La déchéance de l’Angleterre est interminable, entre islamisation rapide et ethnomasochisme institutionnalisé. Dans un tel contexte, l’affaire suivante surprendra donc difficilement nos lecteurs.
Dans un article publié le 19 avril, le journal britannique The Sun a rapporté que, dans une prison de Manchester où sont incarcérés des terroristes djihadistes, les chiens renifleurs avaient été interdits dans un des secteurs de l’établissement pénitentiaire après que certains de ces détenus se soient plaints du contact avec les animaux, représentant selon eux une offense à leur foi musulmane.
Il s’avère que le terroriste Hashem Abedi est notamment incarcéré dans le secteur en question. Âgé de 28 ans, il a été condamné en 2020 à la réclusion criminelle à perpétuité avec 55 ans de sûreté pour avoir aidé à l’organisation de l’attentat qui a causé la mort de 22 personnes aux abords de la Manchester Arena, le 22 mai 2017, en marge d’un concert d’Ariana Grande. Il est également le frère de Salman Abedi, un habitant de Manchester d’origine libyenne, qui s’était fait exploser au milieu de la foule en quittant le concert.
L’incarcération de Hashem Abedi ne se passe pas sans accroc : le 13 avril dernier, la BBC a indiqué que le djihadiste avait poignardé et brûlé grièvement trois surveillants pénitentiaires. En résumé, la présence de ces détenus radicaux nécessite une vigilance accrue de la part des agents pénitentiaires. Ces derniers utilisaient les chiens pour fouiller les détenus lorsqu’ils revenaient de promenade.
Hashem Abedi. Source : The Sun
Mais la direction de la prison a cédé aux demandes des islamistes en supprimant les contrôles de chiens renifleurs. Un suppression déplorée par Mark Fairhurst, président national de l’Association des agents pénitentiaires : « le comité de gestion a annulé la décision du personnel et a retiré les chiens de la fouille des prisonniers. » Et d’ajouter : « Nous apaisons ces prisonniers et nous nous plions à leurs exigences. Pourquoi ? Pourquoi sommes-nous si obsédés par l’idée de contrarier des prisonniers, des prisonniers terroristes, dont le seul but est d’assassiner des gardiens de prison ? »
Pour Robert Jenrick, député britannique conservateur et secrétaire d’État à la Justice du cabinet fantôme (opposition), « il est pathétique que le HMP Frankland [la prison de Manchester, NDLR] ait cédé aux prisonniers islamistes et leur ait permis de contourner les contrôles de sécurité ». Selon lui, « cela permettrait aux gangs islamistes de contrôler les prisons du pays. Les agents ne doivent pas craindre d’être taxés de racisme s’ils interviennent pour rétablir l’ordre et le contrôle des prisonniers islamistes radicaux ».
Crédit photo : capture YouTube (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Islamisation. Pour ne pas offenser des détenus terroristes islamistes, une prison de Manchester supprime les contrôles de chiens renifleurs”
La connerie n’a pas de limite.
Mais tout autant en France, le laxisme de l’Autorité Pénitenciere envers la population carcérale indigène est notoire : Sous peine d’être traité de raciste, et ensuite, par vengeance et denonciation, de risquer sa vie à l’exterieur, le personnel pénitencier baisse la tête.
pourquoi ne pas les libérer ça irait plus vite !
L’Angleterre a disparu, la France et autres états-nations également, mais la Pieuvre judéo-financiaro-mondialiste enserre la planète de ses tentacules. Comprenne qui peut.
L’ Angleterre est en train de devenir le premier pays islamisé de l’ Europe…il pourrait servir d épouvantail aux autres pays, comme la France, mais non, on suit le même chemin vers un effacement de plusieurs siècles d’histoire et de culture et plus dure sera la chute !
J.D. Vance a ironisé sur le fait que le royaume uni était le premier pays musulman détenteur de l’arme atomique mais, avec un locataire du 10 Downing Street ouvertement pro-islam, j’ai bien peur qu’il n’ait raison sur le fond.
Arrivé à ce niveau , on ne peut plus parler de bêtise ,de peur ou d’incompétence .Il s’agit bien de haute trahison de la part du gouvernement britannique .Comme dans beaucoup de pays en occident d’ailleurs . Ceux qui pensent régler le problème par les urnes en seront pour leurs frais . La seule solution est l’éradication physique de la mafia islamo/politico/économico/satanico/wokiste et de ceux QUI tirent les ficelles .
ces racailles la n’ont rien a revendiquer, qu’elles s’estiment heureuses d’etre encore en vie…
Je suis d’accord avec cette décision. Ces gens ne méritent pas d’avoir de tels superbes animaux auprès d’eux.
De même que pour chercher la truffe, je propose d’introduire des cochons renifleurs.
Ensuite, à eux de choisir. Cela montrerait la magnanimité de la direction pénitentiaire.