Une nouvelle étape dans l’affaire au suspens insoutenable vient d’être franchie : Christian Cotten, un « citoyen et électeur français » a déposé plainte le 13 décembre dernier devant le Doyen des juges d’instruction du Tribunal Judiciaire de Paris « contre la personne qui se fait appeler Brigitte Macron, née, selon le plaignant, Jean-Michel Trogneux« . C’est le site Riposte laïque, qui nous en informe. Et c’est du lourd, on nous le promet ! Mais au-delà de l’attirance quelque peu malsaine pour la vie personnelle des puissants, de quoi cet engouement est-il le nom ?
Quand bien même Brigitte Macron serait Jean-Michel Trogneux – et vous ne trouverez rien ici pour démonter ou soutenir cette thèse – est-ce vraiment d’une importance cruciale ?
Face au bilan catastrophique d’Emmanuel Macron, tant politique, qu’économique et social, que l’on peut résumer en quelques mots : un déclassement de la France sans précédent, l’identité sexuelle de la première dame passe pour un détail sans réel intérêt. Ses idées, ses actions, son appartenance à une superclasse mondiale qui honnit la France et les Français, devraient suffire à démonter un des pires présidents de l’Histoire.
Ses préférences sexuelles ? On s’en contrefout. L’histoire de Brigitte et du jeune Emmanuel est déjà assez sordide comme ça. Et si la réalité de ce couple n’a pas ému outre mesure nos concitoyens, à quoi cela sert-il de continuer dans cette voie ?
Les perversions de la superclasse mondiale
Un nombre incalculable d’hommes de pouvoir sont des dépravés aux nombreuses perversions sexuelles. La chose n’est pas nouvelle, et sans vouloir faire de la psychologie de bas étage, c’est un peu le lot des puissants : ils ont tout, mais en veulent toujours plus, repoussant toujours les limites de l’interdit, du répréhensible et du condamnable.
Notre devoir est d’informer, certes, mais à partir de faits graves et sûrs. Or, l’affaire Trogneux ne semble ni l’un, ni l’autre. Tous ne sont évidemment pas d’accord avec cette affirmation :
« Le plus grave dans cette affaire – si elle est avérée – ce n’est pas l’usurpation d’identité, le faux et usage de faux, l’atteinte sexuelle et le viol sur mineur, la dissimulation de cadavre, etc., mais le 8e et dernier point de la plainte : crime d’atteinte aux intérêts de la Nation. Il serait naïf d’imaginer que les chancelleries du monde entier ne disposent pas d’un dossier maousse sur les turpitudes des sieurs Macron et Trogneux. De quoi faire chanter l’actuel locataire de l’Elysée et, en effet, mettre en péril « les intérêts supérieurs de la nation ». »
Oui, sauf que… quand on voit avec quelle délectation un certain président de la République touche, effleure, se fait effleurer par d’autres hommes face caméra (on se rappelle la caresse de Benalla), ses goûts en matière artistique (fête de la musique à l’Élysée, cérémonie des J.O. etc..), il serait pour le moins surprenant que les Services de renseignement d’autres nations n’aient pas déjà un « dossier maousse » sur ses turpitudes. Toutes les agences d’intelligence en ont sur la plupart des personnalités publiques influentes, avec ou sans Jean-Michel Trogneux.
American show
Cette spectacularisation de la politique est aussi le symbole de l’américanisation de nos esprits. La chasse aux petits scandales sexuels pour discréditer le candidat adverse a lieu à chaque nouvelle campagne électorale américaine. Exit la politique, les contenus, le faire, vive le gossip, l’image de la personne, le spectacle qu’elle renvoie. La vie privée des élites doit forcément nous intéresser, être scrutée et le choix de notre bulletin de vote doit se faire sur cette base : qui est à même d’incarner le mieux la fonction présidentielle ?
Mais qu’on se souvienne, il n’y a pas si longtemps, la vie privée des dirigeants de l’hexagone n’intéressait personne.
Bref, si j’étais complotiste, j’affirmerais que cette affaire est un coup monté par le clan Macron pour débiliser l’opposition. « Regarder comme ils sont bas ! Sans arguments, ils s’en prennent à ma femme ! »
Mais heureusement, je n’en suis pas et je me contente de regretter que de bons médias se soient décrédibilisés en déversant des flots d’encre sur la question.
