C’est un document exclusif que Breizh-Info a réussi à se procurer suite au signalement de l’un de nos lecteurs : la direction diocésaine de Loire-Atlantique a récemment alerté les établissements catholique de Nantes que des actes de racket sont signalés à proximité des établissements de centre-ville. Ce établissements ont ensuite transmis l’information aux parents d’élèves.
En bon français, cela signifie que des bandes de racailles rôdent à proximité des lycées bourgeois pour « voler et agresser du petit blanc ».
Ces derniers temps, 18 victimes de ce type ont été recensées à Nantes, l’une d’elle était même dans le coma. Début décembre, sept jeunes de 14 à 17 ans ont été interpellés et placés sous contrôle judiciaire dans le cadre de ces affaires.
Illustration : Lycée Saint-Félix La Salle
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Nantes : la direction diocésaine alerte sur les tentatives de racket à proximité des lycées de centre-ville”
tiens tiens, ils ne veulent plus tendre l’autre joue? enfin!
Et des dealers migrants sénégalais offrent des doses pour accoutumer des bambins