“Ferme ta gueule”, “On va aller dehors, on va s’occuper de toi” : le député LFI Thomas Portes menace des élus RN au sein de l’Assemblée nationale
« Ferme ta gueule », « On va aller dehors, on va s’occuper de toi » : le député LFI Thomas Portes profère des insultes et des menaces à l’encontre d’élus RN au sein de l’Assemblée pic.twitter.com/IlNwcbCtO2
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 31, 2024
Quand la ZUP s’invite à l’Assemblée nationale.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
13 réponses à ““Ferme ta gueule”, “On va aller dehors, on va s’occuper de toi” : le député LFI Thomas Portes menace des élus RN au sein de l’Assemblée nationale”
Les députés LFI ont été élus par des personnes peu recommandables, ils se comportent comme ces personnes qui les ont élus!…Je pense qu’il ne faut pas admettre certains députés dans notre Assemblée Nationale et ne pas donner »le droit de vote » à certaines personnes!..
INADMISSIBLE, INTOLERABLE HONTE a LUI
Il est situé trop haut le perchoir pour que Yaël Braun-Pivet n’entende pas et ne réagisse pas ?
RAS : Ça démontre tout simplement et de la façon la plus simple, mais aussi la plus noble, la fange (pour ne pas être plus grossier) dans laquelle pataugent la plupart des Deputes LFI…
Bref, il arrivera un moment où les Francais réaliseront qu’il est temps de s’en debarasser, et dans un même esprit, cela interviendra au même moment où les personnes indésirables qui inondent notre pays, seront expulsées d’une main de fer dans leurs pays d’origine.
C’est la république….
Il a raison le RN ne mérite pas autre chose tellement il est incohérent dans sa ligne politique et en particulier sur l’âge de départ à la retraite.
Pas de problème ! Qu’il sorte dehors et je m’en occupe de sa G à lui 😂
Monsieur Martin: »Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis »…Je vous fais remarquer qu’hier le R.N. n’a pas été »soutenu » par »la Gauche » et évidemment les Macronistes quand il a voulu que le gouvernement fasse la »réforme des retraites », lors de sa »niche parlementaire »…..par contre quand le NFP parlera de cette réforme des retraites lors de sa »niche parlementaire » (du 28 novembre) je doute que le RN le désapprouve!..
Pour une fois que le R.N. a une ligne claire : la retraite à 60 ans c’est pour ceux qui ont commencé à travailler avant 20 ans (soit, le plus souvent, des boulots durs & mal rémunérés), puis à 62 ans, 64 ans, 66 ans selon que vos chères études vous amèneront à débuter à 20, 22, 24 ans. Je ne sache pas qu’un chercheur au Cnrs avec bac + 8 arrive exténué à la retraite, même s’il doit la prendre à 68 ou 70 ans. Du reste, lesdits « experts » – Cnrs, Ena, Normale sup – continuent à grenouiller (jusqu’à ce que mort s’en suive) sur les plateaux radio-télé, dans les revues, en conférences sur youtube, etc.
Et dire qu’un LFI tient le bureau des sanctions de l’assemblée , c’est dire que l’impunité est totale de ce côté , imaginons le contraire .
Ce que cet idiot qui de sont perchoir d’ou il se croit tout permis, couvert par son immunité d’hémicycle, et particulièrement de semer la haine et la violence, oublie, c’est que, selon les événements, les circonstances, les appels a la curée fonctionnent dans les deux sens, donc, il est bon de revenir a la sagesse universelle et de se souvenir de ceci : « Alors Jésus dit : remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée ». La Chambre des députés devrait être l’endroit de la réconciliation, non celui des petits Fouquier-Tinville d’opérette !
Martin, sois sympa : Retourne à tes précieuses lectures de l’Huma et fiche-nous la paix…
Attirer l’attention sur ce petit épisode,oui, Mais ne pas occulter le pourquoi : l’effondrement que nous vivons. Effondrement économique, culturel et societal après 55 ans de gouvernement de gauche.
Par ailleurs r n et l f i roulent pour macron.