Élections législatives 2024 : retrouvez le débat entre les principaux candidats dans la circonscription de Brest centre (ne pas tenir compte du titre, c’est bien de Brest centre dont il s’agit)
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Débats élections législatives 2024 – Bretagne. Le débat sur la circonscription de Brest centre”
iiil est des nôôôtres, il a bu son verre comme les auautres, c’est un …
Dans le cadre de la campagne électorale, François Hollande s’affiche sur internet buvant cul-sec une chope de bière sous les encouragements de «jeunes.»
Mais non, bande de naïfs, il n’est pas des vôtres :
c’est un énarque qui habite à deux pas de l’Elysée dans l’une des rues les plus chères de Paris, qui a toujours fréquenté les ors de la république, qui assiste au Prix d’Amérique à l’hippodrome de Paris-Vincennes, qui dîne en ville, qui est entouré en permanence et à vie de collaborateurs payés par les contribuables … Pouvez-vous en dire autant ?
IL ne s’oblige ponctuellement à une telle bassesse que pour vos voix et surtout ne pas être comme vous. Et si ça marche, c’est à désespérer de tout.
I
Il est des nôtres. (suite)
Et glou et glou et glou …
A chaque gorgée François se dit : » courage ! À chaque glou c’est un paquet de voix en plus et un futur souper en ville à Paris ». C’est écrit sur son visage. Alors il glougloute encore et encore. Pour celles et ceux qui s’inquiéteraient pour sa santé, rassurez vous la bière c’est juste pour faire peuple.
Et glou et glou et glou …
Il est des nôtres. (suite)
« Une dame a voulu lui rouler une pelle.» Gala/ Léa Cardinal/ 25/06/2024
Non, Mesdames, cet homme n’est plus des vôtres.
En devenant Président il s’est dit : « adieu la vie de province, la vie de famille et vive Paris, ses restaurants et ses demi-mondaines .
De retour sur « ses terres » quand une péquenaude veut lui rouler une pelle il doit être atterré.
La vie politique se montre parfois cruelle.
Il est des nôtres. (suite)
« Il en a sous le capot » Au feminin (af) le 24/06/2024
Pas étonnant parce qu’il n’a jamais travaillé de sa vie, la politique étant un art.
Artiste sans talent, il considère que s’il n’est pas resté en haut de l’affiche ce n’est pas de sa faute mais de celle des français qui n’ont rien compris. A la responsabilité suprême il s’est révélé tellement mauvais qu’il a dû renoncer à ses oeuvres pour se recycler comme expert en distribution d’argent public pris dans la poche des contribuables.
Avant la fin de la campagne électorale, peut-être finira-t-il comme Henri Langlois dans le sketch des Inconnus « Le jeu de la vérité vraie » par monter ses fe …s du haut d’une table de bar lors d’une séance de cul-sec.