Montrer son cul aux routiers ! Voilà le loisir principal de X, un Normand de 39 ans. Et pour bien faire comprendre ses intentions, l’individu éclaire son anus avec la lumière de son téléphone portable, au cas où le conducteur n’aurait pas compris la « proposition ».
C’est ainsi qu’un professionnel de la route a eu la surprise de découvrir le séant de monsieur X devant son bahut le vendredi 9 août dernier à Vierville-sur-Mer dans le Calvados, vers 5h du matin.
Comme d’habitude, ce routier dépose sa marchandise devant un supermarché de Vierville. Mais, dans les environs, il repère rapidement un individu ne portant qu’un ciré avec rien en dessous. Or, X est très « efféminé », le routier croyant même avec à faire à une femme. Mais le professionnel déchantera en voyant les fesses et le fondement éclairé de monsieur devant ses phares quelques minutes après.
Rebelotte le lendemain à Trévières, toujours dans le Calvados, où l’homme est repéré par les gendarmes à moitié nu déambulant sur la voie publique. X parvient à s’enfuir mais les gendarmes ont établi son identité. Il sera interpellé le lendemain sur son lieu de travail.
Mais attention, monsieur est efféminé mais également nerveux ! Coups de pied, prises diverses, il faudra pas moins de cinq hommes pour le maîtriser.
Apparemment, ses pulsions exhibitionnistes se seraient réveillées après la fermeture du site en ligne Coco où des pédophiles avaient été repérés. Il ne pouvait plus y assouvir ses désirs. Monsieur est attiré par les messieurs et compte sept mentions sur son casier judiciaire dont une pour agression sexuelle sur mineur.
Mais tout ce singulier profil ne lui vaudra pas plus de 6 mois de prison ferme devant le tribunal de Caen ce lundi 12 août, plus 6 autres mois avec sursis ainsi que diverses broutilles à payer (s’il est solvable).
Dans 6 mois, monsieur est déjà de retour dans nos rues et ce pour de nouvelles aventures nocturnes !
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
9 réponses à “Normandie : un exhibitionniste montre son cul à tous les passants !”
Bonjour,
Et vous voulez le mettre en prison à vie pour avoir montré son trou du cul ?
M.B
Est-ce bien le genre de littérature auquel le lecteur assidu de Breizh info s’attend, en se reveillant tôt le matin (Moi : 02hres avec le décalage horraire) pour pouvoir répondre dans les delais, puisqu’à partir d’une certaine heure (Midi il me semble en Europe, 06Hres pour moi), sans raisons expliquées, on n’est plus publié ?!? …
Ce ne serait pas une personne connue ayant une adresse parisienne dans le 8è ?
Encore un supporter de Brigitte et Macron, écarté de la cérémonie « d’ouverture » des JO.
A défaut d’établissements psychiatriques puisque tout fout le camp en France une méthode de jadis le bûcher eh bien même pas nous sommes dans un état de droit et en plus on ne trouverait pas un prêtre pour brandir un crucifix sous son nez…puisque tout fout le camp il n’y a que la Bête qui s’obstine à rester pour finir le sale boulot que lui a confié l’Europe!
Quand j’étais petit, je n’étais pas grand, je montrais mon cul à tous les passants, ma tante me disait « veux-tu le cacher » je lui répondais veux-tu le lécher ! Chanson d’il y a soixante dix ans….
Ce lascard, il faut le bloquer en hopital psychiatrique et le soigner, c’est tout! Pas besoin de faire un article dans votre journal pour si peu !
Comme dirait la ministre des sports qui justifie les dérives, montrer le cul aux passants « C’EST BON ENFANT ».
@durandal « Et vous voulez le mettre en prison à vie pour avoir montré son trou du cul ? »
Non, juste quelques jours, pour lui rendre service, avec un collocataire en manque qui pourra le visiter en profondeur.
@raubi : vous voulez lui faire le plus grand des plaisirs ? (à force de sentiments, on fait le contraire de ce qu’on prêche)