Le zoo gauchiste a toujours ce sens de l’esthétique et de la beauté des mots qui ne peut que nous fasciner. Ce week-end, dans une longère du Pays de Rennes, aura lieu « La Nuit des Salopes », un « événement ou (sic) les queer, les salopes, les shlags, les cassés du crâne, les marginaux⋅ales, les bizarres, les tox, ont le droit d’exister ! Une soirée qui politise la fête, par ses artistes, ses idées affichées, sa bouffe, son respect des consos de chacun⋅e. Une soirée qui fait pas de bénéfices pour des patrons tout pétés, mais pour les groupes, collectifs et potes qui galèrent (cette fois ci, une cagnotte d’urgence pour travailleureuses du sexe en galère). À vous, qui voulez en prendre plein les mirettes de créas originales, de musique deter, de copaines sapé⋅es comme jamais. »
Les bénéfices de cette soirée seront reversés à une « caisse d’urgence TDS » (Travailleurs du Sexe), en clair un fonds censé aider les prostituées ou leurs macs n’ayant pas assez de clients. La crise est passée par là !
Et, cerise sur la seringue, lors de cette mémorable sauteries, les prises de drogues seront même tolérées comme l’indique l’organisation :
« Y’aura (sic) une safe line de mise en place pour nous informer, nous demander de l’aide, et puis yaura des gens qui se baladeront pour checker si tout va bien ! Si ça va pas pendant la soirée, y’aura possibilité aussi de se poser dans un coin calme ! Enfin, ya un stand prev bien complet qui est prévu pour sécuriser vos prises de drogue !«
Rappelons que la prise de drogues, comme la prostitution sont encore, à ce jour, hors la loi.
Est-ce ouvert à tous ? Oui mais attention, il est précisé que « c’est une soirée ouverte à tout le monde mais avec clairement une culture de salopes Queer portée très fort ! »
Amis de la poésie et du respect des femmes, bonsoir !
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
9 réponses à “Rennes : une « Nuit des salopes » qui promet !”
Bonjour,
Notre pays est tiré par le haut grâce à ce genre d’initiatives !
Cdt.
M.D
Hello les amis ; c’est combien ta relation sexuelle ? A combien se monte « l’amande »pour le client du travailleur du sexe ? Dites un chiffre 135, 750 ? ils sont tous contents de nous faire les poches ; la prostitution a toujours existé ; pour un bien ou pour un mal mais selon la loi votée en 2014 sauf erreur de ma part c’est le client qui est le seul condamné alors que c’est lui le consommateur et que cela équivaut à un contrat. Qu’en pensez vous ? Donc, ce péché n’est pas interdit. Le débat sur ce sujet o combien brûlant est et restera ici-bas sur Breizh toujours cordial, je l’espère. Kenavo
Alors là on atteint des sommets 😤
Erreur à corriger merci : c’est la loi du 13 avril 2016 visant à renforcer la lutte contre le système prostitutionnel et à accompagner les personnes prostituées. La prostitution est donc légale et selon moi, l’Etat devrait s’attaquer aux proxénètes plutôt qu’aux clients.
@ Ronan
Le client est condamné, surtout s’il s’agit d’une mineure ou d’une personne particulièrement vulnérable. Le proxénétisme est, en principe, sévèrement puni. Certains veulent interdire la prostitution (« abolitionnistes ») mais pour l’instant, seul le racolage est (toujours en principe) interdit.
En tout cas, je peux témoigner que l’extrême gauche n’a pas toujours considéré la prostitution et la drogue comme des combats révolutionnaires prolétariens. Engels n’était pas clair sur le sujet (la Ligue trotskiste aujourd’hui non plus) mais les pays de l’Est se vantaient d’avoir éradiqué la prostitution.
Avec les gauchiasses il faut s’attendre à tout , des tomates pour le PDG de Safran et de l »encens pour les travailleurs du sexe, cherchez l’erreur? C’est vrai que 500 emplois à la clé pour les gauchiasses c’est peanuts qui plus est ces 500 seront des esclaves du grand capital
C’est fou ce que l’éducation nationale et les médias gauchos produisent comme zombies
Ce sont ceux qui s’opposent à SAFRAN à rennes avec 500 emplois à la clé qui sont derrière cette débauche , pour eux , plus de zombies et moins d’emplois .
Je croyais que ce n’est pas la prostitution qui est interdite , mais » le racolage » donc faire de la publicité pour cette soirée tombe sous le coup de la loi !