Le gouvernement irlandais a clairement fait savoir qu’il ne tiendrait aucun compte de la volonté du peuple irlandais ou des communautés individuelles ciblées dans le cadre du programme d’impantation de migrants et de remplacement global de la population, ce qui a inévitablement conduit à une résistance populaire spontanée.
Des troubles civils ont secoué les rues de Coolock depuis le début de la semaine, lorsque les habitants se sont rassemblés pour exprimer leur frustration après que la Police les ait empêché de maintenir un piquet de grève dressé dans la nuit.
Les protestations enflammées, mais pour la plupart pacifiques, ont conduit à la destruction de certains équipements de construction et ont forcé la main-d’œuvre étrangère, des briseurs de grève que le gouvernement avait envoyés pour construire le centre d’accueil, à déposer les outils et à cesser le travail.
Suite à cela, les forces anti émeutes, ont été utilisées pour intimider et brutaliser les résidents irlandais du quartier s’opposant à l’accueil de migrants. Mais la résistance acharnée des patriotes a conduit à la paralysie de Coolock et à la déviation de la circulation. D’autres manifestations sont prévues, tandis que d’autres points de résistance pourraient voir le jour rapidement, d’autres implantations de migrants étant annoncées, notamment dans l’ouest du pays.
« Il est inévitable que la situation nationale continue de se détériorer à mesure que les larbins mondialistes au gouvernement continuent de mettre en œuvre leurs ordres de transformer radicalement la composition démographique de l’Irlande » indique le journal Theliberal.ie dans une tribune, dans laquelle le chroniqueur poursuit :
« Il ne s’agit pas d’incompétence, ni d’une forme déplacée et dérangée d’altruisme autodestructeur, mais d’un plan. Quelle que soit l’impopularité de la politique d’immigration de masse, quelles que soient les pressions exercées sur le logement, les services et la cohésion sociale, le remplacement de la population doit se poursuivre jusqu’à ce que l’Irlande devienne un ghetto multiculturel de Malin à Mizen. Les jeunes Irlandais émigrent ou renoncent indéfiniment à fonder leur propre famille en raison d’une pénurie de logements sans précédent, ce qui renforce le programme de remplacement de la population, et c’est là que nous voyons la méthode de la folie apparente du gouvernement qui maintient des frontières ouvertes.
Alors que la prise de conscience de ce programme s’accroît et que la résistance continue à se développer en parallèle, il serait sage que le gouvernement se souvienne des mots de John F. Kennedy lorsqu’il a déclaré que « ceux qui rendent impossible une révolution pacifique, rendent inévitable une révolution violente ».
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Emeutes contre l’immigration à Coolock en Irlande. « Ceux qui rendent impossible une révolution pacifique, rendent inévitable une révolution violente »”
C est toute l Europe qui est confrontée à ce grave problème de l immigration. Qui est derrière cette politique de destruction de notre civilisation????
c’est bien de la part des irlandais de défendre leur terre et leur famille les jeunes allemands en ont pris conscience eux aussi quand aux français ?…. ils continuent de regarder netflix
Après une lutte terrible contre le anglais, les irlandais sont confrontés à l’envahissement de leur pays avec la collaboration de leurs dirigeants politiques ( comme en France ). Les affrontements ne font que commencer et bientôt on sera tout près d’une guerre civile peuple contre Police anti émeutes….Le but est de changer les populations et la suite, ce sera l’islamisation de l’Europe.
… et plus dure sera la chute !
L’immigration de nouveaux peuples est la meilleure façon de détruire la cohésion d’un peuple, de créer la zizanie et le chaos. Dès lors le peuple n’existe plus en tant que force. C’est ce qui se passe à grande vitesse. Ces peuples sont protégés par la loi, nourris par les autochtones et imposent rapidement leur mode de vie.
les zélites européistes pour le suicide de leurs peuples
Violences policières contre les opposants, magouilles électorales et tricheries en tout genres, les destructeurs de notre civilisation on tout les atouts dans leur manche. J’ignorais cette citation de JFK mais elle risque de s’avérer juste surtout chez nos amis Irlandais qi ne sont pas de genre à supporter l’invasion de leur pays.