Pendant cette nouvelle mandature pour les députés siégeant à l’Assemblée nationale, nous avons décidé de nous focaliser sur plusieurs députés de Bretagne, pour suivre leurs faits et gestes et les rapporter avec précision à la population. Première à se distinguer, et pas de manière positive, Murielle Lepvraud, député gauchiste de la France Insoumise, qui s’est distinguée avec ses collègues par le fait de refuser de serrer la main, le 18 juillet 2024, au plus jeune député de l’Assemblée nationale, Flavien Termet (RN), en raison du fait qu’il soit élu Rassemblement national.
Ainsi, Murielle Lepvraud, que l’on a pu voir tracter sur les marchés et serrer des mains (y compris à des horribles électeurs d’extrême droite) sur les marchés de Callac et de Guingamp durant sa campagne électorale, a manifestement oublié les bonnes manières à l’Assemblée nationale. Pourtant, refuser de serrer la main à quelqu’un, y compris avec qui l’on est pas d’accord, c’est quelque chose de très mal vu, notamment en Centre-Bretagne.
Son concurrent Cyril Jobic, candidat Renaissance qui s’était retiré pour le deuxième tour sur la circonscription notamment en raison de pressions délirantes subies pour qu’il le fasse (en raison de la présence du RN au second tour et du tripatouillage national entre la gauche et la macronie) l’a d’ailleurs fait remarquer sur Twitter :
Refuser de serrer la main c’est juste être impoli, peu importe son interlocuteur. C’est certainement pas comme ça que l’on va convaincre les citoyens que le RN n’est pas la solution. #circo2204 #AssembléeNationale #mépris pic.twitter.com/G8Bh3e7NiK
— JOBIC Cyril (@CyrilJOBIC) July 18, 2024
Qui donnera tord à M. Jobic ?
Dans tous les cas, les aventures de Murielle Lepvraud pour sa deuxième mandature en temps que député débutent mal. Nous vous tiendrons désormais informé de ses faits et gestes sur sa circonscription et à l’Assemblée nationale.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
18 réponses à “Guingamp. Murielle Lepvraud (La France Insoumise) refuse de serrer la main au plus jeune député RN à l’Assemblée nationale”
de la part de gauchistes ? vous vous étonnez ? moi pas ce sont des trolls
L’attitude de certains LFI est prévisible, ils se comportent comme ceux qui les ont élus….avec le remplacement à venir, l’Assemblée sera la représentation exacte de ce pays aux couleurs de banlieues » sensibles » comme on dit…Si le RN n’existait pas, je me demande ce que les LFI et autres du Front auraient à dire ? Aucun programme économique sérieux, politique étrangère nulle, que des aides à gogo et piquer dans les poches des épargnants qui bossent….Le week end, quelques manifs contre d’hypothétiques fascistes et une agitation de drapeaux palestiniens dans les rues…tout un programme pour une France au top !
Avec cette image totalement imbécile de refuser de serrer les mains de ses adversaires au sein de l’hémicycle national, la « Gauche » qu’elle soit Bretonne ou autre, adhère parfaitement à l’adage bien Français : « Quand on est con, c’est pour longtemps… »
Nous,les Patriotes serrons la main de tout le monde et ce, même celle de droite des anti-fa… Ah Ah (un peu d’humour ne fait pas de mal en ces temps difficiles)
ces LFI sont à gerber 🤮
»La Gauche » a un député (Raphaël Arnault)qui est »fiché S » et qui a fait un commentaire favorable aux terroristes du Hamas et sur leur attaque du 7 octobre…tandis qu’aucun député R.N. ne soutient le Hamas!…Les députés du R.N. ont été élus par 11 millions de Français et ils doivent être respectés!…
Pour la libre expression : Tous ces clowns qui se cache derrière des listes électorales alors qu’ils ont aucunes conviction du bien commun ni vision a long terme est vraiment un comble et qui plus est , serre la paluche et se congratule les un les autres dans l’hémisphère d’une entités criminelles qu’est l’Europe et vraiment une gabegie , une provocation pour notre Souveraineté Nationale . Notre jour viendra !
Murielle LEPVRAUD, députée de la république a oublié la troisième devise de notre pays :LA FRATERNITE.
Le député LFI Sébastien Delogu, qui avait brandi un drapeau palestinien dans l’hémicycle le 28 mai dernier, a refusé de serrer la main d’un député R.N.!…..
Finalement, comme prévisible, çà va être comme avant…en pire !
Heureusement, si je puis dire, le vrai patron, le FMI, celui qui charitablement consent à nous préter encore du pognon va siffler la fin de la récré.
Le FMI, contrairement aux contribuables n’est pas du tout disposé à se faire racketter par les impécunieux de droite ou de gauche…Plus de pognon, finie la fête comme la Grèce, l’Argentine, Chypre…Il va falloir bosser !
Wir sind das Volk, Slogant de nos amis de la RDA.
Souvenez vous de 1989? Le mur de Berlin à explose sous la pression du peuple.
Avis à ceux qui ne respecte pas le peuple.
nouvelle valeur de la république de gauche: refuser de serrer la main à un RN comme à la RATP les chauffeurs muzz refusent de serrer la main d’une femme
la racaille est au pouvoir voila un bel exemple de ce qui nous attend
exact ces LFI islamo gauchau sont le cancer du pays…..
Le national socialisme extrême gauche caviar qui veut le pouvoir pour assurer ses idées qui vont nul part et surtout cette député qui n’a pas la lumière à tous les étages de ses neurones. Ce national socialisme extrémistes va se retrouver face à la dette de 3’100 milliards plus les engagements d’état soit la France avec une dette inscrite dans les ministères des finances officielles inscrite hors bilan du budget de 3.800 milliards ce qui fait tout de même 6.900 milliards de dettes et engagements.On comprend pourquoi l’interdiction des sbires de l’équipe de Mr Macron et compagnie d’interdire de faire des audits croisées par le vouloir du RN, qui dévoilerait une situation catastrophique nuisible financière à l’aura de Mr Macron. Puis vis à vis de la situation financière internationale auprès et auprès de l’UE. Ce n’est pas plus compliqué d’éliminer le RN parti qui veut éviter l’effondrement et redresser le pays que choisir l’anarchie du national socialisme extrême pour le chaos français. Nous somme comme l’Allemagne en 1933.
OK, quand est-ce qu’on commence à rogner les avantages de nos députés européens, français et autres parasites parce que pour eux la soupe est bonne ? Ce serait déjà un début. Réduire le train de vie de l’Élysée et du sénat pour faire bonne mesure, comme le fond d’autres pays d’Europe !
Confirmation LFi c’est bien Le Fion Insondable !
BIEN ;;;; les americains appellent ceci » NAME AND SHAME » surveiller de pres…. dénoncer…