Search
Close this search box.

« We want our country back». Après le triple meurtre d’enfants de Southport, des manifestations dans tout le Royaume-Uni contre l’immigration

La désinformation monstrueuse de la caste médiatique et politique au Royaume-Uni n’a aucun effet sur les classes populaires blanches qui en ont tout simplement ras le bol de voir leur pays s’effondrer. Depuis une semaine, dans tout le Royaume-Uni, des manifestants descendent dans la rue pour exprimer leur colère après le triple meurtre de trois jeunes filles à Southport, par un enfant d’immigrés rwandais présenté comme Gallois par la presse mainstream qui évoque « une désinformation ayant conduit à ces manifestations ».

En réalité, la seule désinformation qu’il y a eu, a été l’erreur de certains comptes alternatifs ou dissidents qui, au départ, à l’annonce du meurtre, ont évoqué un migrant fraichement débarqué au Royaume-Uni. Les autorités ont alors dévoilé le nom et le prénom (une exception) de cet individu, mineur, né au Pays de Galles, mais bel et bien de parents africains (Rwandais en l’occurence) arrivés il y a quelques années au Royaume-Uni.

Ouest-France ose titrer « Le Royaume-Uni secouée par une rumeur xénéophobe ». On vous laisse découvrir le profil du suspect du triple meurtre (que Ouest France explique être « Un Gallois » comme son identité.. Axel Rudakubana; l’indique bien entendu) pour voir si cette rumeur est xénophobe…

Ce dernier est accusé d’avoir perpétré l’attaque qui a tué Bebe King, six ans, Elsie Dot Stancombe, sept ans, et Alice Dasilva Aguiar, neuf ans, alors qu’elles assistaient à un cours de danse sur le thème de Taylor Swift. Au cours de ce carnage, le garçon, qui aura 18 ans dans six jours, est également accusé d’avoir tenté de tuer huit enfants, ainsi que le professeur de danse Leanne Lucas, 35 ans, et l’homme d’affaires John Hayes. Jusqu’à présent, l’identité de l’adolescent ne pouvait être révélée, car les suspects de moins de 18 ans bénéficient automatiquement de l’anonymat dans toutes les affaires judiciaires britanniques, sauf dans des circonstances exceptionnelles.

Rudakubana est né à Cardiff de parents rwandais en 2006, avant que sa famille, arrivée en 2002 sur le sol britannique, c’est à dire fraichement, ne s’installe dans le secteur.

La gauche britannique et les autorités envoient les forces de police sévèrement réprimer les manifestations, ce qui a contribué à diffuser la colère jusqu’en Irlande du Nord. Ce samedi, à Bangor, des gens ont manifesté, tout comme à Belfast.

La veille, une manifestation a dérapé à Sunderland, la colère populaire face à ce meurtre atroce étant particulièrement fort. Un commissariat a été incendié. Les forces de l’ordre sont accusées par les manifestants de se faire les complices des gouvernants qui favorisent l’immigration (et ses conséquences) depuis des décennies.

Nous alimenterons dans l’après midi cet article avec les différents rassemblements qui se succèdent.

A Hull

A Belfast, où des républicains et des loyalistes ont manifesté ensemble, une première. Des manifestants ont fait le déplacement depuis Coolock, en République d’Irlande.

A Stoke

A Manchester

A Portsmouth

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “« We want our country back». Après le triple meurtre d’enfants de Southport, des manifestations dans tout le Royaume-Uni contre l’immigration”

  1. Alan al Louarn dit :

    C’est bien joli de faire ripaille au beau pays de Cornouaille! Mais quand livrerons nous bataille?

  2. Philippe dit :

    Une leçon pour tous les Européens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Rennes. Un migrant tunisien accusé d’avoir violé une femme ivre endormie sur un banc

Découvrir l'article

A La Une, International

Pour Ersilia Sourdais (LFI), les manifestations de colère de Southport sont « tout autant abominables » que le massacre de trois jeunes filles

Découvrir l'article

International

Immigration en Espagne. Le Parlement espagnol vote contre la répartition des mineurs non accompagnés

Découvrir l'article

Immigration, Local, NANTES, Sociétal, Société

“Fyssa”, l’application 100% halal pour lutter contre le gaspillage alimentaire arrive à Nantes

Découvrir l'article

International

Grand remplacement au Royaume-Uni. L’immigration massive est à l’origine de la plus forte augmentation de la population depuis 75 ans

Découvrir l'article

International

Immigration. Le Parlement finlandais adopte une nouvelle législation sur le contrôle des frontières

Découvrir l'article

Sociétal

Répression médiatique. CNews sanctionné par l’Arcom de 80 000 euros d’amendes pour avoir laissé dire à un intervenant que « l’immigration tue »

Découvrir l'article

International

Immigration. Le gouvernement allemand fait obstruction aux plans d’expulsion des Afghans

Découvrir l'article

Football, Sport

La star du football en Allemagne Toni Kroos déplore les conséquences de l’immigration dans son pays

Découvrir l'article

Sociétal

Élections législatives 2024 : quelles sont les propositions des trois principaux partis sur l’immigration ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky