26/01/2017 – 04H00 Nantes (Breizh-info.com) – Ce mardi 24 janvier vers 9 heures le propriétaire d’un pavillon à Sucé-sur-Erdre a eu la peur de sa vie. Alors qu’il se rasait, il entend du bruit et tombe nez à nez avec un cambrioleur, qui le frappe violemment avec un pied de biche à la poitrine.
Son agresseur le menace en lui affirmant qu’il peut le tuer, mais finit par prendre la fuite avec son acolyte. Ils quittent les lieux dans une BMW Break noire conduite par un troisième homme. Bien que les gendarmes, prévenus de suite, aient déployé des moyens pour intercepter les trois monte-en-l’air, ceux-ci disparaissent dans la nature.
La mésaventure permet de rappeler cependant que les cambrioleurs ne frappent pas seulement la nuit, mais aussi de jour juste après les heures d’embauche (9 heures) et aux heures creuses (10-11 heures le matin, 14h30-15h30 l’après-midi) quand ils ont le plus de chance de ne trouver personne dans les maisons, et ne restent souvent que quelques minutes sur les lieux.
L.B.G
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine