18/02/2017 – 04H30 Copenhague (Breizh-info.com) – Le Folketing (Assemblée du peuple), le Parlement du Danemark, a adopté une résolution la semaine dernière stipulant que les Danois ne devaient pas vivre en minorité dans des quartiers où le taux d’immigrés ou de descendants d’immigrés non-occidentaux dépassaient les 50%. C’est le journal Express qui l’évoque.
La décision du Parlement est intervenu après que des chiffres de recensement aient démontré que les immigrés extra européens sont maintenant majoritaires dans les communes de Brøndby Strand et d’Odense.
La résolution parlementaire est ainsi libellée: «Le Parlement constate avec préoccupation qu’il existe aujourd’hui des régions au Danemark, où la proportion d’immigrants et de descendants de pays non occidentaux est supérieure à 50%. Le Parlement note avec préoccupation qu’aujourd’hui il y a des zones au Danemark, où la proportion d’immigrés et de descendants d’immigrés de pays non occidentaux est de plus de 50 pour cent. Le Parlement estime que les Danois ne devraient pas être minoritaires dans des quartiers au Danemark.
Le gouvernement et le parlement ont mis en œuvre un certain nombre de mesures visant à limiter l’asile de manière significative, empêchant l’apparition de sociétés parallèles. Le Parlement demande au gouvernement de procéder à un objectif politique de réduire le nombre des demandeurs d’asile et réduire le nombre de personne pouvant profiter du regroupement familial au Danemark. »
La résolution a été adoptée par 55 voix pour la proposition contre 54 voix contre, la gauche et l’extrême gauche n’étant pas – comme dans de nombreux pays d’Europe – choquées de voir les Danois devenir minoritaires dans leurs propres villes.
21 000 migrants sont arrivés au Danemark en 2015, un chiffre considérable pour un pays qui ne compte que 5 millions d’habitants.
Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
3 réponses à “Danemark. Le Parlement vote pour que les Danois ne soient pas minoritaires dans leurs propres villes”
Les Danois s’ alarment pour certains quartiers, nous gardons les yeux grand fermés sur le sort de villes entières…
Les Français ça va encore, entre européens on peut s’arranger mais avec le reste du monde cela ne sera pas possible car nous n’avons pour ainsi dire rien en commun.
La colonisation de l’Europe doit cesser.
C’est la France qui a accordé la nationalité française à tous les étrangers qui la possèdent. La pompe à immigration en Bretagne, c’est la France. Il faut casser la pompe.