30 réponses à “Brigitte Macron est-elle Jean-Michel Trogneux ? Par pitié…”
Audrey, si le fait avait ete avere des 2017, je doute que macron aie ete elu. Donc votre article est vide de sens. La politique pro-lgbtqxyz n’autait pas la puissance qu’elle a aujourd’hui. Un peu de logique.
Non, Audrey! Quand un Président (et toute la classe politique) roule sciemment le peuple dans la farine cela n’est pas anodin et démontre la fourberie qui est au pouvoir. Absence de moralité, honneur aux oubliettes, respect de la parole donnée bafoué … Et, si scandale sexuel il y a, ce n’est que, et de loin, la partie visible de l’iceberg ! Juste pour dire, quand des citoyens de base n’hésitent pas à aller au tribunal contre un despote qui se comporte en despote, ils doivent tout de même avoir quelques certitudes ?…
Il n’y a aucune raison valable de passer sous silence ces faits qui démontrent un goût du mensonge, de la tromperie qui remontent à longtemps et qui viennent aggraver leurs cas.
Quels « bons médias » voyez-vous déverser « des flots d’encre sur la question » ? Que le conjoint du président soit une femme ou pas importe assez peu au fond ; comme vous le dites justement, la circonstance de leur rencontre est déjà assez sordide. La vraie « question » est l’obsession malsaine que ce sujet inspire à des citoyens tout de même assez nombreux. A moins que ça ne soit l’un de ces mystères qui agitent depuis toujours : Qui était le masque de fer ? Y a-t-il des OVNI ? Le linceul de Turin est-il authentique ? Etc.
« Ses préférences sexuelles ? On s’en contrefout » dites-vous. Eh bien non à partir du moment où le privé inspire inévitablement ses choix politiques, sociétaux, artistiques. Tout comme la santé physique et mentale d’un Président doit être connue, ce qu’impose les Textes mais rarement respecté. Là encore le « mensonge par omission » est la règle …
Je trouve cet article immonde de collaboration ,d enfumage « c est leur vie privée « ,,,Nous vivons un réel cauchemar sous le joug de ces pervers sadiques ,possédés ,criminels ,, »on s en fout de leur libido ,leurs trefond « ,,comme dirait le dernier livre a Soral ,,,Ne pas faire de rapport entre la facon de « gouverner « (voir d appliquer les ordres des Maitres ,la Bete )et la pathologie aigue releve de la débilité ou de la complicité .
A mon avis ce « couple » est malsain… on connaît un peu leurs fréquentations pas très recommandables de leur entourage (Mimi notamment et d’autres…) et pour un chef d’État qui se devrait être irréprochable, il coche toutes les cases d’une certaine frange qui allie des lobbies sulfureux… Alors dire que l’on se fout de leur vie privée parce que cela les regarde, non ! On ne fait pas n’importe quoi quand on est un chef d’État!
Le roi Charles III d’Angleterre, en visite en France, serra la main de Trogneux et ne lui fit donc pas un baise-main réservé aux femmes…
La messe est dite.
De même en Israël des affiches récentes parlaient de Jean-Michel !
@ Georges S
« si le fait avait été averé dès 2017, je doute que Macron ait été élu »
Malgré sa prestation dans l’île de Saint Martin, il a quand même été réélu haut la main (certes avec un fort taux d’abstentions).
On dit que les prêtres byzantins discutaient du sexe des anges pendant que Constantinople tombait entre les mains des Turcs, mais là on perd du temps à parler du sexe supposé de « Brigitte » quand son mari mène la France vers le chaos. Si Macron faisait bien son boulot, qu’il redresse notre pays, préserve ses intérêts et sa souveraineté, le fait qu’il soit à voile ou à vapeur nous importerait peux. En tout cas, Madame D’Aguanno et au vu des commentaires quelque peu compulsifs, vous avez jeté un sacré pavé dans la mare.
tout était truqué dès le départ : la « fabrication » de ce candidat, le battage médiatique autour de son « épouse »(?), le VOL des élections grâce au logiciel DOMINION….. Il n’y a que les « gogos » qui y croient encore !
« Je trouve cet article immonde de collaboration ,d enfumage » rien à ajouter, tout a déjà été dit et bien dit
SVP, arrêtez de parler de première dame, pour la France ! Ce privilège n’existe pas chez nous. Ce qui est d’autant plus choquant, c’est qu’ON lui attribue un « budget officiel » de plusieurs milliers (millions ?) d’Euros pour « son Cabinet, ses secrétaires, chauffeurs, etc… ».
Je trouve l’auteur de l’article un brin macroniste , elle en a le droit par ailleurs mais pour moi ce n’est pas défendable .
En-dehors des particularités de ce couple, si « un nombre incalculable d’hommes de pouvoir sont des dépravés aux nombreuses perversions sexuelles », il semble malheureusement que l’ensemble de la population comporte bien plus de déviants que n’aurais imaginé.
Les politiques et diverses célébrités connues sont forcément plus en vue.
Il y a aussi les violeurs basiques souvent évoqués par Breizh Info. Là, direct en taule ou retour au pays !
Il y a plus de vingt ans, un ami psychologue nous a dit que certains hommes animateurs d’activités pour les jeunes s’intéressaient un peu trop aux garçons qu’il formaient.
Et quel flot de plaintes actuellement dans le monde du cinéma !
Là il s’agit évidemment des relations habituelles entre hommes et femmes mais les premiers abusent de leur pouvoir sur les secondes.
Bref, l’humanité n’est pas toujours belle à voir…
Sans comprendre les relations homosexuelles, pas vraiment de problème si les deux sont d’accord.
En ce qui concerne le couple Macron, je ne crois pas du tout à la rumeur.
Le point le plus important pour moi est une question : comment un individu probablement très doué, aux longues études, peut-il faire autant de mauvais choix et d’erreurs ?
Je vais retrouver un peu de fraîcheur en lisant le dernier livre de Philippe de Villiers (trouvé sous le sapin).
Une personnalité de la vie publique, ayant des fonctions et des responsabilités publiques, qui doit prendre des décisions en toutes circonstances, à tout moment, peut-elle avoir une vie privée ?
Le mystère de l’identité de genre de ce personnage est validé par toutes les institutions gouvernementales et autorités publiques de notre Nation par leur silence. Qui ne dit mot consent.
Cela montre la moralité dans laquelle s’épanouit notre pays. Et, à l’étranger, la fonction du président de la ripoublique et de son conjoint est de représenter la France, dont les mœurs ne sont pas du tout partagées par les deux tiers au moins de l’Humanité. Dès lors, en relations internationales, qui tient qui ? Nous sommes « virés » de partout… pourquoi et pour quoi ?
Pour terminer : comment savoir quand un menteur dit la vérité ?
Macron réussit : faire cracher certains dans la soupe de leurs amis.
PL44 abstention ou tricherie????
« un individu probablement très doué, aux longues études »
Que nenni !
Macron a un parcours médiocre d’études.
De plus, n’oublions pas que, jeune étudiant, il séjournait à Préfailles chez le doyen de l’université de Nanterre, afin d’avoir son diplôme en échange de petits services…
J’arrive en retard. Je le regrete….
Ceci dit, je donne raison pratiquement à la majorite des commentaristes.
Je ne dirais rien sur Audrey d’Aguanno : Elle fait son metier, et le fait bien.
Quant à Macron, tout le monde « le sait »….
Son attirance envers les hommes noirs est connue. Et Bien connue ! Meme au temps où il n’etait rien et vivotait aux Etats Unis …
Je ne demande qu’une chose : Que les langues de nos journalieux se delient …
En voilà un sujet qui déclenche les passions…
Ce paltoquet sorti de nulle part qui damma le pion à Fillion le poutinien grâce aux Juges rapides pour une fois!!! et bientôt ce ce sera le tour de la Grosse Bertha (que du bonheur pour le successeur déjà choisi par la Trilatérale!) Cette petite ordure de l’Elysée Montmartre qui veut envoyer des troupes en Ukraine. Pour le baise-main oui …des normes à respecter: une femme mariée (une dame bien sûr), être à couvert et…elle doit présenter sa main d’une certaine façon, il faut s’incliner, effleurer mais ne pas baisouiller, ne pas lever la main!
@rycart: Tout à fait et il s’est passé exactement la même chose lors de la visite d’Etat au Maroc il y a quelques semaines et la négation dans cet article de faits extrêmement graves connues de tous les services et des dirigeants du monde mettent en danger notre pays par les menaces et chantage possibles sur Macron, l’affichage en Israël citant Jean-Michel a provoqué le changement de discours de Macron sur Israël notamment…
Je suis très surpris de la teneur négative de cet article, non on ne s’en fout pas, à l’heure où on devrait tout faire pour dégager Macron qui a ruiné, démoli La France, paupérisé Les Français justement puisqu’il est protégé par La Constitution il y a ici un bon moyen de le faire partir avant qu’il n’aggrave encore la situation pendant deux ans et demi.. et il y a très probablement encore plus grave dans les perversités de ce « couple » satano-maléfique des faits de pédo-criminalité sont évoqués, pour ceux qui veulent prendre la peine de réfléchir en creusant un peu s’intéresser au pseudo attentat islamique à l’intérieur de La Préfecture de Police à Paris: Quelqu’un s’était approché trop près du soleil: https://www.leparisien.fr/faits-divers/lattentat-islamiste-a-la-prefecture-de-police-de-paris-ne-sera-jamais-juge-23-10-2024-JGWDSHCNEFBZLAMLNIEFQQYTYI.php#:~:text=Paris-,L'attentat%20islamiste%20%C3%A0%20la%20pr%C3%A9fecture%20de%20police%20de%20Paris,de%20ses%20coll%C3%A8gues%20en%202019.
Autre exemple du chantage de Netanyahou a fait plier Macron concernant la plainte au TPI en déclarant qu’il ne soutiendrait pas cette plainte sous un prétexte fallacieux !
https://www.instagram.com/ajplusfrancais/reel/DDNBVRGvx7t/
Je suis déçu de trouver sur Breizh Info un tel article digne de tous les menteurs patentés (et payés) par la bien-pensance qui nous enfume matin, midi et soir, à l’instar de ces 3/4 dernières années avec cette fausse pandémie qui est un tournant de L’Histoire par sa dimension, ses conséquences irréversibles des crimes commis mais toujours bien dissimulés, toujours niés, non reconnus alors que des responsables et des exécutants zélés (corrompus) devraient être en prison et pour longtemps.
Cette affaire joue un rôle non négligeable dans le discrédit qui affecte la France depuis l’élection su petit monsieur. Et je pense que les services secrets de pays comme les États-Unis, la Russie ou Israël en savent pas mal sur le sujet, ce qui explique au moins en partie le mépris des Netanyahu, Trump et Poutine à l’égard du petit monsieur. « Pas de fumée sans feu », dit-on. Pauvre France.
@Rycart: faut-il rappeler que MacroNéron (allez voir qui était Néron, ce qu’il a fait et sa vie curieusement perturbée comme lui) a raté deux fois Sciences-Po et n’a été admis à L’ENA (sorti sans classement de sa promotion !) que par protection (piston) parce qu’il fallait lui fabriquer un CV ronflant et son passage chez Rothschild l’a été tout autant, « ILS » se sont contenté de lui faire mettre son nom et signer au bas d’un contrat pour une affaire préparée sur mesure (Pfizer/Nestlé Tiens donc le monde est petit !!) de même que son parachutage rapporteur de la Commission Attali sous Sarkozy était du même acabit et on connait la suite entrée au Gvt de Hollande etc… la voie toute tracée pour obéir à ses Maîtres. Macron n’a jamais été un homme libre, c’est un pion.
Attention : le débat portera sur le harcèlement, pas sur la véracité des propos..
Quel déchaînement de passion, quel succès dame d’Aguanno! Un article qui en a fait sortir plus d’un de sa léthargie de fin d’année mais point d’interventions de dames et pourtant Rivarol dans ses pertinentes réflexions affirment que même entre meilleures amies du monde elles conservent un stylet acéré dans leurs manches…! Ce Rivarol dit-on aurait été du même tonneau que le célèbre Micronmégas! préférait toujours selon les on-dit une allée du Palais Royal connu pour ses déviances!!!
Breizh infos vient de se tirer une balle dans le pied et de se ridiculiser à tout jamais. Bravo.
Enième incompétence journaleustic