28/04/2015 – 07H30 Berrien (Breizh-info.com) – Un jeune homme de 27 ans est décédé dans sa voiture, à la suite d’une free-party qui s’est déroulée de façon totalement illégale à Berrien, dans les monts d’Arrée.
Retrouvé dimanche matin, il n a pas pu être ranimé par les secours présents sur place. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Carhaix-Huelgoat pour déterminer les circonstances exactes du décès et une autopsie va être pratiquée.
Si la piste criminelle a été écartée par le parquet, toutes les interprétations sont ouvertes et l’on attend les résultats d’analyses toxicologiques. Les cas de crise cardiaque ou d’asphyxie liés à la consommation de drogues toujours plus coupées, toujours plus nocives sont en effet de plus en plus nombreux.
La rave party – qui avait débuté dans la nuit samedi à dimanche – se situait sur un terrain situé à proximité du village de Trédudon-Le-Moine, non loin des communes de Plounéour-Ménez et de Berrien.
Nous avions recueillis le témoignage d’un ancien « raveur », animateur dans les raves-partys, qui faisait état d’une consommation « stupéfiante » de drogues lors de ces rassemblements sauvages.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Une réponse à “Berrien. Le jeune homme décédé en free-party victime de la drogue ?”
plutôt l’alcool, non ? Vérifier les chiffres sur internet, par curiosité ! Mais motus, faut pas le dire…