La remigration des étrangers était, il y a encore quelques années de cela, reléguée au rang de fantasme d’extrême droite. Mais dans tous les pays qui subissent de plein fouet une immigration massive et incontrôlée, le thème est de plus en plus populaire. Le 7 avril, une action commune a eu lieu dans plusieurs villes d’Europe.
Le mouvement italien Casapound a lancé dès le début de l’année une campagne nationale – REmigrazione – rapatriement total et sans compromis de tous les immigrés irréguliers -. Elle prévoit, entre autres, des manifestations, des défilés et la collectes de signatures. Le 30 mars, une grande banderole avec l’inscription « REMIGRATION » était déployée sur le Colisée, le monument le plus visité de la péninsule.
Le 7 avril, en Allemagne, en Italie, au Portugal, en Hongrie et en Espagne, des communautés militantes ont mené des actions coordonnées pour populariser le concept de remigration, à savoir le retour de tous les clandestins présents en Europe dans leur terre d’origine, et l’incitation au retour volontaire des descendants d’immigrés nés en Europe.
Copyright : Casapound Italia
Le comportement hyper-agressif des migrants au sein des pays d’accueil, leurs difficultés à trouver un emploi et une situation stable, leur rejet de notre culture, tout cela rend de plus en plus manifeste que l’El Dorado européen est un mirage et que la société multiculturelle heureuse n’est qu’un mythe.
Les politiques pour freiner l’immigration – débattre des ports de débarquement, des relocalisations de migrants au sein de l’Union européenne ou du déplacement temporaire des traitements des dossiers dans quelques pays aux portes de l’Union (comme le projet Italie-Albanie) – ne sont que des leurres, pour endormir les populations et sont vouées à l’échec. Loin d’être une utopie, la remigration, établie par le développement d’instruments de collaboration diplomatique et économique et de partenariats stratégiques avec les pays d’origine, pour que ces derniers acceptent de reprendre leurs ressortissants et pour fixer les populations sur place, est la seule alternative politique possible pour que nos nations retrouvent un semblant de paix sociale.
Cela devant, bien entendu, s’accompagner de la fermeture des frontières et de la fin du business si lucratif de l’accueil.
L’inversion des flux migratoires est une mesure politique réaliste, faisable et conforme aux intérêts des populations… qui vont devoir se mobiliser. Il en va de l’avenir des peuples blancs qui ont le droit, comme les autres, à vouloir perdurer et vivre en sécurité sur leurs terres.
Audrey D’Aguanno
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Remigration : une action continentale concertée pour le retour des clandestins dans leur pays d’origine”
Le 17 mai se tient a Milan un congrès sur la remigration .
Gaï de Ropraz dit :
Votre commentaire est en attente de modération. Ceci est un aperçu, votre commentaire sera visible après sa validation.
12/04/2025 09:18 à 9 h 18 min
Parler de remigration, collecter des signatures en cette faveur, en parler, l’écrire, discourir et dissequer les possibilités d’une société multiculturelle heureuse, etc… Tout ça c’est très bien mais ne mène strictement nulle part. On le sait bien !… Et quant à populariser le mythe de l’inversion des flux migratoires c’est du pur Bullshit ! (Conneries en anglais). Il faut bien comprendre que rien ne preservera l’Homme Blanc de l’eternelle invasion néfaste de ses terres, et la disparition de sa race, si ce n’est une prise de conscience drastique qui demontre que si on laisse faire et que l’on ne réagit pas face aux frontières inexistantes et invisibles, qui plus est les bras ballants, on est foutus. Et ce fait, et c’est immuable, la race blanche disparaîtra.
De nouveau, le Rassemblement national est aux abonnés absents pour cette campagne qui engage la survie des peuples autochtones. Comme il l’a été sur d’autres sujets sociétaux (Mariage pour tous, Gilets Jaunes…). Mais les « chefs » du RN se rendent ils bien compte qu’à défaut d’une REmigration non limitée aux clandestins, notre sort est définitivement scellé ? Finalement, à quoi sert le Rassemblement national ? A se goinfrer, lui aussi, dans les écuelles dorées de la République ? Fut une époque où le FN vivait uniquement sur les cotisations et les dons de ses adhérents. En s’intégrant complétement au Système, il s’est lui-même contaminé et condamné.
Complètement d’accord avec Jakez, bien dit…le RN est condamné et nous avec.