Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pénétration anale des hommes hétéros : pourquoi cette nouvelle obsession des progressistes ?

« La pénétration anale masculine, ou la possibilité d’un lâcher-prise émancipateur pour les hétéros », « L’anus, un trou de seconde classe pour les hommes hétéros ? « , « L’Homme pénétré, la BD qui déconstruit les stigmates sur la pénétration anale », « Les hommes ont-ils honte de se faire pénétrer ? »… On ne compte plus les articles, vidéos, émissions qui voudraient normaliser « l’ultime tabou » de la sexualité hétérosexuelle qui ne serait autre que la pénétration anale masculine. Les raisons de cette intromission dans ce que les hommes et les femmes ont de plus intime, à savoir la sexualité, ont de quoi interroger.

À entendre les promoteurs de cette offensive de déconstruction de la sexualité « hétéronormée » – le terme ayant, pour eux, déjà une connotation péjorative – on ne parlerait pas assez de sexe en France en 2024. À les lire, on n’aurait pas déjà eu un mouvement de libération sexuelle, les soixante-huitards ne seraient pas en bonne place dans les secteurs-clés de la culture, l’éducation à la sexualité ne se serait pas invitée dans les écoles et le journal Libération ne publiait pas le dessin d’une enfant faisant une fellation à un adulte en 1977 (entre autres). À les écouter, le sexe serait encore un tabou un peu comme au Pakistan ou durant l’ère victorienne. Et eux qui viennent jusque dans nos lits vérifier si nous nous sommes défaits des « codes de virilité », seraient les apôtres de la liberté. Une vieille rengaine gauchiste : on vous imposera notre vision de la liberté que vous le vouliez ou non !

Les articles ci-dessus mentionnés s’attachant tous à « l’émancipation » des hommes et les incitant à rompre avec les « préjugés », ne sont qu’une énième tentative de politisation de la sexualité. Dans ce contexte, le symbolique et les représentations seraient autant d’entraves à la jouissance totale, puisqu’ils proviendraient d’une société jugée méchante depuis Rousseau et les pseudo-philosophes de la « french theory« . Et tant pis si elles dépendent plus de l’anthropologie que de « l’injonction » aveugle, et qu’elles remplissent une fonction d’orientation, guidant les comportements et les pratiques.

L’inversion des rôles, dans ce cas du pénétré au pénétrant, est une idée fixe de la doxa du moment. Étant que nous serions tous, dans le fond, gender fluid, il faudrait abolir ces représentations. L’anus serait un « vagin universel » (1) donc tous les êtres humains pourraient être femme, puisqu’en être n’est plus lié principalement à la présence d’organes reproducteurs femelles. Être d’un sexe ou d’un autre, ne relèverait plus que du choix, un peu comme celui d’être Français, Italiens ou Noir (ou le transracialisme, ça existe aussi !) . Combien de fois entendons-nous un trans crier « je suis plus femme que toi car j’ai payé pour l’être » ou un immigré « je suis plus Français que toi car j’ai choisi de venir ici » ? C’est bien là une autre manifestation de la société liquide : quiconque peut être ce qu’il désire à un moment donné.

Thèse de la BD L’homme pénétré : « Si la pénétration anale devenait banale chez tous les individus, il y aurait plus de communication, ce qui entraînerait plus de tolérance, diminuerait les stéréotypes de genre, créant une pluralité de genre. »

Certains se sont offusqués que la saga de l’été pro-pénétration masculine de Libération ait été financée par les deniers publics. Mais qu’y a-t-il d’étonnant à cela puisque le journal ne fait que professer la doctrine libérale qui voudrait que les hommes et les femmes succombent à toutes leurs envies, leurs caprices, leurs fantasmes ? Une doctrine qui affirme que tout est permis puisque sexualité et procréation sont désormais totalement dissociées ?

Mais si on ne veut pas aller si loin dans l’analyse, on pourra toujours arguer que c’est là le genre de sujet privilégié par une gauche qui, n’ayant plus rien à dire et ayant acté l’échec de son modèle de société, se concentre sur des futilités dont tout le monde se contrefout sur la place publique. Car contrairement aux déments qui veulent sexualiser absolument tout – la rue, l’identité, les enfants  -, la sexualité de la majorité, des gens normaux, restera de l’ordre de l’intime et donc confiné dans la sphère privée.

On attend avec impatience le prochain sujet à deux balles qui les occupera. Mais on peut déjà parier que de quelque façon que ce soit, il aura encore trait à la « déconstruction » du mâle blanc hétéro, la véritable obsession des progressistes.

Crédit photo : Capture instagram Py_Martin
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

15 réponses à “Pénétration anale des hommes hétéros : pourquoi cette nouvelle obsession des progressistes ?”

  1. marco dit :

    Quand vous verrez ces signes la fin est proche « ,,Famines ,épidémies ,tremblements de terre ,,’peur des nations dans l attente des choses a venir « Toutes choses non calamités naturelles mais orchestrées par la Bete ,l empire anglo américain .La cerise sur le gateau est le wokisme ,ivg ,lgbt ,feminisme ,monsatan ,et sodome ,,,encore du made in oncle stan .https://saintebible.com/luke/21-11.htm

  2. gautier dit :

    Rien que dans le Gouverne-ment, il y a assez de trou du cul en service ! si tout le monde s’y met !! la France est foutu !

  3. Bisalli dit :

    Occuper la population avec des jeux de toutes sortes pour leur faire oublier qu’ils sont esclaves d’un système…

  4. PL44 dit :

    Avec le fist fucking (comme sur le dessin) il y a un risque de perforation et d’infection. Déjà avec la sodomie, certains ou certaines ont dû subir une opération. Certes il y a des terminaisons nerveuses mais l’anus n’est quand même pas fait pour ça.
    Cette sexualité débridée pourrait être en contrepartie de restrictions de liberté. Soljenitsyne disait qu’on tenait plus facilement un peuple avec la pornographie qu’avec des miradors.

  5. gaudete dit :

    Ce torchon est un véritable torche-c….Il faut un tenir un sacré grain pour sortir des saloperies pareilles. Et en plus apparemment c’est payé avec nos impôts. Mais provenant des timbrés au pouvoir c’est presque normal qu’ils nous volent l’argent pour abêtir les gens par de pareilles c…..Macronor doit s’adonner à ce genre de sport avec son mec. N’a-t-il pas dit que la bête de l’Apocalypse était là quand il est arrivé en 2017. En fait c’est lui et les hommes avec un charlot pareil ne sont même plus des bêtes

  6. Hadrien Lemur dit :

    J’ai toujours dit que les gauchos étaient des en…..

  7. guillemot dit :

    Est ce que ces pratiques sont enseignées dans les madrassas ( école coranique ) ?

  8. louis dit :

    déconstruire l’homme c’est le grand reve de sardine et ses feministes plutot lesbiennes !

  9. Chevallier dit :

    L’ELYSEE l’annexe de la cage aux folles
    Décadence déchéance

  10. Jacques BRACQUEMONT dit :

    Bien dit , nous aussi . Merci

  11. Charlie Bonson dit :

    Va donc te faire enculer !
    Si on tente de comprendre les nouvelles valeurs de la « gauche progressiste », dire de quelqu’un qu’il est un « Enculé » ou lui dire « d’aller se faire enculer » ne serait plus une insulte mais une invitation à l’amour du prochain.
    Vous croyez qu’on pourra dire ça publiquement à des personnalités politiques, à des juges, et même au Président de la République?
    Otez-moi d’un gros doute!
    Parce que, sur le plateau de « Quelle Epoque » sur France 2, la comédienne Muriel Robin, qui s’est publiquement revendiquée lesbienne, a pourtant porté plainte contre Alain Soral, l’essayiste français, qui l’a traitée de « grosse lesbienne ». Il a été condamné à 40 jours de prison ferme pour insule.
    Otez-moi d’un doute!
    C’est peut-être parce qu’il l’a traitée de « grosse » qu’il a été condamné.
    Alors, on peut dire à quelqu’un qu’il est un « enculé » mais surtout pas un « gros », un « grand » ou un « petit » enculé.
    Je ne sais pas vous, mais moi, j’en perds mon latin !

  12. Jean-Yves Jézéquel dit :

    En résumé, l’Occident est en pleine décadence et les dirigeants sont des dégénérés incapables, par conséquent, de savoir ce qui est juste et ce qui ne l’est pas … Toute cette histoire ne verra sa fin que lorsque cet Occident décadent, perverti, aura été remis à sa place, par une bonne raclée, la nature ayant horreur du vide qu’on lui impose !

  13. Eugenie dit :

    Qu’on le veuille ou non, le cul est le tuyau d’évacuation des restes de combustion de la disgestion humaine , soit un trou d’égoût d’où s’écoule la merde ! Il est faux de dire que ce post est un doublon !

  14. Norbert de Borea dit :

    Je veux bien aussi un article sur le FISC-FUCKING, l’explosion de la pression fiscale, malgré la fermeture des gares, hôpitaux, classes d’écoles, bureaux de postes, etc…

  15. Lucien dit :

    Tarés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Révoltes ethniques à Milan : l’Italie découvre les banlieues qui s’enflamment

Découvrir l'article

International, Société

Italie : débordements et attaques en marge de cortèges féministes

Découvrir l'article

Insolite, Société

Art contemporain : Une banane vendue pour 6,2 millions de dollars. Bêtise ou évasion fiscale ?

Découvrir l'article

Société

« Le patriarcat n’existe plus, garçons fragiles et immigration sources des féminicides » : l’analyse à contre-courant du ministre de l’Éducation italienne

Découvrir l'article

Société

Arte Junior explique l’élection de Trump aux enfants : une pur exercice de propagande

Découvrir l'article

A La Une, Immigration

Viktor Orbàn, Matteo Salvini, Elon Musk : tous dénoncent l’activisme judiciaire

Découvrir l'article

Sociétal

Meurtre à Gouarec (22). Malgré l’évident lien avec la consommation de drogues, certains médias évoquent « une enquête pour meurtre résolue grâce à l’aide d’un dealer »

Découvrir l'article

International, Société, Tribune libre

Féministes en PLS : ces femmes qui ont majoritairement voté pour Donald Trump

Découvrir l'article

Politique, Société

Plan anti-stupéfiants 2024 : « Le mot immigration n’a pas été prononcé une fois ! ». Stéphane Ravier livre sa première analyse

Découvrir l'article

International, Société

Heurts entre supporters israéliens et hollandais. Une explosion d’antisémitisme ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky