Audrey D’Aguano et Anne-Sophie Hamon ont déjà leurs places !
Comme chaque année, l’association Very Bad Mother organise son festival féministe hard-core à Trégunc dans le Sud-Finistère. Chaque année, celui-ci change de nom, l’édition 2025 répondant au tendre patronyme de CHIENNE avec une affiche qui annonce la couleur.
Femmes à chats, femmes multi-divorcées-multi-séparées du fait d’attitudes peu adaptées à la vie en couple, femmes intoxiquées par les délires néo-féministes, CHIENNE rassemble la crème de la crème de la tendresse, de la délicatesse et de la beauté féminine. Ces dames pourront ainsi parler avec haine mêlée de nostalgie de leur(s) ex- tout le week-end en buvant des 8-6 comme un vrai chef de chantier bulgare !
En effet, le néo-féminisme a cette particularité de rejeter les mecs pour mieux ressembler aux plus beaufs d’entre eux !
Au programme de cette année : contrairement à l’édition 2023 où des troubadouresses s’aspergeaient de « sang de règles », le cru 2025 verra une « performance » de « La Fêlure, « collective » (sic) de performeureuses (sic) féministe » inspirée du SCUM Manifesto de Valérie Solanas écrit en 1967 (pas tout jeune). Résumé : Dans « SCUM Manifesto » – Society for Cutting Up Men, Valérie Solanas appelle à la rébellion des femmes et à l’éradication des hommes. Entre satire et véritable argumentaire anarcho-féministe, ce texte revendique une misandrie décomplexée sur laquelle Solanas base un programme révolutionnaire ayant pour but d’abattre le patriarcat à travers différentes stratégies.
En fait, la performance se résumera surtout à remuer du popotin sur de la musique chiante. Sachant que le délicat spectacle aura lieu le dimanche, certaines danses risquent de sentir l’équilibre hasardeux de la saoûlerie de la veille.
En guest-star, la divine Alex Tamecylia « Performeuse et féministe radicale, créatrice de l’atelier d’écriture « Langue de lutte » » animera un atelier d’écriture. Les damoiselles de CHIENNE pourront ainsi agiter de la plume dans le sillage du livre évènement (et rose !) d’Alex Tamecylia au titre interminable >
La soumission/domination sera également au programme des Vêpres du samedi et dimanche avec un atelier « BDSM » (Bondage et Discipline, Domination et Soumission), en clair on se donne des coups de cravaches et on se colle des trucs dans le fion à tour de rôle, le tout sous la direction de Lady Nyx, une des fondatrices de la DominAcadémie. Pour public averti exclusivement !
Et puisque désormais, il n’y a pas de bon festival féministe sans un défilé de drag queens, « l’artiste » Clo Santelli présentera son nouveau spectacle « Fatale Blanche Neige inverse les codes » sans les 7 nains, symboles de l’odieux patriarcat, avec atelier en prime.
Semblable à un rassemblement de lecteurs du Chasseur Français mais avec des seins, le festival annuel de Very Bad Mother entend porter haut la voix d’un féminisme radical. Il est surtout une caricature de tout ce qu’il y a de plus laid, de plus triste et de plus déréglé dans cette branche particulièrement déglingos du gauchisme actuel.
Mathurin Le Breton
Crédit photo : Very Bad Mother
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine