Danny Roscoe (influenceur au Royaume-Uni) : « Nous continuerons à manifester chaque semaine jusqu’à ce que le peuple britannique soit entendu » [Interview]

Danny Roscoe est un influenceur et activiste politique sur les réseaux sociaux anglophones. Bientôt 30 000 abonnés sur X. Alors que de nouvelles manifestations ont eu lieu ce mercredi 7 août malgré les injonctions et les mesures tyranniques prises par les autorités britanniques, il nous semblait intéressant de l’interviewer, pour avoir une vision d’Outre-Manche, dissidente, de ce mouvement de révolte. Entretien sans langue de bois.

Vous pouvez aussi le suivre (et voir les enquêtes et films qu’il a réalisé) sur la plateforme Rumble (via un VPN).

Breizh-info.com : Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Danny Roscoe  : Je m’appelle Danny Roscoe, je suis un activiste et un commentateur politique pour la Grande-Bretagne. Je suis un fier nationaliste et je veux que la Grande-Bretagne reste britannique. Je suis aussi noir, enfin je suis métis. J’ai des liens étroits avec de nombreux activistes/combattants de la liberté en Angleterre ! J’ai 43 ans et je suis déterminé à récupérer notre pays ! J’habite juste à côté de Londres, dans le Kent, où se trouve également Douvres. Mes idées politiques sont résolument de droite, de droite classique, pas le néo-libéralisme qui infecte la politique ! Je suis également un militant contre le racisme anti-blanc. J’ai réalisé quelques documentaires sur l’invasion illégale de la Grande-Bretagne.

Breizh-info.com : Pouvez-vous expliquer à nos lecteurs français ce qui se passe au Royaume-Uni ces derniers jours ?

Danny Roscoe  : Le 29 juillet 2024, un fils de réfugié rwandais est entré dans un camp de vacances de Taylor Swift à Southport et a poignardé 10 personnes, tuant 3 enfants et changeant les autres. Il a tué trois enfants et a changé la vie des autres pour toujours. Armé d’une lame, il a poignardé des enfants innocents.

Le lendemain, une veillée a été organisée dans la région de Southport, au cours de laquelle un homme de confession musulmane a été arrêté pour possession d’une lame. Pourquoi quelqu’un viendrait-il à une veillée avec une lame ? Cette nuit-là, des émeutes ont éclaté. Les gens en avaient assez de toutes les mesures draconiennes qu’ils subissaient, de toutes les maisons d’immigrés qu’ils occupaient au détriment des leurs, et la colère s’est libérée.

Les voitures de police ont brûlé, mais la police s’est battue contre les émeutiers et les matraqueurs. Quelques semaines plus tôt, à Harefield Leeds, la communauté tsigane rom s’était soulevée à la suite de l’enlèvement d’un enfant ; nous avons vu la police s’enfuir et laisser les incendies et les pillages se poursuivre. Une semaine plus tard, ils ont déclaré qu’ils recommenceraient si les enfants n’étaient pas rendus. Ils ont été retirés pour leur sécurité et les services sociaux les ont ramenés. Dans les journaux, on les a appelés « Freedom Fighters » (combattants de la liberté) ! Nous faisons la même chose pour la sécurité de nos enfants et on nous traite d' »EDL », des voyous d’extrême droite ! Ainsi, deux fois par semaine, nous avons manifesté et la police nous a attaqués. Aujourd’hui, notre gouvernement nous qualifie de terroristes nationaux ! Demain (mercredi), 30 manifestations différentes sont prévues (NDLR : l’interview a été réalisée mardi).

Breizh-info.com : Le gouvernement semble être très remonté contre la classe ouvrière blanche. Pourquoi ?

Danny Roscoe  : Lle gouvernement socialiste de Kier Starmer nous déteste ! Il veut faire entrer des jeunes hommes sans papiers dans nos communautés. Ils veulent que nos femmes et nos enfants soient moins en sécurité, parce qu’ils veulent qu’ils soient leurs nouveaux électeurs ! Ils soutiennent les immigrés, les Noirs et les musulmans. Ils veulent des frontières ouvertes et retourner dans l’Union européenne. Ils se moquent des griefs des Britanniques blancs. Ils veulent nous diriger, pas nous gouverner. Ils veulent dépouiller le Royaume-Uni de sa culture et le rendre multiculturel ! Mais il n’y a qu’une seule culture, c’est la culture britannique, et nous nous battrons autant que nécessaire pour la conserver.

Il faut ajouter que la classe ouvrière blanche a été jugée raciste par tous les responsables gouvernementaux. Le fait d’être blanc et d’avoir une opinion est un crime, c’est parce que le forum de Davos veut éliminer les blancs de TOUTES les sociétés. Si nous étions tous bronzés, il serait plus facile d’avoir des frontières totalement ouvertes, pas de nationalité individuelle, pas besoin de gouvernement à moins que ce ne soit le gouvernement mondial, et c’est ainsi qu’ils nous contrôleront, avec la monnaie numérique nous ne serons que des pions pour les super riches, les 1%.

Briezh-info.com : Les réseaux sociaux sont accusés par la presse traditionnelle de diffuser des fake news et d’exciter la contestation. Est-ce vrai ? Qu’en est-il de la liberté d’expression au Royaume-Uni ?

Danny Roscoe  : Nous n’avons pas la liberté de parler si cela dérange quelqu’un de couleur, le groupe démographique favori des élites. Cette semaine encore, une autre personne a été arrêtée pour une publication sur Facebook. Depuis le COVID, nous savons que le gouvernement nous a menti. Les médias alternatifs obtiennent plus de visites et d’audience ue n’importe quel média traditionnel. I

ls savent que nous les défions, alors ils veulent que vous autocensuriez vos mots, beaucoup ont peur de dire «  Arrêtez les bateaux  » (Stop the Boats). Même moi, un patriote britannique noir, je suis surnommé le visage noir de la suprématie blanche parce que j’utilise ma peau pour permettre à la conversation d’avoir lieu.

Aujourd’hui, le gouvernement socialiste considère tout ce que nous disons comme des fake news et nous arrêtera bientôt pour désinformation, même si nous pouvons prouver la vérité, qui n’a pas d’importance si elle va à l’encontre de l’agenda du gouvernement. Notre Premier ministre est attaqué par Elon Musk et comme il autorise la liberté d’expression, nous craignons qu’il ne devienne une plateforme interdite comme ils ont essayé de le faire avec Telegram.

Breizh-info.com : Que veulent les manifestants ? Pensiez-vous qu’il y aurait de plus en plus de manifestations, dans de nombreuses villes, dans les prochains jours/semaines ?

Danny Roscoe  : Nous continuerons à manifester chaque semaine jusqu’à ce que le peuple britannique soit entendu. J’ai trois choses que le gouvernement doit faire et je sais que le peuple les soutient.

  • Arrêter complètement les bateaux – nous ne devrions pas faciliter cet acte criminel d’invasion de notre terre souveraine.
  • REMIGRATION IMMÉDIATE – les renvoyer dans leur pays d’origine ou faire face à un centre d’expulsion.
  • Fermer la frontière aux immigrants non européens, à moins qu’il ne s’agisse d’une vie de famille avec un conjoint britannique.

Si nous pouvons avoir une conversation sur ces sujets, je les mettrai en ligne pour essayer d’arrêter les protestations. Celles-ci deviendront de plus en plus importantes et j’espère que nous atteindrons le stade de 100 manifestations dans 100 lieux chaque semaine. Les gens disent que nous sommes violents, mais nous sommes provoqués par la police sous les ordres directs du gouvernement. Je ne m’attends pas à ne pas être arrêté et envoyé dans les prisons spéciales réservées aux dissidents, mais c’est mon pays et je suis tout à fait prêt à le défendre.

Avec Tommy Robinson

Breizh-info.com : Quel message adressez-vous aux Français en tant qu’influenceur et patriote britannique ?

