Réfugiés et enfumage politique [tribune libre ]

Une nouvelle fois le pouvoir politico-médiatique se prête à une opération d’intoxication du peuple européen pour mieux le faire participer à sa déculturation. Depuis deux semaines les informations sont à peu près tous les jours consacrées aux flots d’étrangers qu’il faudrait accueillir chez nous sous peine d’être de mauvais … chrétiens ? Toujours repentance et culpabilisation. Qu’en est-t-il exactement ?

Un pouvoir totalitaire et barbare est né sur les décombres de l’Irak et de la Syrie. Ce pouvoir est notre ennemi et fera tout pour nous détruire et substituer à nos valeurs européennes des pratiques plus que barbares. L’une des stratégies adoptées est de nous noyer sous un  flot de prétendus réfugiés ( daesh dixit).

Je me pose quelques questions :

D’habitude les flots de réfugiés montrent des familles entières composées essentiellement de vieillards, de femmes, d’enfants … Malgré les images de propagande diffusées par nos télévisions et insistant sur les enfants et certaines familles nous pouvons constater que le gros des « troupes » soit environ 80% est composé d’hommes jeunes (16 à 50 ans) ; donc où les femmes sont-elles passées ? Peut-être abandonnées au pays ? Mais dans notre culture ne devons nous pas justement d’abord défendre la femme et l’enfant ? Les jeunes hommes ne doivent-ils pas faire la guerre au lieu de détaler ?

Si l’on admet faire entrer chez nous ces « réfugiés » ne serait-il pas possible de les entraîner (nos militaires sont formés pour ça) au combat pendant quelques mois puis de les renvoyer chez eux afin qu’ils libèrent leur patrie ?

Ne serait-il pas temps de réformer notre code de la nationalité, obsolète, de manière à ce que ceux qui resteront s’ils sont accueillis et ils risquent d’être pléthore, ne puissent pas obtenir cette nationalité que dans l’état actuel ils pourront obtenir grâce à la procréation sur notre sol et au regroupement familial ?

Daesh ne risque-t-il pas d’utiliser ces éventuels combattants en dormance pour porter sur notre sol le règne du couteau égorgeur dans nos charmants petits villages trop hospitaliers ? Nos bonnes âmes évidemment ne seront plus responsables de quoi que ce soit quand ça arrivera…

Cette disproportion de mâles ne risque-t-elle pas, vu les besoins sexuels, d’entraîner des augmentations conséquentes des viols sur notre sol ; sans doute pardonnés d’ailleurs par les même bonnes âmes, prôneuses du métissage et du mélange ?

Alors bonne âmes arrêtez votre tactique de culpabilisation par rapport à ceux qui sont réticents et pesez plutôt le poids de votre responsabilité face à la destruction de notre civilisation ; mais qui a dit responsable ?

Alain Caruel

Crédit photo : Wikimedia commons (cc) modifié sur stop-discrimination
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Réfugiés et enfumage politique [tribune libre ]”

  1. Marie Martin dit :

    Attendons un peu, patience, ensuite c’est le regroupement familial.

  2. Pivoine dit :

    Excellent texte !
    « Cette disproportion de mâles ne risque-t-elle pas, vu les besoins sexuels, d’entraîner des augmentations conséquentes des viols sur notre sol »
    Surtout que ces hommes ont le sang chaud…

    • A. Nehmé dit :

      Les pays d’accueil ne devraient accepter, à la rigueur et provisoirement, que des familles. Accepter des hommes seuls est un suicide; il faudrait les renvoyer dans leurs pays d’origine

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, MORLAIX, Social, Société

Monts d’Arrée : Qui veut accueillir un « mineur » isolé pour Noël ?

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et système de santé : une pression insoutenable sur la solidarité nationale

Découvrir l'article

Immigration, International, Justice, Société

Pays Basque. Un égyptien condamné après une bagarre…une société parisienne suspectée de travail au noir massif

Découvrir l'article

A La Une, Economie, Sociétal

Immigration en France. Nathalie Goulet, sénatrice : « En 2024, 1 472 associations ont bénéficié d’un milliard d’euros de fonds publics » [Interview]

Découvrir l'article

International

Donald Trump : un programme sans compromis pour un second mandat

Découvrir l'article

A La Une, International

Finlande. Sebastian Tynkkynen : « Notre loi sur l’immigration est la plus stricte d’Europe et j’espère qu’elle servira de modèle à d’autres pays » [Interview]

Découvrir l'article

International

L’Union européenne veut mettre les expulsions de migrants illégaux au cœur de son agenda

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Immigration. « Qui ramassera nos poubelles ? » : La gauche et le retour au champ de coton [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Un vaste réseau de trafic de migrants démantelé en France

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et expulsions : un rapport accablant sur l’impuissance française face aux clandestins

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky