– Expulsion en un mois, par charters entiers, de l’intégralité des migrants hors des frontières de l’Europe . Si l’Europe et la France sont en guerre, alors nous ne pouvons plus accueillir personne, temporairement, y compris des réfugiés fuyant d’autres guerres.
– Vidage des prisons de tous les délinquants étrangers ou possédant la double nationalité , ou convertis et expulsion vers les pays d’origine, ou, pour les convertis, vers des pays musulmans.
– Déblocage Européen de milliers de soldats en provenance d’Hongrie, de Pologne, de Slovaquie, de République Tchèque, et de l’Est pour épauler les pays de l’Ouest à ratisser au peigne fin l’intégralité des cités et des bastions musulmans en Europe de l’Ouest, comme nous savons mettre en place une battue pour sauver un enfant.
Mobilisation – pour cette même tâche – des armées, de la police, des réserves et des citoyens dans le cadre de l’Education civique.
Objectif : reprendre les armes, saisir la drogue, détruire et éliminer physiquement les réseaux mafieux et terroristes.
– Blocage de toute nouvelle ouverture de salle de prière, fermeture de toutes celles qui acceptent le moindre individu suspecté de liens avec l’islamisme ou l’islam rigoriste.
– Destruction intégrale de la ville de Raqqa par le biais de bombardements intensifs.
Voilà ce que devrait être les fondamentaux d’un Etat d’Urgence digne de ce nom qui durerait un mois et non pas 6, et qui aurait pour objectif la protection de la population d’Europe et non le flicage généralisé.
Voilà ce que devrait être la réaction d’un Gouvernement dont le Premier ministre fanfaron clame qu’il est en guerre .
Julien Dir
Crédit photo : Flickr (art_inthecity cc)
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
2 réponses à “Tribune Libre. 5 propositions concrètes pour un Etat d’Urgence efficace”
vos mesures tombent sous le bon sens, mais nous exposent aussi a ce qu’espèrent , ceux qui veulent la fin de la france et surtout de son peuple de souche, à savoir une guerre civile!!! mais , de toute façon , ces événements me semblent inévitables, alors comme disent tout les gens responsables, il faut taper le premier , juste et fort
[…] article Tribune Libre. 5 propositions concrètes pour un Etat d’Urgence efficace est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, […]