Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur la manipulation autour d’un extrait trompeur tiré d’une conférence de Jordan Bardella devant les journalistes.
Le dossier du jour abordera l’offensive médiatique contre le RN qui se poursuit et le premier débat des élections législatives sur TF1. Les pastilles de l’info aborderont : 1) L’affaire Divine et la propagande d’Envoyé Spécial 2) La bataille d’influence politique des grands patrons de presse 3) Julian Assange libéré : le deux poids deux mesures ? 4) Joseph Martin réhabilité après les calomnies de Libération 5) L’Arcom met en garde Sud Radio pour des propos climatosceptiques Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Marine Baousson, une figure médiatique de la propagande LGBT et de la promotion de la laideur.
3 réponses à “Tous les médias contre Bardella ? – Le Nouvel I-Média”
Toutes ces manipulations, malversations, mensonges, ne sont que la Loi du succes ! Que Bardella qui est suffisemment « Grand », prenne de la hauteur face à ces calomnies. Du reste, ce sera son véritable examen de passage de jeune militant, au politique de premier plan qui lui est promis. Si il tient le coup, il est sauvé pour le reste de sa magistrature.
Encore une vidéo bloquée au prétexte de droits d’auteur de France Télé……et l’ARCOM qui épingle C. NEWS mais laisse France Inter faire ce qu’il veut quand il diffuse la propagande de gauche ! CGT, Syndicats, chaînes TV, Radios fonctionnarisées etc…tout ce beau monde diffuse l’esprit du bien contre l’esprit du mal !
Dans notre village gaulois réfractaire à l’occupation romaine, avec son glorieux guerrier Astérix et le chef ombrageux Abraracourcix, les temps sont à la fête. Un grand barbecue va être organisé avec sangliers rôtis, fruits de la mer, cervoise à volonté, etc .. , et tous les habitants bien entendu. Pourquoi cette fête ? Parce que le barde est là!