En plein Paris, à Belleville dans le 11ème arrondissement, des immeubles sont intégralement squattés par des sans-papiers. Je suis allé visiter l’un d’entre eux.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Paris saccagé. L’immeuble de l’enfer (le Média pour tous)”
Les »sans-papiers » sont des »clandestins » entrés illégalement sur notre territoire :il faut EXPULSER et les RENVOYER d’où ils viennent!…mais nos gauchos-islamos, qui nous gouvernent, ne raisonnent pas comme le »commun des mortels »…Pourtant si nous voulons entrer »sans papiers » dans le pays d’où viennent ces »clandestins » leurs gouvernants nous expulseront »sans état d’âme »!…Ces »clandestins » viennent des ^pays musulmans qui, eux, ne se sont pas gênés pour dire aux non-musulmans »nés en Algérie »: »La valise ou le cercueil »!…Qui sont les racistes??…
L’immeuble en question dans ce reportage est au 172 rue Saint-Maur dans le 11arr de Paris.
Belleville était avant un quartier populo sympa , maintenant c’est Babeloued sur seine ou le thé a la menthe est servie plus vite que le demi de bière.
On y parle plus l’arabe que le français , on peux dire merçi a la gauche de nous avoir imposer cette population avec les régularisations en masse des années Mitterrand.