27/01/2017 – 08h00 Vannes (Breizh-info.com) – Jeudi 26 janvier 2017, un homme de 67 ans été jugé pour agression sexuelle par le tribunal de Vannes. « Papy confiture » comme il a été dit au tribunal, a agressé sexuellement deux employés d’une boulangerie morbihannaise du secteur de Muzillac qu’il fréquentait.
Ce dernier, a tenté de minimiser son geste en invoquant le fait qu’il n y ait pas eu de violence…
La première employée, il l’a embrassé de force, à l’occasion d’une fête d’anniversaire chez l’une des salariés. La seconde employée, qui était venue ramasser des fruits dans le jardin du vieux pervers sexuel, s’est retrouvée plaquée, avec les mains de l’individu lui caressant les seins et le sexe. La jeune femme a été traumatisée, expliquant qu’elle a du mal depuis à retrouver une vie intime normale.
C’est suite à la plainte de la seconde que la première a elle aussi évoqué ce baiser forcé.
L’accusé a expliqué « se faire soigner » durant le procès. Pas de quoi convaincre le substitut du procureur, qui requiert dix mois de prison avec sursis. Une réquisition suivie par le tribunal, avec mise à l’épreuve pendant deux ans, obligation de soins. Et indemnisation obligatoire pour l’une des victimes requérantes, à hauteur de 3000 euros.
Photo : breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine