Le reporter Vincent Lapierre s’est fait agresser et voler sa caméra par des antifas en marge de la Gay Pride à Paris, samedi 29 juin 2024. Une agression de plus, dans le silence (complice ?) de la presse mainstream, qui ne dit mot à chaque agression dont sont victimes des activistes dissidents (les féministes de Némésis récemment) ou ici, un journaliste alternatif, qui donne la parole à tous ceux qui veulent la prendre.
Dans la vidéo ci-dessous, Vincent Lapierre explique ce qui lui est arrivé.
Pour faire un don pour pouvoir rembourser son matériel, c’est ici
https://www.gofundme.com/f/une-nouvelle-camera-pour-vincent-lapierre
La rédaction de Breizh-info.com adresse bien évidemment son soutien entier à Vincent Lapierre, un excellent journaliste, un homme humainement bon, et un reporter de talent au service de la liberté d’expression.
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Le journaliste Vincent Lapierre (Le Média pour tous) agressé et dépouillé de son matériel en marge de la Gay Pride à Paris”
Nouvelle preuve que la gauche et ses sbires est un danger pour la Démocratie, la liberté d’expression, la France.
antifas ,sa. Les natios catos dissous ,,Les eveilleurs suicidés ,cancerisés ,suicidés ,et popu continue de paitre ,,,
ça, ce n’est rien ! que LFI et con sorts arrivent en tête avec Maron, y’a plus qu’à rester confiné !! comme pour le Covid !! pensez au deuxième tour !
Démocratie et liberté, version LFI et consorts…Les SA antifas à l’oeuvre…Bientôt la « Nuit des Longs Couteaux » ?
Si j’ai bien compris il sollicite une participation pour son matériel?