Devenir partenaire
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elon Musk : mon fils transgenre “tué par le virus mental de l’idéologie woke”

Quiconque affiche ses positions contre les dérives du transgenrisme est immédiatement taxé de bigot réactionnaire. Mais ce n’est pas vraiment le sobriquet que l’on peut réserver au trublion transhumaniste fondateur de SpaceX qui a juré que sa prochaine femme serait un robot et a fait appel à une mère porteuse pour concevoir un de ses enfants. Si cet étrange personnage n’a jamais caché son antagonisme au wokisme, ce que l’on sait moins, ce sont les raisons d’un tel engagement. Il s’en est expliqué dans une interview avec le psychologue vedette Jordan Peterson lundi dernier.

Sur la chaîne conservatrice Daily Wike +, Elon Musk s’est livré à une longue confession. De l’intelligence artificielle à la philosophie, de la religion à l’aventure sur Mars, de la crise démographique au déclin de l’Occident, le génie sud-africain y expose ses opinions politiques et notamment les raisons qui l’ont poussé à quitter la gauche, devenue selon lui une police de la pensée maîtresse dans la censure et poussant aux divisions du corps social. Il a ensuite qualifié de nouveau racisme et de nouveau sexisme les “DEI” – Diversity, equality and Inclusion – l’anagramme visant à remplacer le terme de wokisme, fortement critiqué et trop politiquement connoté, mais dont il ne serait que le synonyme.

Pendant deux heures, l’invité s’attaque plusieurs fois au virus mental du wokisme (“woke mind virus”) qui mine la société américaine. Il y évoque son expérience personnelle, à travers le changement de sexe de son fils aîné, Xavier Musk. Ce qui lui a valu d’être immédiatement taxé de transphobe, plusieurs médias et commentateurs ayant dévoyé ses paroles, faisant croire qu’il avait dit “mon fils est mort pour moi” alors qu’il expliquait la portée symbolique du changement de nom, fréquent chez les personnes transgenres qui changent de prénom une fois leur transition réalisée. Voici ses mots exacts :

« J’ai perdu mon fils. On a appelé ça “dead-naming” pour une raison. La raison pour laquelle on appelle ça “dead-naming”, c’est parce que votre fils est mort. Mon fils Xavier est mort, tué par le “virus mental du wokisme.” » (1) 

« Tous les adolescents traversent une crise d’identité, cela fait partie de la croissance (…) C’est un âge où ils vont faire des choses qu’ils vont ensuite regretter.»

« J’ai été trompé. On m’a fait signer des documents, c’était avant que je comprenne ce qu’il se passait vraiment, on était en plein Covid, il y avait beaucoup de confusion. On m’a dit, “Xavier va se suicider.” »

Un chantage au suicide qui est hélas, une pratique bien rodée dans la mouvance transgenre, qui émeut les parents mais n’a aucun fondement scientifique, comme le rappelle le psychologue clinicien et professeur émérite de Harvard, Jordan Peterson.

Musk s’en prend ensuite aux inhibiteurs de puberté “ces médicaments de stérilisation”, dont on lui aurait caché les véritables effets. Si ses partisans affirment qu’ils n’engendrent aucun problème de santé, qu’ils sont absolument nécessaires au bien-être des enfants et adolescents souffrant de dysphorie de genre et que leur effet est réversible, la réalité est tout autre. Car, en plus des problèmes avérés de fertilités induits, il n’est jamais fait mention de l’engrenage qu’ils génèrent.

Keira Bell, une jeune transgenre qui a entamé un parcours de détransition et a accusé les mauvais traitements auxquels elle a été soumise à la clinique Tavistock a dévoilé ce terrible cercle vicieux. Elle raconte comment ces inhibiteurs de puberté conçus pour bloquer la maturation sexuelle entraînent chez les patientes une ménopause artificielle,  “avec des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes et un trouble mental. Il est alors encore plus difficile de réfléchir clairement à ce qu’il convient de faire”. Le mal-être physique qu’ils produisent rendant enviable le passage au stade supérieur : les jeunes patients désirent à la hâte l’ablation de leurs seins ou de leurs testicules pour ne plus se sentir mal. Un mécanisme pervers aux conséquences tragiques et irréversibles sur des enfants qui seront toute leur vie enchaînés à l’industrie pharmaceutique.

Le PDG de Tesla a enfin déclaré que sa triste expérience avec son fils Xavier, désormais appelé Viviane, lui aurait fait prendre conscience du danger du  “virus mental woke.”

Raison pour laquelle il a promis de s’engager à la “détruire“.

Audrey D’Aguanno 

(1) “I lost my son essencially. They called it dead-naming for a reason. So the reason it’s called dead-naming is because your son is dead, so my son Xavier is dead, killed by the woke mind virus.”

Crédit photo : Capture Daily Wire+
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Elon Musk : mon fils transgenre “tué par le virus mental de l’idéologie woke””

  1. Gaï de Ropraz dit :

    On peut penser ce qu l’on veut de cette alchimie contre-nature des siècles modernes qui permet de choisir son sexe, ou pire, le sexe de som enfant.

    Mais la question fondamentale que l’on doit se poser c’est : De quel Droit puis-je changer le sexe de l’enfant qui doit naître ?…

  2. louis dit :

    quand elon musk dit quelque chose il va jusqu’au bout … a la différence de nos enarques aussi menteurs qu’arrogants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce sujet vous intéresse ?

Créez un compte ou connectez-vous sur Breizh Info et sélectionnez vos catégories favorites pour ne pas rater l'information qui VOUS intéresse.

Publicité

Soutenez Breizh-info

LES DERNIERS ARTICLES

Ensauvagement, International, Sociétal, Sport

JO 2024 dans le tiers-monde. Le match Maroc – Argentine dégénère, un joueur argentin volé de 50 000 € [Vidéo]

A La Une, Tribune libre

Médias, liberté d’expression, dissidence… les gauchistes veulent tout interdire… et ils ont leurs lois et leurs amis pour eux [L’Agora]

Canaries

Immigration, International

Espagne. Les clandestins africains continuent d’affluer dans les îles Canaries [Vidéo]

A La Une, Sociétal

Elon Musk : mon fils transgenre “tué par le virus mental de l’idéologie woke”

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 26 juillet, c’est la Sainte Anna (Anne)

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Kamala Harris, la parfaite candidate démocrate. Femme, noire… et woke comme ses soutiens financiers : Soros, Disney, Netflix

Découvrir l'article

Politique, Société

L’équipe woke de Microsoft licenciée. La pensée dominante est-elle en perte de vitesse ?

Découvrir l'article

A La Une, Culture & Patrimoine, Société

Simone de Beauvoir : théoricienne féministe et rabatteuse

Découvrir l'article

Immigration, International, Société

Durant les révoltes ethniques de Leeds, les policiers arrêtent….une Anglaise qui protestait contre les émeutiers

Découvrir l'article

Environnement, International

Tyrrhenian Link. Eolien en Italie : la “révolte des oliviers” contre l’expropriation des terres

Découvrir l'article

A La Une, Politique, Société

Pour rallier la jeunesse aux idées identitaires, il va falloir être cool ! L’exemple de l’AfD

Découvrir l'article

International, Politique

États-Unis. Elon Musk veut donner 45 millions de dollars par mois pour soutenir la campagne de Donald Trump [Vidéo]

Découvrir l'article

International

Trump vs Biden, le parti pris indécent des médias révèle la bêtise de nos contemporains

Découvrir l'article

Santé, Sociétal, Société

Des sages-femmes s’opposent à l’adhésion de leur ordre à la Gay Pride : elles seront rééduquées

Découvrir l'article

Politique

Jean-Luc Mélenchon est-il limité ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky