01/02/2016 – 08h00 Paris (Breizh-info.com) – TV Libertés fêtait samedi 30 janvier ses deux années d’existence. A cette occasion, de nombreux acteurs de la réinformation et de la dissidence politique avait fait le déplacement dans les locaux du Kremlin-Bicêtre.
L’occasion pour ses responsables – Philippe Milliau, son président et fondateur, en tête – d’annoncer de nouveaux projets, comme la création d’une radio , mais également d’une société de production, ou encore d’un site d’information dédié à l’actualité européenne.
De nombreux projets donc, signes du succès grandissant de la première chaîne de réinformation en France. Et si TV Libertés varie ses projets, ce sont également de nouvelles émissions qui vont voir le jour ou qui viennent d’être lancées.
C’est le cas de «Témoins à charge», présenté par Charlotte d’Ornellas, dont le premier épisode est sorti la semaine dernière. « “Témoins à charge”, notre nouveau magazine a la vocation de dénoncer les injustices dont sont victimes les Français, dans leur propre pays. Animé par Charlotte d’Ornellas, “Témoins à charge” est une émission d’enquêtes sur le terrain ; une rencontre avec les Français délaissés, abandonnés, parfois humiliés et qui n’intéressent ni les media classiques ni les pouvoirs publics… Le rôle de TV Libertés, c’est de leur donner la parole. » indique TV Libertés.
Témoins à charge rejoint donc la longue liste des émissions de TV Libertés, après les excellents I-Media, Perle de Culture, Bistro Libertés, Les Idées à l’endroit, Géopôle, Politique et Eco, Héros de jeunesse ou encore Passé Présent.
Retrouvez la première émission de Témoins à charge, consacrée à Anouchka, une jeune femme menacée d’expulsion de son logement dans la région lyonnaise, une région qui accueille par ailleurs des « migrants ».
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.