’ opinions ou d’ intérêts communs. Idem sur le plan politique.
Actuellement, pour moi, c’ est Breizh Info pour un maximum d’ idées partagées (pas toutes si j’ en juge par le nombre de mes commentaires modérés, c’ est de bonne guerre) et le RBM pour ce que je juge être le plus bénéfique pour la France parmi les options proposées.
Et vous savez quoi ? Je me sens parfaitement à l’ aise, droit dans mes bottes comme dirait Ali le partisan de « l’ identité heureuse » ;)
« Jusqu’ou cette « sélection » va nous entraîner ? »
La sélection. Quel mot horrible pour la gauche égalitariste :D
Elle en est restée au communisme de l’ URSS, au pouvoir prolétarien, la carte du parti remplaçant avantageusement QI, diplômes, savoir faire.
Voyez où ce rejet de la sélection au savoir et au mérite et son remplacement par l’ attribution du pouvoir de décision à des politiques les a menés : 1917-1921, grâce aux sovkhozes la famine s’ installe. 1921-1924 la NEP redresse la situation agricole en réattribuant une part de propriété privée, c’ est au tour de l’ industrie désorganisée de s’ écrouler. La NEP est supprimée, retour à la case départ, tout fout le camp. 65 ans d’ une dictature tyrannique et de pauvreté pour tout un peuple. Jusqu’ à l’ implosion 1991…
« Jusqu’ou cette « sélection » va nous entraîner ? Les ouvriers, les
agriculteurs, les personnes qui n’ont pas fait d’études supérieures
(c’est mon cas), etc. ont proportionnellement un QI moins élevé que les
autres. »
Avez-vous passé des tests de QI pour affirmer ou infirmer cette allégation ?
Et si le QI mesuré à l’ instant T n’ était que la résultante d’ une poursuite de sa culture personnelle au-delà des années consacrées, ou pas, aux études ?
J’ ai rencontré des « maîtrises universitaires » plus cons que leurs pieds et des agriculteurs « Certificat d’ Étude », des forains « sait lire et écrire », véritables dieux en philosophie.
Ne vous inquiétez pas, l’ extrême drouaaaaate n’ a pas l’ intention de massacrer les petits QI :D
Pas plus que la gauche d’ ailleurs qui aime un peuple manipulable à l’ envie et qui s’ attache à abêtir notre jeunesse par tous les moyens à sa disposition.
Que vous êtes … surprenant parfois, ça laisse rêveur (dans votre cas ce n’ est pas le QI la cause, ce sont vos œillères de gauche).
Heureusement, dans notre société moderne et malgré la casse voulue de l’ éducation nationale et du supérieur par la gauche égalitariste par le bas, la sélection se fait à l’ embauche et pour les postes importants la discrimination par des tests (quelle horreur !) est effective. Et c’ est ainsi qu’ une économie, et pas seulement, peut s’ en sortir. Embauche et promotion au mérite et foin de la discrimination négative racialiste pour ceux qui n’ ont pas la bonne couleur.
« Si j’étais taquin, je vous ressortirais cette étude (détestable) selon laquelle les électeurs du FN sont globalement des personnes ayant un niveau d’étude inférieure. »
Je n’ ai pas vu d’ étude à ce sujet, je ne peux donc pas infirmer qu’ elle soit idéologiquement neutre et être tenté, comme vous le faites quand vous n’ avez aucun argument à opposer, d’ en dénigrer les auteurs.
Je la trouverais « détestable » si j’ avais des arguments fondés pour la rejeter.
D’ autant que « mathématiquement », le FN étant composé dans sa majorité de gens du peuple, d’ ouvriers, d’ employés, de petits fonctionnaires, d’ agriculteurs, d’ artisans, de patrons de PME TPE, il est normal de ne pas retrouver là des bacs + x inutiles. Seules les catégories votant FN du corps médical, des professions libérales, de l’ armée, de la police, des enseignants dont le nombre explose, sont pourvoyeurs de bacheliers, souvent +x.
Donc le résultat de cette étude, si elle n’ a pas de consonances péjoratives, comme celle donnée à contresens à « populiste », me sied.
« Votre ami M. Le Gallou reste persuadé que l’immigration est une catastrophe scolaire… »
Mon ami ? Ai-je avancé que le votre était Poutou ? Ou les immigrationnistes Macron, Hamon et toute la clique gouvernementale ?
Oui, dans les bassins d’ immigration, dans les zones sensible(ment) islamisées et racaillisées, l’ immigration de masse est une catastrophe scolaire pour des millions d’ enfants sur les 12,4 millions de scolarisés des 1er et 2ème cycles.
Elle va jusqu’ à impacter le classement PISA de la France qui dégringole, concurremment à l’ action de destruction de l’ éducation nationale menée par la gauche depuis des décennies. 20% d’ illettrés à l’ entrée en sixième, cela interpelle, Non ? Sans parler du refus d’ apprendre (mais pas de mettre le souque et d’ introduire la violence dans l’ école) d’ une grande partie des enfants de radicalisés ou non. Cf. rapport Obin de 2004.
Mais comme toujours, vous regardez le doigt quand on vous montre la lune. Comme le singe vous fermez les yeux sur ce que vous refusez de voir. Vous vous réfugiez dans des expériences isolées, refusant d’ admettre la réalité concernant l’ ensemble du pays.
Pire que les trois petits singes, vos œillères de gauchiste vous conduisent à rejeter la réalité au nom de votre idéologie.
« Ce sont les « répercussions morales, éthiques » qui vous gênent dans ce qui devrait être des résultats scientifiques indiscutables. »
Déjà, que vous l’admettiez ou non, les résultats scientiques ne sont jamais indiscutables. Oui, quand je vois les résultats d’une étude, qu’elle qu’elle qu’elle soit, je m’interroge sur les auteurs… idem pour toute publication, scientifique ou journalistique.
C’est justement avoir des oeillères que de ne pas chercher à savoir d’ou vient la source.
Et quand je lis dans l’interview d’Emil Kierkegaard, au sujet fondamental de l’interprétation des résultats, de définir s’ils mesurent vraiment l' »intelligence », et qu’il répond, je cite : « Les usages contradictoires de ce terme ne sont pas véritablement importants pour la recherche, pas plus que pour l’utilisation des tests de QI pour des objectifs pratiques. Au final, ce n’est donc pas si important à mon avis. »
Cela vous semble démontrer une rigueur scientifique, de répondre « ce n’est donc pas si important à mon avis » ?
Qui a des oeillères, celui qui essaye de réfléchir aux répercussions, de vérifier les sources, ou celui qui dit amen à tout, le petit doigt sur la couture, quitte à renier son esprit critique ?
Vous aviez fait preuve d’un peu de discernement dans une précédente réponse, ou vous admettiez : « Il ne s’ agissait donc pas d’ une différence de l’ intelligence, mais d’ une inégalité due à la différence culturelle dont il fallait tenir compte pour jauger et former les individus. »
Et là, paf, vous changez subitement d’avis, si si c’est de l’intelligence différente, pardon je n’avais pas encore lu les consignes idéologique du parti…
Et c’est vous qui parlez de rhétorique marxiste ?
« Ne vous inquiétez pas, l’ extrême drouaaaaate n’ a pas l’ intention de massacrer les petits QI »
Je n’ai jamais dit qu’elle voulait les « massacrer ». J’ai dit qu’elle se basait sur des tests de QI pour justifier une remise en cause de l’aide humanitaire à apporter à ces populations.
Si vous ne voyez absolument aucun lien entre ce principe et le principe de hiérarchisation entre les espèces humaines, c’est que vos oeillères sont XXL.
Un peu avant vous disiez :
« Non, je ne soutiens pas les violences contre les forces de l’ ordre. Elles sont inexcusables, d’ où qu’ elles viennent et quelle qu’ en soit la raison. »
« Je reste convaincu qu’ il s’ agit d’ une infiltration de zadistes « bouffeurs de flics » »
Je vous démontre que vous aviez tort, je vous démontre que Breizh-info et TV-libertés on supprimé des vidéos ou était clairement visible que les casseurs n’étaient pas des « zadistes » mais bien des symathisants de vos idées, et là… aucune auto-critique, aucune remise en question, vos répondez par une pirouette « oui ho ils ont surement été fichés, de toutes façons ». Ce qui n’est pas le sujet, mais il fallait bien repondre quelque chose pour essayer de masquer que vous étiez bien embété de voir que vous vous étiez trompé.
« Actuellement, pour moi, c’ est Breizh Info pour un maximum d’ idées partagées (pas toutes si j’ en juge par le nombre de mes commentaires modérés, c’ est de bonne guerre) »
Breizh-info a censuré certains de vos commentaires ? Ce n’est pas que je cherche à les défendre, mais ce que vous dites m’étonne… A moins que vous n’ayez envoyé des commentaires au contenu illégal, je leur reconnais au moins cette qualité de ne rien censurer, mmême les commentaires ou je les met en cause directement. Ils n’y répondent pas, je le regrette, mais ils ne censurent pas.
« Pour ce qui est de l’ évaluation du nombre de radicaux, la fourchette basse de 15% donne 1,5 millions pour la France, 7,5 millions pour l’ Europe. »
Vous pouvez m’indiquer une source fiable ?
« Les résultats de toute étude sont discutables » Alors faites le.
Votre seule discution de ces résultats est, invariablement, de dénigrer son ou ses auteurs, pas de contester lesdits résultats.
C’ est aussi ne pas rechercher d’ où viennent les critiques ad hominem des auteurs d’ études qui est créateur d’ œillères.
Oui, reconnaitre que l’ usage d’ un terme est controversé, que les tests de QI ne sont pas la panacée universelle, surtout pour des objectifs pratiques comme dans la sélection à l’ embauche (rappelez vous les tests psychotechniques militaires différenciés pour une certaine clientèle) est une preuve de son honnêteté scientifique.
Qui est celui qui a des œillères ? Celui qui ne s’ enquiert pas de la validité des sources qui dénigrent une étude en attaquant l’ auteur sans contester les résultats ?
Et je maintiens que des tests d’ aptitude concluants quand appliqués à une ethnie ne permettent pas d’ obtenir des classifications d’ aptitude à l’ emploi chez une autre ethnie car pouvant donner des résultats catastrophiques inexploitables.
Ces tests à l’ emploi doivent alors être corrigés en s’ appuyant sur des qualités et aptitudes différentes lorsque l’ on veut obtenir une grille de capacités nécessaire à l’ emploi de tout le monde.
Ces études tendant à montrer les différences de QI entre les ethnies auxquelles vous m’ avez poussé à m’ intéresser tant vos dénigrements non étayés et se limitant à renvoyer vers de basses attaques ad hominem agitées par des personnes idéologiquement fanatisées m’ intéressent aujourd’ hui. Merci David.
Elles me montrent que ce que j’ avais perçu sans consciemment le nommer était peut-être une réalité.
Bien sûr, pour adhérer à 100% à ces thèses décriées, j’ attends avec une impatience non dissimulée que des études génétiques viennent confirmer ce que vous rejetez aujourd’ hui par pur fanatisme idéologique.
Le FN se base sur le simple bon sens pour proposer d’ aider les populations pauvres sur leur lieu de vie en favorisant leur développement car il est impossible de régler la misère du monde par une migration sud-nord.
Où donc le FN a-t-il parlé de QI ?
« Je vous démontre que vous aviez tort »: Vous ne démontrez rien du tout. Ces personnes sur les vidéos je ne connais pas leur identité. Si vous avez reconnu des coupables de violences dénoncez-les, c’ est parfaitement dans les gènes de votre sensibilité politique.
Le sort réservé à mes commentaires était sans doute mérité. D’ autant plus qu’ ils vous étaient majoritairement adressés. Hi HI HI ! DT protégé par BI de vilaines attaques d’ extrême drouaaate :D
Sources fiables ? Oui, votre calculette.
10 millions de musulmans en France, parmi eux une fourchette de 15% à 25% de fondamentalistes UOIF, CCIF, frères musulmans, wahhabites , salafistes etc.
Les résultats du sondage qui dévoile chez les musulmans en France 29% de partisans de l’ instauration de la loi islamique, la charia, en France, dont 50% de jeunes musulmans jusqu’ à 25 ans (notre avenir) favorables à cette « république islamique française ».
Dans 20 ans nous y sommes. Juppé en a rêvé, Macron veut nous y conduire…
Fin prêt pour la conversion David ?
Moi, chrétien, je n’ aurai qu’ à m’ acquitter de la djizia, l’ impôt sur les citoyens de seconde zone, les mécréants dhimmis, les « protégés » de l’ islam. Vous savez, celui qui vient déjà, par anticipation, protéger les messes de minuit des chrétiens en France en 2016… En la France dhimmisée par volonté politique à laquelle je n’ appartiendrai jamais.
« Oui, reconnaitre que l’ usage d’ un terme est controversé, que les tests de QI ne sont pas la panacée universelle(…) est une preuve de son honnêteté scientifique. »
Justement il ne reconnait pas ça, il répond « il ne me semble pas ». Donc rien à voir avec une preuve d’honneteté scientifique, au contraire.
« Le FN se base sur le simple bon sens pour proposer d’ aider les populations pauvres sur leur lieu de vie en favorisant leur développement car il est impossible de régler la misère du monde par une migration sud-nord. »
Avoir une politique d’aide est une très bonne chose ! Faire en sorte que les personnes n’aient plus besoin de migrer, je suis totalement d’accord. Mais ca n’est tout simplement pas réaliste, juste à l’échelle de la France, d’espérer régler la situation dans les pays d’Afrique.
A moins que le FN n’ai dans sa besace quelques dizaine de milliards d’euros dont elle ne sache pas quoi faire ? Avez-vous vu quelque part dans le programme de MLP une budgétisation de cet aspect ? Moi non, et j’ai cherché…
Par ailleurs si on prends les statistiques de l’OFPRA, sur les 10 premiers pays d’origine des demandeurs d’asile, les pays africains ne représentent que 35%. Donc non seulement ca n’est pas budgétisé ni réaliste, mais cela ne « réglerait » qu’un tiers de la situation.
« Où donc le FN a-t-il parlé de QI ? »
Marine Le Pen ne peut pas se permettre de tomber dans ce type de propos, elle laisse faire ses sous-marins…
« Vous ne démontrez rien du tout. Ces personnes sur les vidéos je ne connais pas leur identité. Si vous avez reconnu des coupables de violences dénoncez-les, c’ est parfaitement dans les gènes de votre sensibilité politique. »
Je ne connais pas non plus leur identité, et je ne cherche pas à les connaître. Il se trouve juste que je les avaient déjà vu sur des vidéos antérieures, que j’ai vu que ces personnes tutoyaient et s’appelaient par leurs prénoms avec la personne de Breizh-info, qui m’a d’ailleurs confirmé par email qu’ils se connaissaient. Mais vous allez me dire que ça ne prouve rien, j’imagine. Vous êtes le seul à continuer de penser que ce sont des gauchistes infiltrés… au passage si ça en était, vous pensez que breizh-info et TV-liberté auraient sciemment supprimé les vidéos permettant de les identifier ?
Et contrairement à ce que vous pensez, non, ce n’est pas dans mes gènes que de dénoncer les personnes. Même si je connaissais leur identité, je ne le ferait pas. Ca n’enlève rien au mépris que j’ai pour ces personnes.
« Le sort réservé à mes commentaires était sans doute mérité. D’ autant plus qu’ ils vous étaient majoritairement adressés. Hi HI HI ! DT protégé par BI de vilaines attaques d’ extrême drouaaate »
Vous n’avez pas encore compris ? BI est un fake, un faux sous-marin d’extrême-droite, en fait un repère de gauchistes, pardon, de gauchiasses…
« Sources fiables ? Oui, votre calculette. 10 millions de musulmans en France, parmi eux une fourchette de 15% à 25% de fondamentalistes UOIF, CCIF, frères musulmans, wahhabites , salafistes etc. Les résultats du sondage qui dévoile chez les musulmans en France 29% de partisans de l’ instauration de la loi islamique, la charia, en France, dont 50% de jeunes musulmans jusqu’ à 25 ans (notre avenir) favorables à cette « république islamique française ». »
D’ou sortez-vous le chiffre de 10 000 000 de musulmans en France ? Vous savez bien qu’il n’y a aucune étude qui permette de donner un chiffre fiable… les estimations les plus hautes parlent de 6 à 9 millions. Mais le sondage sur lequel vous vous appuyez ensuite parle de 4,5%, soit… 2,8 millions.
Vous pouvez me donner la source de votre « fourchette » de 15 à 25% de fondamentalistes ?
Quand à votre « 29% de artisans de l’instauration de la loi islamique », c’est là aussi un bel exemple de mauvaise foi… le sondage dont vous parlez ne portait pas sur l' »instauration de la charia », mais sur le fait que la « loi islamique était plus importante que la loi de la république ».
Là encore, discutez avec des musulmans… oui une partie considère cela, cela ne veut pas dire qu’ils ne respectent pas les lois de la république.
Vous-même, vous considérez que vos principes sont plus importants que les lois de la république, à l’école, par exemple. Pourtant vous les respectez, non ? Enfin jusqu’ici, je ne pense pas que vous ayez mis à exécution vos véléités de « péter la gueule » de ceux qui essayeraient d’éduquer vos enfants ? Vous êtes la preuve vivante qu’on peut mettre ses principes au-dessus des lois de la république, sans pour autant vouloir les imposer. Enfin, jusqu’ici…
« Oui, reconnaitre que l’ usage d’ un terme est controversé, que les tests de QI ne sont pas la panacée universelle(…) est une preuve de son honnêteté scientifique. »
« Justement il ne reconnait pas ça, il répond « il ne me semble pas ». Donc rien à voir avec une preuve d’honneteté scientifique, au contraire. »
RIEN à battre de vos déductions oiseuses et de vos attaques ad hominem. Les chiffres de la répartition du QI parmi les pays me semblent plausibles vu ce que j’ ai pu constater de visu au cours de mes tribulations planétaires.
Tout le reste n’ est que gesticulation pour tenter de cacher des différences qui ne cadrent pas avec votre idéologie.
Sortez donc une étude, même pas sérieuse, venant de scientifiques acquis à vos idées et prouvant une égalité mondiale et nous en discuterons.
« Le FN se base sur le simple bon sens pour proposer d’ aider les populations pauvres sur leur lieu de vie en favorisant leur développement car il est impossible de régler la misère du monde par une migration sud-nord. »
« Avoir une politique d’aide est une très bonne chose ! Faire en sorte que les personnes n’aient plus besoin de migrer, je suis totalement d’accord. Mais ca n’est tout simplement pas réaliste, juste à l’échelle de la France, d’espérer régler la situation dans les pays d’Afrique.
A moins que le FN n’ai dans sa besace quelques dizaine de milliards d’euros dont elle ne sache pas quoi faire ? Avez-vous vu quelque part dans le programme de MLP une budgétisation de cet aspect ? Moi non, et j’ai cherché…
Par ailleurs si on prends les statistiques de l’OFPRA, sur les 10 premiers pays d’origine des demandeurs d’asile, les pays africains ne représentent que 35%. Donc non seulement ca n’est pas budgétisé ni réaliste, mais cela ne « réglerait » qu’un tiers de la situation. »
Alors laissons les crever au soleil ou recolonisons les pays pourvoyeurs d’ immigration. Dans beaucoup de ceux-ci les gens mangeaient à leur faim quand nous en tenions les rennes. Ou bien ouvrons des livres d’ or de mécènes de gauche volontaires pour les accueillir, et suppléer à leur entretien.
Le FN, qui veut réformer l’ Europe, pourra s’ appuyer sur une politique européenne d’ aide au développement des pays pauvres qu’ il initiera.
« Où donc le FN a-t-il parlé de QI ? »
« Marine Le Pen ne peut pas se permettre de tomber dans ce type de propos, elle laisse faire ses sous-marins… »
Alors le FN n’ a pas parlé de QI. Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit, vous avez affabulé.
« Vous ne démontrez rien du tout. Ces personnes sur les vidéos je ne connais pas leur identité. Si vous avez reconnu des coupables de violences dénoncez-les, c’ est parfaitement dans les gènes de votre sensibilité politique. »
« Je ne connais pas non plus leur identité, et je ne cherche pas à les connaître. Il se trouve juste que je les avaient déjà vu sur des vidéos antérieures, que j’ai vu que ces personnes tutoyaient et s’appelaient par leurs prénoms avec la personne de Breizh-info, qui m’a d’ailleurs confirmé par email qu’ils se connaissaient. Mais vous allez me dire que ça ne prouve rien, j’imagine. Vous êtes le seul à continuer de penser que ce sont des gauchistes infiltrés… au passage si ça en était, vous pensez que breizh-info et TV-liberté auraient sciemment supprimé les vidéos permettant de les identifier ?
Et contrairement à ce que vous pensez, non, ce n’est pas dans mes gènes que de dénoncer les personnes. Même si je connaissais leur identité, je ne le ferait pas. Ca n’enlève rien au mépris que j’ai pour ces personnes.
Méprisez, méprisez, il en restera toujours quelque chose.
S’ ils ne sont pas sur des listes c’ est qu’ ils sont de gauche CQFD.
« Le sort réservé à mes commentaires était sans doute mérité. D’ autant plus qu’ ils vous étaient majoritairement adressés. Hi HI HI ! DT protégé par BI de vilaines attaques d’ extrême drouaaate »
« Vous n’avez pas encore compris ? BI est un fake, un faux sous-marin d’extrême-droite, en fait un repère de gauchistes, pardon, de gauchiasses… »
Je n’ en connais qu’ un, mais je vais chercher. Il serait bon que je varie mes têtes de turc :)
« Sources fiables ? Oui, votre calculette. 10 millions de musulmans en France, parmi eux une fourchette de 15% à 25% de fondamentalistes UOIF, CCIF, frères musulmans, wahhabites , salafistes etc. Les résultats du sondage qui dévoile chez les musulmans en France 29% de partisans de l’ instauration de la loi islamique, la charia, en France, dont 50% de jeunes musulmans jusqu’ à 25 ans (notre avenir) favorables à cette « république islamique française ». »
« D’ou sortez-vous le chiffre de 10 000 000 de musulmans en France ? Vous savez bien qu’il n’y a aucune étude qui permette de donner un chiffre fiable… les estimations les plus hautes parlent de 6 à 9 millions. Mais le sondage sur lequel vous vous appuyez ensuite parle de 4,5%, soit… 2,8 millions. »
De recoupements, de déclarations des uns et des autres. 10 millions c’ est la fourchette basse. De 10 à 12 millions, dont 6 millions pour les seuls algériens. Demandez à Dalil Boubakeur. Quoi qu’ il ait des raisons de le surestimer pour avoir plus de poids au sein du CFCM.
« Vous pouvez me donner la source de votre « fourchette » de 15 à 25% de fondamentalistes ? »
C’ est le pourcentage mondialement retenu.
« Quand à votre « 29% de partisans de l’instauration de la loi islamique », c’est là aussi un bel exemple de mauvaise foi… le sondage dont vous parlez ne portait pas sur l' »instauration de la charia », mais sur le fait que la « loi islamique était plus importante que la loi de la république ». »
Mauvaise foi ? Mauvaise foi ? Est-ce que j’ ai une gueule de mauvaise foi ?
Et c’ est quoi la loi islamique ? LA CHARIA ! Vous savez, cette loi tirée du coran et des hadiths… Vous savez cette charia qui doit guider tout gouvernement d’ un pays décrété « dar al islam » terre d’ islam. L’ avenir que vous et les vôtres souhaitez et aidez pour la France en bons traitres que vous êtes.
Là encore vous vous êtes laissé endormir. Le coran interdit à un musulman de s’ installer dans un pays qu’ il n’ a pas l’ intention et la possibilité raisonnable de ramener à l’ islam.
Relisez le coran, le « Mein Kampf » des musulmans, il me semble que vous avez sauté quelques chapitres:
« A ceux dont ils prendront l’âme et qui auront eu des manquements vis-à-vis d’eux-mêmes, les anges diront : « Où étiez-vous ? » Ils répondront : « Nous étions faibles sur terre. » Ils leur diront : « La terre n’était-elle pas assez vaste pour que vous y émigriez ? » Voilà ceux dont le refuge sera l’enfer, et quel mauvais lieu. Sauf ceux qui étaient faibles, hommes, femmes et enfants, ne trouvant pas de moyen et ne trouvant pas de voie » (coran 4/97-98)
« Ceux qui ont apporté foi, émigré et lutté par leurs biens et leurs personnes dans le chemin de Dieu, et ceux qui ont donné refuge et assistance, ceux-là sont alliés les uns des autres. Quant à ceux qui ont apporté foi et n’ont pas émigré, vous n’aurez pas de lien d’héritage (wilâyah) avec eux jusqu’à ce qu’ils émigrent… » (Coran 8/72).
Vous aimez les hadiths ? « Je désavoue tout musulman qui réside parmi les polythéistes » (at-Tirmidhî, 1604, Abû Dâoûd, 2645) ; « Dieu n’acceptera aucune action de la part de quelqu’un qui s’est converti du polythéisme à l’islam tant qu’il ne quitte pas les polythéistes » (an-Nassaï, 2528)
« Là encore, discutez avec des musulmans… oui une partie considère cela, cela ne veut pas dire qu’ils ne respectent pas les lois de la république. »
Impossible ! Article 1 de la Constitution française de 1958, « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion.
Cela implique le DROIT de croire ou ne pas croire et d’ abandonner ou de changer librement de croyance.
Or, dans l’ islam, il est interdit de ne pas croire et l’ apostasie est punie de mort. (Tout comme l’ athéisme lors de la conquête).
Déclaration des droits de l’ homme: hommes et femmes sont égaux en droit.
27 octobre 1946 : Le préambule de la constitution proclame : « La loi garantit à la femme, dans tous les domaines, des droits égaux à ceux de l’homme » (art.3)
Or, dans l’ islam, la femme est infantilisée à vie, doit obéissance à son père, à ses frères, à son mari. Elle n’ hérite que de la demi-part accordée aux hommes, sont témoignage ne vaut que la moitié de celui d’ un homme, « Le bonheur de la femme se trouve sous le soulier de son mari ».
« Là encore, discutez avec des musulmans… »
Là encore arrêtez de vous faire entuber. Ou bien vos musulmans sont calés en religion et ils vous roulent dans la farine, ou bien ils ne la connaissent pas et vous induisent involontairement en erreur. Dans tous les cas vous êtes perdant, vivez sur un petit nuage qui vous pétera un jour au cul et vous passez ici pour un naïf volontairement grugé.
« Vous-même, vous considérez que vos principes sont plus importants que les lois de la république, à l’école, par exemple. Pourtant vous les respectez, non ? Enfin jusqu’ici, je ne pense pas que vous ayez mis à exécution vos véléités de « péter la gueule » de ceux qui essayeraient d’éduquer vos enfants ? Vous êtes la preuve vivante qu’on peut mettre ses principes au-dessus des lois de la république, sans pour autant vouloir les imposer. Enfin, jusqu’ici… »
Vous déconnez grave mon cher. La loi de la république n’ a pas été revue et corrigée par la gauchiasserie minoritaire au pouvoir en ce qui concerne la neutralité politique et religieuse de l’ école laïque de France. Cela aurait bardé je pense.
Il n’ y a que des tentatives hypocrites de contournement de la loi par des affidés de peillon, enseignants et « intervenants ».
En sortant manu-militari ceux qui tenteraient de violer la loi je ferais mon devoir de citoyen (avec un plaisir non dissimulé) en obligeant à son respect.
« RIEN à battre de vos déductions oiseuses et de vos attaques ad hominem. »
Je ne fait aucune déduction, je constate qu’un scientifique répond à un contre-argument par un « il ne me semble pas ». Ca n’est pas rigoureux scientifiquement, point barre. Et quand vous le soutenez en disant « ca me semble plausible », je constate que vous êtes tout autant dans l’absence de rigueur scientifique.
« Sortez donc une étude, même pas sérieuse, venant de scientifiques acquis à vos idées et prouvant une égalité mondiale et nous en discuterons. »
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre mes propos depuis le début… Je ne dis pas qu’il existe une étude démontrant que tous les êtres humains ont un QI égal… Ce que je vous dit depuis le début c’est que :
– Les tests de QI ne sont pas universellement reconnus comme des tests d’ »intelligence ». Sur ce sujet vous trouverez plusieurs ouvrages, entre ceux d’Howard Gardner sur les intelligences multiples, et d’autres comme Robert Sternberg. La notion d»intelligence » est difficile à définir, et à mesurer. Les tests de QI servent surtout à mesurer les aptitudes logico-mathématiques, ou le degré d’ »éducation » des individus, dans un référentiel commun d’âge ou de culture, ce qui en rend encore plus aléatoire et discutable des tests comparatifs entre personnes de différentes cultures et ethnies. C’est aussi nier le lien entre niveau d’études et niveau social, et plein d’autres paramètres sociétaux.
– Ce type d’études scientifique n’est absolument pas neutre, et ne pas vouloir prendre en compte la partialité des objectifs des scientifiques est juste du déni. Si demain un scientifique proche du parti communiste sortait une étude démontrant que les électeurs du FN ont un cerveau moins développé que les électeurs de gauche, je remettrais en question ses études. Pas vous ?
Je persiste à dire que le fait qu’un scientifique soit adepte des théories eugénistes a une influence sur ses recherches. Dire l’inverse est du déni.
« Le FN, qui veut réformer l’ Europe, pourra s’ appuyer sur une politique européenne d’ aide au développement des pays pauvres qu’ il initiera. »
Ha… donc le FN veut sortir de l’euro, fermer ses frontières, instaurer la préférence nationale, tout en initiant une politique européenne d’aide au développement des pays pauvres. Logique…
« Alors le FN n’ a pas parlé de QI. Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit, vous avez affabulé. »
Donc si je comprends bien, vous prenez vos distances envers le FN ?
« S’ ils ne sont pas sur des listes c’ est qu’ ils sont de gauche CQFD. »
Je vous avoue que j’ai eu du mal à croire que vous ayez pu écrire ça, tellement c’est gros… En clair, vous dites que toute personne en France qui ne serait pas sur une « liste », que ce soit des RT ou que sais-je, est forcément un gauchiste. Fallait oser…
Réponse à la demande de source sur le nombre de musulmans en France : « De recoupements, de déclarations des uns et des autres. 10 millions c’ est la fourchette basse. »
Réponse à la demande de source sur le pourcentage de fondamentalistes : « C’est le pourcentage mondialement retenu. »
Je comprends que vous ne soyez pas gêné par le manque de sérieux des scientifiques « il-me-semblistes »…
« Or, dans l’ islam, il est interdit de ne pas croire et l’ apostasie est punie de mort. »
Mince alors, ca fait des années que je côtoie des personnes qui en fait sont des imposteurs et veulent surement me tuer… Ils jouent vraiment bien leur rôle, dire que j’ai passé des soirées entières à parler d’athéisme, de croyance, et qu’on a bien rigolé…
Les tests de QI ne sont pas UNIVERSELLEMENT reconnus comme tests d’ intelligence.
Et alors ? Que certains idéologues en rejettent les résultats ne les infirme pas pour autant. Qu’ ils réfléchissent à d’ autres tests plus fiables et les proposent.
Qu’ ils doivent être « adaptés » pour certains peuples pour être directement, professionnellement utilisables, j’ en ai convenu ici. Cela est fait par l’ armée pour des populations pourtant au contact de la civilisation occidentale depuis deux siècles et sous la coupe de l’ éduc’ naz’ depuis la « loi Ferry » du 28 mars 1882 soit 150 ans. Cette Période étalée sur plus de 7 générations n’ a pas comblé leur « inadaptation » aux tests « logico-mathématiques », sans pourtant aucun barrage linguistique. Vous pouvez en tirer les enseignements qu’ il vous plaira, je ferai de même.
Tiens, j’ ai décidé d’ être gentil, je vous fais un cadeau:
Je voudrais vous parler de mon expérience comme directeur de formation professionnelle technique menée pendant deux ans en Afrique, ayant vu défiler des centaines de jeunes gens. Des arabo-musulmans et des subsahariens chrétiens du même pays et tous francophones.
La distorsion dans les résultats entre les deux catégories, issues du même niveau social (je parle là d’ égalité de standing et non de classe sociale racialement induite) et du même niveau d’ études (BAC minimum) était flagrante et discriminatoire. Invariablement les subsahariens chrétiens trustaient les premières places aux classements. Cela gênait les « autorités » qui demandaient sans cesse d’ appliquer un « handicap » pour masquer cette « discrimination ». Je me suis torturé l’ esprit pendant deux ans pour « gommer » cette inégalité flagrante dont aucun Torondel local ne voulait prendre la responsabilité de pointer l’ origine. J’ ai fait intervenir des traducteurs parfaitement bilingues dans le but de traduire en arabe littéraire les cours dispensés en français, fait traduire les documents de travail pour que les élèves aient à leur disposition les ouvrages techniques dans les deux langues, rien n’ y a fait. Les musulmans étaient toujours à la traine. Nous avons été contraints d’ appliquer avant la lettre une « discrimination positive », autrement dit >> totalement raciste, dans la notation, pour « sortir » un « classement » en fin de stage qui soit « politiquement correct ».
Une différence d’ intelligence entre les races ne pouvant être prise en compte bien sûr… (ne cherchez plus, il est là le cadeau), que restait-il comme explication ?
Dur à avaler pour un islamophile, isn’t it ?
Nous ne tomberons jamais d’ accord sur ce point, pas plus que scientifiques et penseurs ne l’ ont fait à nos jours sur le racialisme. Arrêtez donc de vouloir couper les poils du cul en quatre, vous ne me convaincrez pas d’ adhérer à votre idéologie et vous avez bien peu de chances d’ en convaincre d’ autres ici.
« Pour certains théoriciens (Pierre-André Taguieff, Tzvetan Todorov), le racialisme est un courant de pensée distinct du racisme, apparu en Europe au milieu du xixe siècle, qui prétend expliquer les phénomènes sociaux par des facteurs héréditaires et raciaux. Ce courant, lié à la « théorie des races » qui émerge au xviiie siècle, culminerait avec les travaux de Joseph Arthur de Gobineau, de Gustave Le Bon et Georges Vacher de Lapouge.
Selon le sociologue Pierre-André Taguieff, cette prétention n’implique pas nécessairement des appels à la violence ou à la discrimination, ces penseurs s’efforçant de faire rentrer l’histoire ou la théorie politique dans les sciences naturelles.
La distinction entre racisme et racialisme reste discutée et souvent polémique.
(Source Wikipedia)
La réalité est plus brutale. Citez moi un pays africain anciennement colonisé qui a connu un développement positif et non une régression du niveau de vie depuis la prise de pouvoir par les indigènes. Et ceci malgré une aide au développement dont la France est restée championne du monde pendant presque un demi siècle.
Julius Malema, le bouillant leader noir Zulu affirme « En Afrique du Sud, la situation est pire que sous l’apartheid. La seule chose qui a changé, c’est qu’un gouvernement blanc a été remplacé par un gouvernement de Noirs »
Pour la période 2008-2012, l’Afrique du Sud a ainsi été classée parmi les 5 pays « les moins performants » du continent, devançant à peine les Comores, Madagascar, le Soudan et le Swaziland, quatre pays en faillite.
Et je ne vous parle pas de l’ Algérie, pays qui a cru bon de pratiquer le nettoyage ethnique et a chassé ses 1 million de « blancs », on ne tire pas sur une ambulance…
Seules des études génétiques pourront départager tout le monde.
Quelle influence des différences génétiques entrainant de profondes disparités morphologiques (y compris la taille du cerveau) et comportementales entre des individus pourrait-elle avoir sur le développement de l’ intelligence ?
Réponse objective: si ce cas s’ avérait positif la nature serait raciste.
Réponse Torondel: Les généticiens sont des racistes, leurs travaux sont idéologiquement orientés ;)
Je ne prends pas mes distances avec le RBM et ma famille élargie et moi-même voterons MLP.
Aucun cadre du FN n’ a parlé de QI au sujet des aides à apporter aux pays sous-développés.
Vous affabulez, point barre. Et utilisez donc votre sous-marin comme godemichet.
Salissez, salissez, il en restera toujours quelque chose…
MLP veut sortir de l’ union européenne telle qu’ elle fonctionne aujourd’ hui.
Elle n’ a pas l’ intention de détruire l’ Europe, mais d’ en modifier profondément le fonctionnement arbitraire et anti-nations imposé par la commission européenne technocratique non élue et ses produits dérivés.
Si la France, qui en est un des piliers, sort le l’ UE, c’ est la fin de l’ UE. Fin de l’ Euro. Fin de Schengen.
L’ UE devra être reconstruite sur des bases solides obtenues par la négociation entre les nations européennes et non imposées par des subterfuges, des votes volés ou refusés et reconduits et des dénis de démocratie, en trois mots: contre les nations.
L’ Europe des nations unies pourra alors utiliser son poids, civilisationnel, démographique, économique, dans le monde pour mener une politique étrangère libre de toute vassalité et réfléchir enfin sur son devoir d’ aider les pays pauvres de son aire d’ influence à se développer. Le FN sera à la manœuvre. même si cela vous file des boutons.
En période d’ état d’ urgence et de « guerre contre l’ islamisme » les organismes de renseignements, le cabinet noir de l’ Élysée et le ministère de la « justice » du SM consacrent, de l’ aveu même de cazeneuve, une partie importante de leurs moyens à lutter contre les opposants politiques, les « déviants » à la pensée unique, les « franchissements de ligne rouge » du politiquement correct etc.
Toutes les listes de « personnes dangereuses » pour le pouvoir en place ne comprennent que des gens allant du centre droit à la droite de conviction (exception faite pour Georges Bensoussan, historien, accusé de racisme, relaxé).
Les personnes figurant sur ces listes d’ opposants à surveiller et à mater s’ il le faut en organisant de façon judiciaire, 17ème chambre, SM, leur mort sociale et financière ne sont pas de gauche, vous pouvez dormir tranquille ;)
Quant aux listes tenues par les fascistes « antifa », vous n’ avez non plus aucune chance d’ y figurer.
CQFD
35 ans de mensonge et de mépris du peuple. D’ abord formellement niée, puis mensongèrement minorée, assumée comme « une chance pour la France » ensuite, sans préciser que la « chance » était pour la France d’ en haut, pas celle d’ en bas. Elle devait être contrôlée, puis « choisie », elle était en fait volontairement et sournoisement multipliée puis est devenue incontrôlable, comme toute invasion, même d’ apparence pacifique. Voilà comment l’ immigration-invasion a été imposée aux Français. Voilà comment elle s’ amplifie contre la volonté de 80% du peuple.
Pour ne plus avoir de « régularisations de masse » à la tonton ou à la jospin, on régularise « au fil de l’ eau », combien ? On nous dit 40 000 par an, mais on nous a toujours menti, que croire ? Surtout qu’ après la régularisation vient la naturalisation, 120 000 pour 2016, nouveau vivier d’ électeurs de gauche pour compenser la fuite des Français qui ne le sont pas que de papiers.
Pas de frontières, qui peut donc compter ? Personne !
D’ ailleurs ils s’ en réjouissent. Ma crotte encense merkel pour son formidable bon cœur et ses 1,5 million d’ immigrés dont à peine 60 000 ont trouvé un travail et les déboutés du droit d’ asile se retrouvent sur les trottoirs parisiens. Il se propose de « construire un pont » entre la France et l’ Algérie. On se demande bien s’ il était utile de leur donner l’ indépendance… En tout cas c’ est pour éviter cette situation que De Gaulle l’ avait fait.
Je dis 10 millions, vous dites quoi ? 6 ? 8? Dans 20 ans nous serons mis d’ accord. Grâce à l’ invasion, acceptée, encouragée, incontrôlée et intarissable, grâce à la démographie: d’ un côté allah et l’ interdiction religieuse de la contraception (Herr dogan: « Turcs, ne faites pas trois enfants, mais 5 »), de l’ autre l’ IVG dont tenter de montrer les dangers physiques et psychologiques est puni de prison et d’ amende, l’ islam aura atteint le quota à partir duquel il ne peut plus accepter la démocratie hérétique car seule la parole d’ allah fait loi pour régir la société. Et comme partout où des peuples naïfs l’ ont laissé prospérer, Liban, Kosovo etc. il tentera d’ installer sa théocratie par la violence, la terreur (on y est), la rébellion (on l’ attend), la sécession (encours, hollandouille l’ a reconnu), enfin la guerre (d’ autres y ont été confrontés avant nous que nous voulons ignorer).
Si ce n’ est déjà fait, abonnez vos garçons à un stand de tir sportif car ça va être chaud… Donnez leur une chance de défendre leurs gosses.
Les comptes sociaux sont dans le Rouge ? Augmentons taxes injustes et impôts confiscatoires. L’ insécurité explose ? Les chiffres sont revus et corrigés à la baisse, ce n’ est qu’ un sentiment d’ invasion et d’ insécurité nous dit-on… Il y a des attentats ? Des égorgements sauvages, mais non gratuits comme on tente de nous le faire croire, l’ islam c’ est pas ça, pas d’ amalgames ! D’ ailleurs se sont des déséquilibrés, puisqu’ on vous le dit. Qu’ ils soient tous musulmans et crient « allah va au bar » n’ est qu’ une abominable coïncidence. Vous pensez que la liberté, l’ identité française, sa culture sont menacées ? « Il n’ y a pas de culture française, il y a des cultures en France » répond macrotte. Et c’ est un enrichissement de retomber dans la barbarie, l’ obscurantisme et de régresser dans tous les domaines.
« Or, dans l’ islam, il est interdit de ne pas croire et l’ apostasie est punie de mort. »
Puisque vous avez lu le coran et les hadiths je ne vous ferai pas l’ injure de retranscrire ici tous les versets, paroles d’ allah lui-même, qui l’ ordonnent.
Si vous voulez me prouver le contraire indiquez-moi les versets MEDINOIS, les derniers dans le coran chronologique, les versets abrogeants, qui disent le contraire. Sinon passez votre chemin, galopin :D
Moi aussi je rigole bien avec les musulmans, « etaye b’ la naana, kiv t’ kellem b’ la mellah »,surtout quand je suis du bon côté: le leur.
Cela ne m’ empêche pas d’ ouvrir les yeux sur ce que contient cette idéologie que l’ on prend à tort pour une religion comme les autres, obscurantiste, totalitaire, expansionniste, misogyne, ségrégationniste, génocidaire, recouverte d’ un vernis religieux pompé sur les deux monothéismes qui l’ ont précédée pour mieux fanatiser ses « soldats ».
Il n’ ya pas un coran « état islamique » et un coran français. C’ est le même.
Là bas ils se sont sentis assez fort pour l’ imposer dans toute son effroyable rigueur, ici ils n’ y sont pas encore prêts, cela vient doucement.
Mais continuez à rigoler et à dormir, vos enfants et petits-enfants ne vous en remercieront pas…