Le 12 octobre dernier a été lancé à Dol-de-Bretagne, « l’Appel de Dol » pour… accueillir encore plus de migrants !
Les associations « Réseau territoire accueillants d’Ille-et-Vilaine (RTA 35) », CAMADOL (Collectif d’Aide aux Migrants et à leurs Accompagnants) et « l’Association Nationale des Villes et Territoires Accueillants (ANVITA) », étaient réunies dans un gymnase de la ville haut-bretonne pour la 3ème conférence de RTA 35 consacrée au thème : « L’accueil des personnes exilées en milieu rural : Un atout pour nos territoires ! »
Aussi incroyable que cela puisse paraître, les dites associations estiment que l’immigration est un « atout ». D’une part parce que le MEDEF 35 annonce que ses « difficultés à recruter » sont « empêchées par des formalités de régularisation toujours plus lourdes », constat partagé, selon les associations, par Rennes Métropole (sous présidence de la socialiste Nathalie Appéré), d’autre part parce que ces afflux de migrants sont, toujours selon les trois associations des « valeurs ajoutées ». Et celles-ci de s’enflammer sur « ces valeurs ajoutées, non pas des migrants, mais des futures valeurs ajoutées, pour nos villes, nos départements, notre pays ! »
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origin
11 réponses à “« L’Appel de Dol »… pour accueillir encore plus d’immigrés !”
Les idiots utiles..
L’immigration coûte 55 milliards d’euros par an
Je note que le public est jeune : certains ont encore des cheveux ….blancs , mais des cheveux ! ces énergumènes ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de pourrir la planche de leurs enfants et petits enfants !
Que de soumis à l’immigration ! j’espère qu’un jour un gouvernement prendra la mesure de donner une partie des maisons aux demandeurs de tous ceux qui veulent les recevoir! nous verrons si il y aura beaucoup de connards qui suivront Soros et les ONG !! DES MIGRANTS OUI ! mais qui nous aident par leur savoir, comme les Portugais, les Italiens etc. qui nous ont aidés et qui vivent encore en France aujourd’hui, pas cette racaille qui ne pensent qu’à nous tuer et prendre nos biens !! RAS LE BOL !
A la fois idiots utiles et cinquième colonne de nos envahisseurs ces gens sont aujourd’hui minoritaires. Immigration de quotas par métiers en tension oui , Immigration subie faite d’inutiles parasites non . De plus arrêtons de financer ces associations complices de ces traites d’esclaves modernes . Quand aux patrons , que le medef ne représente pas toujours sur ce sujet , qu’ils fassent travailler les Français et les intra-europeens en priorité , en les payants convenablement. « Les autres avant les nôtres » c’est fini !!!
cancer ,le metabolisme,(le gouv ) est controlé par les cellules invasives et donne ordre de nourrir celles ci au detriment des cellules saines .Le pays ,l europe sont métastasés .Travail du diable avec les « supposés « anticorps « (plutot maladie auto immune )traitres ,,,poly_tiques ,syndicats ,merdias fdp etc etc ,,Bref ,cancer généralisé stade 4,,,
Dernières nouvelles: ils ont décidé de prendre chacun 10 chances pour la france à leur domicile.
Et qui peut croire que ces migrants vont venir bêcher notre terre, alors qu’ils pourraient le faire chez eux? Le seul attrait qu’a la France ce sont ses aides que le gouvernement dispense à tout va.
C’est bien, que tous les membres de ces associations de m…e les prennent chez eux et les assument : loger, nourri, blanchit (éventuellement). Ainsi, le contribuable lambda ne payera plus pour des charges qui ne sont pas de son fait.
Par le biais de ces assos certains vivent très bien avec notre argent . RECONQUISTA
Commençons par ne plus donner un centime de subvention à toutes ces associations esclavagistes !
« L’accueil des personnes exilées en milieu rural : Un atout pour nos territoires ! »
& avec la fin des subventions de l’état faut être con pour y croire .
au fait immigré & exilé ne sont pas synonymes .Faut pas mentir.