Danny Roscoe  : Nous avons eu de l’espoir en voyant la France reprendre le contrôle et utiliser votre droit de vote pour apporter un nouvel avenir, un avenir de sécurité pour vos femmes, vos enfants et vos compatriotes.

Vous avez connu bien pire que le Royaume-Uni avec ces attaques islamistes et ces massacres, ces églises brûlées, ces endroits envahis comme à Paris sous le poids de l’immigration, Paris qui devient à l’image des pays d’où viennent ces clandestins. Je me souviens avoir vu le Rassemblement national de Marine Le Pen en passe de remporter une victoire historique, puis les socialistes, les communistes, les marxistes, les partisans du lobby LGBTQ+ se sont rassemblés, malgré les dissensions au sein de chaque parti, et se sont arrangés ensemble pour stopper le Rassemblement national. C’est à ce moment-là que la France est tombée.

Lorsque les processus démocratiques échouent, le peuple doit s’unir. Mon message est donc clair ! Et c’est celui de l’unité.  Non pas l’unité au sein de la France, mais la création d’un parti européen nécessaire dont chaque pays d’Europe ferait partie, pour s’assurer que nous devenions tous des nations souveraines individuellement et une force au niveau mondial, de cette façon nous pouvons empêcher l’Europe de sombrer, nous pouvons arrêter l’invasion de l’Europe avant qu’ils ne posent le pied sur notre sol.

Votre gouvernement ne vous aidera pas, comme le Royaume-Uni, il est corrompu jusqu’à la moelle. C’est le peuple qui peut nous aider, en tant que parti unique, celui du peuple, nous pouvons influencer les décisions de nos gouvernements, de l’hôtel de ville aux grandes maisons ! Les mondialistes du Forum de Davos ont leur plan et c’est nous qui pouvons l’arrêter.

L’Europe n’est pas en sécurité si les nationalistes ne sont pas aux commandes !

Propos recueillis par YV

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

11 réponses à “Danny Roscoe (influenceur au Royaume-Uni) : « Nous continuerons à manifester chaque semaine jusqu’à ce que le peuple britannique soit entendu » [Interview]”

  1. Laurence RONDA dit :

    Bravo pour cet interview et bravo pour le soulèvement du peuple britannique. They shall never surrender comme dirait Sir Winston.

    Satisfecit particulier à votre magazine que je découvre depuis peu.

  2. creoff dit :

    Un mouvement européen permet d’éviter que chaque gouvernement s’en prenne individuellement aux activistes isolés. Il faut utiliser les lois protégeant les religions, les peuples autochtones, les cultures des peuples menacés etc… considérons nous comme des inuits, NON nous ne finirons pas comme les indiens d’Amérique ou les Aborigènes australiens.

  3. Gaï de Ropraz dit :

    Enfin une voix de Droite venant de « l’autre coté ». Bref, il faut que ce soit un métis qui s’insurge pour que l’on prête une attention plus soutenue à l’immense problème d’immigration que rencontre la Grande Bretagne. Mais à mon sens, autant l’Angleterre que les pays insulaires avoisinants, auront du mal à se défaire de cette invasion journalière, du reste souhaitée par tous les partis de Gauche, majoritaires rappelons le, au sein des populations anglophonnes.

  4. Ronan dit :

    Bonjour le Telegramme d’aujourd’hui écrit que le meurtrier est né britannique de parents Rwandais…et que si ces émeutes ont été provoquées par l’extrême droite Robinson et je m’y attendais connaissant bien ces journalistes ; cela n’enlève rien au fait qu’il a tué trois fillettes au couteau mais là ce journal n’évoque plus la cause mais fait des articles sur ses conséquences et n’en tire aucune analyse pertinente et la c’est grave. Aucun débat et la violence attise la violence ; discorde permanente ? A cause des réseaux sociaux ? ; ne tombons pas dans ce piège de la violence fomentée par les mondialistes et donc, je vous invite à écouter la vidéo de Florian Phillipot Président des Patriotes de mardi dernier sur sa chaîne YouTube où il évoque avec beaucoup de pertinence ces faits provenant de Grande Bretagne « l’incroyable révolution ». Ce n’est qu’un avis . voilà Salut

  5. Roger dit :

    Texte de Ariane Mnouchkine :
    « Je nous pense, en partie, responsables, nous, gens de gauche, nous, gens de culture. On a lâché le peuple, on n’a pas voulu écouter les peurs, les angoisses. Quand les gens disaient ce qu’ils voyaient, on leur disait qu’ils se trompaient, qu’ils ne voyaient pas ce qu’ils voyaient. Ce n’était qu’un sentiment trompeur, leur disait-on. Puis, comme ils insistaient, on leur a dit qu’ils étaient des imbéciles, puis, comme ils insistaient de plus belle, on les a traités de salauds »

  6. patphil dit :

    tous ceux qui ne veulent pas se laisser égorger, violer etc. sont de dangereux estrémmme droaaate; drole de société, drole de journaleux, drole délites

  7. Philippe dit :

    Le salut des peuples européens dépendra de leur capacité à faire front contre leurs prétendues élites. L’Europe des peuples contre L’Europe des Princes,un peu comme en 1848.Sauf qu’à l’époque, les peuples européens étaient défendus par la gauche. Aujourd’hui, c’est elle qui les domine et les méprise.

  8. felger dit :

    le telegramme comme ouest france sont des torchons subventionnés et propagandistes;;je suis Breton et quand je les lis ,ils me tombent des mains d’écoeurement

  9. Lucie dit :

    Guerres civiles et guerre mondiale…on ne sait plus quoi choisir pour l’avenir qui s’annonce à grands pas 😩
    Personnellement j’ai passé 10 ans de militantisme pour faire bouger les lois concernant les violences faites aux femmes et aux enfants alors que tous les trois jours une femme est tuée ici en France. RIEN n’a bougé malgré toute l’énergie que l’ont a mis pour cette cause, surtout les témoignages éditions de ces victimes de la violence des hommes. Alors je suis admirative de ceux qui comme ce monsieur ne renonce pas, personnellement j’ai baissé les bras. Je ne crois plus en un changement quelqu’il soit, politique ou sociétal.On va dans le mur tous.😞

  10. Lucie dit :

    édifiants et non ‘editions’ si le modérateur veut bien rectifier mon post 👍

  11. Alex Sandre dit :

    Ah ! Ah ! Dans le placard, chez moi, il y a quelques uns de ces journaux comme Ouest France ou Libé, etc.. que j’avais récupérés je ne sais plus où pour des travaux de bricolage. Je m’en sers pour me torcher le cul. Et si je vois au bas de la page un nom d’un journalope, je dis : « Tiens, voilà pour toi ».

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Royaume-Uni. Le scandale des Grooming gangs pakistanais (Telford, Rotherham, Rochdale) expliqué

Découvrir l'article

International

Le Royaume-Uni surveille Elon Musk au lieu de se pencher sur les gangs de violeurs pédocriminels

Découvrir l'article

International

Elon Musk : L’influence de X sur ses positions politiques au Royaume-Uni

Découvrir l'article

International

Scandale au Royaume-Uni : les députés gauchistes (travaillistes) refusent une nouvelle enquête nationale sur les Grooming Gangs

Découvrir l'article

International

Rupture entre Farage et Musk : un désaccord stratégique et moral

Découvrir l'article

A La Une, International

Grooming Gangs au Royaume-Uni : quand le multiculturalisme sacrifie les victimes sur l’autel du silence

Découvrir l'article

International, Sociétal

Le scandale des grooming gangs au Royaume-Uni : une omerta médiatique ?

Découvrir l'article

Sociétal

Les médias mainstream et les élites contre les peuples. George Floyd vs Grooming Gangs au Royaume-Uni

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Grooming gangs au Royaume-Uni : une affaire Pelicot puissance 1 000, et l’aveuglement complice des élites occidentales

Découvrir l'article

International

Préférence étrangère au Royaume-Uni : les migrants illégaux et demandeurs d’asile prioritaires dans le système de santé, selon un rapport

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky