La compagne du footballeur de l’Olympique Lyonnais (OL), Nicolás Tagliafico, a récemment pris la décision de quitter Lyon pour retourner vivre à Amsterdam. Caro Calvagni, influenceuse active sur TikTok, a partagé les raisons de ce départ avec ses abonnés, expliquant avoir été profondément marquée par deux tentatives de cambriolage survenues l’année dernière.
Traumatisée par deux cambriolages, la compagne de l’arrière gauche de l’OL Nicolas Tagliafico raconte pourquoi elle quitte Lyon et la France pic.twitter.com/gbhCcLDQuJ
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 4, 2024
Une expérience traumatisante
Caro Calvagni a raconté que la seconde tentative a été particulièrement éprouvante, car elle était seule chez elle au moment des faits. « Nico disputait un match, deux types sont entrés dans la maison », a-t-elle confié. Heureusement, les aboiements de son chien, nommé Pepu, ont suffi à faire fuir les intrus. « J’ai vu deux hommes passer dans le jardin et sauter par-dessus le mur », a-t-elle ajouté.
Pour Caro Calvagni, ces incidents ont eu un impact profond sur son bien-être. « Ça a été l’expérience la plus traumatisante que j’ai vécue dans ma vie », a-t-elle déclaré. Vivant seule en France, elle s’est sentie vulnérable, sans proches à contacter en cas d’urgence, surtout lorsque son compagnon est en déplacement pour des matchs.
Le couple possède toujours un appartement à Amsterdam, datant du passage de Nicolás Tagliafico à l’Ajax avant son arrivée à l’OL en 2022. C’est là que Caro Calvagni a choisi de s’installer à nouveau, afin de bénéficier d’un environnement plus sécurisé et paisible. « J’ai déménagé dans un appartement beaucoup plus sûr, plus calme. Je passe beaucoup de temps seule quand Nico est en déplacement. On a l’esprit plus tranquille lui et moi », a-t-elle conclu.
Dans les métropoles, comme dans la ruralité, la France devient un pays du tiers monde. Il faudra bien que les responsables de ce marasme rendent un jour des comptes à leurs administrés.
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “France, Tiers-Monde. La compagne de Nicolás Tagliafico (OL) quitte Lyon après deux tentatives de cambriolage”
Je ne vois pas l’intérêt d’un tel article, à défaut des lèvres gourmandes de Caro Calvagni, mettant en exergue un fait divers qui n’est que l’image de « »la France au quotidien » » …
Bienvenue en France madame tagliafico,ou l’histoire d’une privilégiée qui découvre le réel de beaucoup de Français.