Entre deux saccages de salle, les étudiants de gauche de Rennes ont trouvé le temps de caser une conférence sur leur emploi du temps. C’est ainsi que le « Comité de Vigilance Antifasciste de Rennes 2 » appelle les étudiants à venir le Mardi 25 février 2025 18h30 amphi E1 afin de réfléchir sur le sujet suivant : Gays à l’extrême droite : l’homonationalisme en question
Invitée d’honneur : Maialen PAGIUSCO « sociologue à Sciences Po Toulouse ». Cette universitaire en sciences sociales a notamment été l’auteur d’un article nommé “Je serais peut-être pas gay si j’avais pas regardé des pornos gays”. Sexualité minorisée et socialisation de renforcement par les médias
Prisonnière de ses fantasmes d’essentialisation, la Gauche ne supporte pas qu’une frange croissante des homosexuels « normaux » ne se reconnait pas dans les outrances « trans » ou « queers » qui ont littéralement décrédibilisées la normalisation des homosexuels dans la société et préfèrent s’arrêter à la notion LGB. De le même façon, la Gauche refuse le réel et la prise de conscience d’une même partie des homosexuels que les agressions qu’ils subissent dans l’espace public viennent ultra-majoritairement de personnes qui ne sont pas Français ou Bretons de souche.
L’ostracisation des homosexuels ne rentrant pas dans le carnaval woke LGBTQI++ est-il en marche à Rennes 2 ?
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
13 réponses à “Vers une chasse aux « homos fachos » à l’université de Rennes 2 ?”
Fermons ces facs littéraires en sociologie ou histoire .
Elles servent a rien
Toutes les brêles sont de sortie, et dire que c’est l’avenir de la France, alors bon courage à tous !
l’homosexualité est vielle comme le monde, mais cette dérive est arrivée avec l’ère Mitterrand, son neveu, Cohn-Bendit, Lang, il faisait un charter dans les années 70 pour aller en Asie faire leur marché d’enfants ! Jeffrey Epstein n’a rien inventé !!!! la liste est trop grande, à vous de regarder, mais depuis une quinzaine d’année c’est la débauche, du discret on est passé à, si t’es pas homo, t’est pas normal !!y’en a assez de tout ce bordel, notre président en premier !
Maintenant, les « TERF » aussi sont menacées par les « antifas » (Angers, Strasbourg).
ce qui est rassurant c’est que ces mêmes petits fascistes de gauche tendance MELANCHON mettront leurs pantoufles de blaireau dans quelques années devant leur télé …
j’en ai connu à la FAC dans les années 80 de ces moutons politisés (tendance Troskyste à l’époque) qui ont maintenant un gros bide et des propos de « bon père de famille » et surtout qui ont peur pour leur bagnole à crédit et leur pavillon de banlieu décrépi bien clôturé.
La gauche déconnectée des préoccupations populaires dans toute sa « splendeur » et son inconsistance.
Une propagande implicite pour la droite et le Rassemblement National par rejet de cette gauche non représentative.
A quand un « Comité de vigilance antigauchiste » de Rennes 2 et dans toutes les facs ?
@MALKO – Très vrai ! Moi aussi j’en connais un tas, de ces gauchiasses à gros bide, avachis, calvitie précoce (ça devait chauffer grave sous le cuir chevelu…), rangés des meubles et embourgeoisés (« empetitbourgeoisés ! » mais restés pontifiants, bêtifiants, yaka-fokon en diable. Toujours aussi affligeants que lors de leurs vertes années, mais de façon différente.
A Rennes AG à 12h30 aujourd’hui, j’attends les nouvelles mais dialogue difficile avec le Comité de Vigilence antiFaschiste…
pourquoi tant de paroles sur un fait ceci est vieux comme le monde mais pourquoi de nouveau tarabiscoter les humains qui ont si grandes difficultés a se supporter !!! mais la discrétion n’a jamais été une tare plutôt un peu de tolérance sur ce qui est une évidence IL FAUT UN MALE ET UNE FEMELLE POUR LA REPRODUCTION !!! et j’ai vu des animaux magnifiques pour conquérir une femelle moins belle !!! alors un peu ce bon sens et en place d’enseignement sexuel se rappeler que le monde tourne toujours un peu de tranquilité a ceux qui vivent normalement !!!
amities
Les petits révolutionnaires en carton de Rennes 2 ont été scandalisés d’être écartés de « L’Université de Rennes » nouvelle appellation de Rennes 1 qui fût en fait créée par François II, duc de Bretagne en 1461.
Un collectif de gauchos nommé « Union Pirate » à déposé un recours auprès du Conseil d’Etat, en vain. Faut pas confondre les étudiants sérieux de Rennes 1 avec les branquignols de Rennes 2 qui d’ailleurs ont laissé une facture de 2,3 M€ de dégâts et reprennent en principe les cours aujourd’hui 10 février.
Voici, si le modérateur de Breizh Info le permet, quelques commentaires sarcastiques sur la « notoriété » de Rennes 2.
« Bacoco2020
le 15/02/2024 17:22
Porter préjudice à la notoriété de Rennes-2 ? mdr ! Le fond de cuve de l’ultragauche universitaire. Un ramas de bras cassés.
Saltimbanque
le 15/02/2024 15:59
La « notoriété » de Rennes 2 aurait sans doute grandi en se fondant discrètement sous l’appellation d’origine contrôlée « Université de Rennes ». Au lieu de ça, cela sonne évidemment Rennes bis, ou Rennes 2e division … et puis qu’est ce que c’est que ce pseudo syndicat de flibustiers de carnaval: « union pirate » ? C’est sur que ça doit faire classe sur un CV de djeunz, peut etre pour rentrer comme contrôleur-grèviste CGT a la SNCF ?
anonyme
le 15/02/2024 14:35
Rennes 2 est suffisamment nulle pour se saborder toute seule. »
ça ne date pas d’aujourd’hui, quand j’étais étudiant en langue à la fac d’aix en provence fin des années 60 c’était le cas
MALKO
Fasciste de gauche est un pléonasme. De plus si vous considérez les fascisme comme une insulte, il vous faut travailler. Il y a beaucoup de bons bouquins à propos du fascisme mussolinien. Des fascistes français dans les années 1920/1930, du fascisme romantique et épique de Brasilliach. Il y a aussi un très bon livre qui s’appelle Combat pour Berlin et qui raconte la montée du NSDAP et du combat contre le bolchevisme.