L’Émission politique. Quand Marine Le Pen fait face à des hyènes

Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info.com, publiait vendredi 10 février une tribune libre sur le site Boulevard Voltaire, que nous vous proposons ci-dessous. Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place. 

P. Le Grand

Ce jeudi 9 février 2017, Marine Le Pen était l’invitée de « L’Émission politique » de France 2. Que retenir de l’intervention de Marine Le Pen, en vrac ?

On a assisté à la prestation d’une femme de conviction, livrée en pâture à une meute de hyènes dont l’unique objectif était le lynchage. Jamais un autre candidat n’aurait eu un tel traitement. Le service public a, encore une fois, vomi sans complexe sur une partie croissante des Français qui finiront par ne plus vouloir s’acquitter de leur redevance télé.

Sur l’immigration – le thème principal de la campagne électorale -, force est de constater qu’il n’y a pas d’autres candidats à proposer les mesures restrictives (aussi minimalistes soient-elles) que Marine Le Pen propose, pour limiter le Grand Remplacement en cours en Europe.

Sur l’Éducation nationale, Marine Le Pen a eu, face à elle, l’ayatollah pédagogue Vallaud-Belkacem, qu’il faudrait presque songer à « déradicaliser », tellement elle semblait avoir la haine : contre l’apprentissage, contre l’école libre, contre la liberté d’instruire.

Sur l’intervention de la chef d’entreprise spécialisée dans les peaux de vache.

Celle-ci a parfaitement incarné le rôle que le service public attendait d’elle : féministe, individualiste et ne raisonnant qu’à partir de SA seule entreprise à la production bien spécifique. Un intérêt proche du néant, comme à chaque fois que France 2 prétend faire parler « les Français » – triés sur le volet dans un but bien précis – et que cela se situe plutôt dans le « moi je, moi je » que dans le réel débat politique.

Sur l’intervention du maire communiste : ce dernier a été fidèle à lui-même, rien à reprocher. Le refus du réel dans toute sa splendeur.

Sur l’économie, le programme du FN n’est pas transcendant, voire incompréhensible… mais comme tous les autres programmes économiques des partis, rédigés par des hauts fonctionnaires qui n’ont jamais mis un pied dans le monde réel de l’entreprise. Vouloir faire passer celui de Marine Le Pen pour un programme qui conduirait droit à la ruine notre pays, vu sa situation actuelle, c’est tout simplement se moquer du monde. On se demande comment François Lenglet – depuis le temps qu’il occupe les plateaux télévisés en tant qu’expert à se tromper sur tout – fait pour garder son poste.

Enfin, concernant « l’humoriste » belge qui a terminé la soirée, cela m’a fait penser à cet individu qui dit « bip bip » dans Les Bronzés, que tout le monde ignore, et qui termine piqué par un poisson. Et dire que c’est le contribuable qui la rémunère !

En résumé, ce jeudi soir s’est déroulée la belle prestation d’une femme politique, seule contre tous les représentants d’un système qui creuse sa tombe.

Est-ce que les hyènes seront également de sortie lorsque Emmanuel Macron, l’ami des banques, sera sur ce même plateau ? Pas sûr.

Mais les Français auront très prochainement l’occasion de trancher et de mettre tout le monde d’accord !

Yann Vallerie


Marine Le Pen – L’Émission Politique par bvoltaire

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “L’Émission politique. Quand Marine Le Pen fait face à des hyènes”

  1. Anthony Mrn dit :

    Enfin un journaliste honnête et réaliste sur le sujet ! Merci

  2. lombard dit :

    tout a fait d’accord ! espérons que le réveil français aura lieu !!

  3. Rollo revient du Valhalla dit :

    Clair qu’on pouvait voir la bave couler de leurs crocs avides, les yeux révulsés et le sourire diabolique de ces deux « journalistes » était tout simplement insoutenable, un simulacre de débat ou « l’invitée » ne pouvait même pas formuler des réponses tant on lui coupait la parole, quant à Najat Valot B…onasse : une vraie Hyène en effet … et les « journalistes » qui ne jouent absolument pas leur rôle de médiateur pendant ce temps – soit dit en passant – extrèmement long et ennuyeux !!! Quel sang froid Marine, quelle maîtrise de soi… l’exercice était absolument héroique, vous êtes assurément une grande dame !

  4. Marie Lenoble dit :

    Vive Marine Vive Marion

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

La France d’après. A l’élection présidentielle, les militaires ont voté Le Pen

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Procès RN / Marine Le Pen. Ces chênes qu’on veut abattre [L’agora]

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Dédiabolisalisation, piège à c…Le Rassemblement National et Marine Le Pen piégés par leur propre aveuglement face à la justice rouge [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Marine Le Pen annonce que le RN bloquera tout gouvernement incluant LFI et EELV

Découvrir l'article

Politique

Marine Le Pen annonce porter plainte contre les auteurs du morceau de rap « No Pasarán »

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Tribune libre

Arrivée au pouvoir des Droites Nationales : l’art de repousser l’inéluctable [l’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Pouvoir d’achat, Santé, Immigration, Déliquance : les principales priorités des Français

Découvrir l'article

Immigration, Tribune libre, Vidéo

« La jeunesse emmerde le Front National » des Béruriers Noirs. Chronique d’une défaite totale [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, Politique

Les Bretons votent-ils « comme des cons » ?

Découvrir l'article

Politique

La Bretagne qui va bien… la Bretagne qui va mal

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky