Villeurbanne, ville qui jouxte Lyon, a vu sa situation se dégrader en quelques années. Vincent Lapierre s’y est rendu avec le Média pour tous. Reportage à découvrir ci-dessous.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “France saccagée. Vincent Lapierre en immersion à Villeurbanne (et ses fusillades)”
Que faire de tous ces jeunes, irrécupérables malgré tous les éducateurs, psychologues et autres travailleurs sociaux. Leur niveau intellectuel est à zéro, leur haine est au maxi entretenue au prétexte de racisme ou de sale blanc, incapables de la moindre empathie, aucune autorité n’a de prise sur eux, ils représentent les futures métastases du cancer de la délinquance sociale de notre pays. Je préfèrerais me tromper mais avec nos politiques frileux je ne vois pas la solution efficace.
Le processus de l’invasion migratoire suit le même chemin qu’un barrage ou une digue qui cède.
Dès que le premier trou laisse fuiter l’eau il faut le boucher de façon définitive, sinon l’eau va l’agrandir et fragiliser la structure jusqu’à ce que la pression fasse exploser l’ensemble . Ensuite il n’y a plus rien à faire la masse d’eau et la puissance du courant rend tout effort inutile. En europe le barrage a cédé depuis pas mal de temps . Il n’y a pas trente six solutions . Soit on créé des réserves de français de souche , dans des zones sécurisés vivant en autonomie maximale et on laisse le reste du territoire au hordes barbares qui en feront un monde à la Mad Max. Soit le peuple occidentale accepte de disparaitre et de se faire engloutir par la diversité, ce qui va le tirer vers le bas tant au niveau intellectuel , culturel et économique que social. La dernière option est une guerre générale que nous ne sommes pas sûrs de gagner vu le niveau de combativité de la jeunesse et le rapport du nombre. Dans tous les cas, l’avenir n’est pas lumineux .Les seuls responsables sont les politocards qui se sont succédés et nous ont menés à cette ruine. il ne faudra pas les oublier quand viendra l’heure de régler les comptes.