La Baule : deux Nazairiens interpellés après des coups de feu sur une boîte de nuit

24/11/2015 – 09H00 La Baule (Breizh-info.com) – Ce dimanche matin vers 5 h 30, la quiétude de La Baule a été brusquement troublée par trois coups de fusil : deux individus ont tiré avec un fusil de chasse sur l’entrée de la boîte de nuit Le Théâtre, avenue de Pavie, près de l’hôtel Le Royal. La police locale a réussi à boucler l’enquête en moins de 48 heures en interpellant les deux tireurs présumés.

Les tirs, réalisés avec une arme de chasse, n’ont fait ni de dégâts ni de victimes. Il s’agirait de clients qui ont été « vidés » récemment de la discothèque – ouverte les vendredis et samedis de 23 h à 7h – et qui seraient revenus se venger. Un tir aurait été fait en l’air et deux en direction de la porte, qui ne porte pas de trace visible des déflagrations.

D’après les éléments recueillis, la police a interpellé ce lundi deux jeunes gens de Saint-Nazaire, l’un âgé de 22 ans, l’autre de 25 ans. Ils sont tous les deux connus de la justice pour des faits de vols et de violence, mais pas d’agression à main armée. Les prévenus devraient être déférés aujourd’hui.

Photo :DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky