En Catalogne, 91,67 % des individus emprisonnés pour viol sont des ressortissants étrangers, et ce, alors qu’ils ne représentent que 17,24 % de la population totale de la région. Si le pourcentage est spectaculaire, cette surreprésentation se retrouve dans d’autres pays du continent.
Ces chiffres du ministère espagnol de la Justice publiés en 2024 n’avaient pas fait couler beaucoup d’encre. Jusqu’au 5 janvier dernier, quand le quotidien libéral El Mundo, pourtant peu critique à l’égard de l’immigration de masse s’inquiétait de la recrudescence des violences sexuelles dans un article, Les crimes sexuels augmentent en Espagne et en Catalogne, le nombre de viols a triplé en cinq ans.
La région, qui enregistre plus d’un tiers (32,4%) des plaintes pour viol déposées sur tout le territoire national (3 944), a vu ce nombre passer de 419 pour les neuf premiers mois de l’année 2019 à 1 280 pour la même période en 2024.
La situation de la population carcérale est, elle aussi, emblématique : selon des données officielles de la Generalitat de Catalogne, au 30 juin 2024, 8505 individus étaient détenus dans les prisons catalanes dont plus de la moitié sont étrangers (50,48 %). Or, la population immigrée représente 17,24 % du total des habitants de Catalogne. Dans le cas des infractions d’agressions sexuelles et de viols, le pourcentage de détenus de nationalité non-espagnole est encore plus élevé : 64,2% des détenus dans les prisons catalanes pour ces deux délits sont des immigrés (208 sur 324 détenus). Et le pourcentage culmine à 91,67 % pour les viols.
Un tableau qui n’est hélas pas circonscrit au cas espagnol, puisque dans de nombreux pays européens où les statistiques ethniques sont autorisées, la surreprésentation, en proportion, des étrangers dans les violences sexuelles est évidente. La journaliste Francesca Totolo rappelle qu’en Italie « 38% des violences sexuelles sont commises par des immigrés, qui ne représentent pourtant que 9 % de la population résidente du pays, y compris les clandestins. Cela signifie que les étrangers ont une propension à ce type de délit 6 fois plus élevée que les Italiens. » De 2018 à 2023, 11.141 Italiennes ont été violées par des étrangers.
Au nord de l’Europe, le phénomène ne diffère, hélas pas. Un article de la revue Forensic Sciences Research, intitulé « Swedish rape offenders« , dans lequel été analysées les caractéristiques des individus condamnés pour « viol+ » (viol et tentative de viol) contre des femmes en Suède entre 2000 et 2015 constatait laconiquement: « Rape, aggravated rape, attempted rape or attempted aggravated rape (rape+) are increasing in Sweden. The majority of those convicted of rape+ are immigrants.[Les viols, viols aggravés, tentatives de viol ou tentatives de viol aggravé (rape+) sont en augmentation en Suède. La majorité des personnes reconnues coupables de viol+ sont des immigrants.] En effet, sur le total de 3 039 délinquants condamnés pour viol+ contre une femme, près de la moitié des délinquants étaient nés hors de Suède (47,7 %). Parmi ces délinquants nés à l’étranger, 34,5 % étaient originaires du Moyen-Orient ou d’Afrique du Nord, et 19,1 % du reste de l’Afrique.
Mais tant que le politiquement correct interdira d’étudier sereinement les profils des criminels sexuels qui agissent sur le sol européen, il sera impossible d’apporter des solutions à ce problème qui ronge nos sociétés.
Pour le député catalan de Vox, Ignazio Garriga : « Il faut identifier et combattre la principale menace pour la sécurité des femmes : l’immigration massive et incontrôlée qui importe la violence sexuelle. »
En Cataluña, el 91% de presos condenados por violación son extranjeros.
Hay que señalar y combatir la principal amenaza para la seguridad de las mujeres: la inmigración masiva y descontrolada que importa violencia sexual. pic.twitter.com/ucgU6FfimY
— Ignacio Garriga (@Igarrigavaz) January 5, 2025
Crédit photo : Capture X LaRazòn (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Espagne : 91% des individus emprisonnés pour viol en Catalogne sont étrangers”
Bis Repetitas !!! Ce qui est navrant c’est que tout le monde sait que l’immigration de masse n’est que le prélude de la mort du monde occidental europeen. En parler c’est bien. Agir serait bien mieux…
Et melancon il en pense quoi ?
Ils sont plus cons que la moyenne ! ils viennent de régulariser plus de 50 000 migrants !! décidément tous les islamos gauchos de tous les pays ont été à la même école ! ce n’est pas qu’ils sont bons à rien ! ils sont nuls en tout !!
Ces chiffres, tout le monde les connaît et les politiques en premier…alors le silence médiatique des pays européens et l’absence de réaction ne sont pas de l’incompétence c’est une volonté POLITIQUE ! On ouvre les portes de nos nations à des individus qui ont une haine des blancs, de leur culture et de leur religion…impossible à intégrer ce genre de population dans une société démocratique civilisée. La peur pathologique d’être traité de raciste empêche toute initiative efficace mais à ce petit jeu, bientôt les passants ne se contenteront plus de livrer l’agresseur à la police mais feront autre chose de plus efficace !
De toutes façons avec des invertis et des c…..molles style Bayrou et sa clique macronor en tête il ne se passeront jamais rien tant qu’une femme député ou sinistre ou une femme de sinistre n’aura pas été violée par ces chances pour la France.Parlons pas de LFI, si La Panot ou une autre de ces tarées venait à être violée elles en redemanderaient tellement elles sont bêtes pour ne pas dire un autre mot