Comme chaque année, de nombreuses villes de Bretagne organisent le relais pour la Ligue contre le Cancer. Ce Relais est un événement unique en France qui rassemble pendant 24 heures non-stop des équipes de marcheurs et de coureurs qui relèvent le défi de se relayer sur une piste qui leur est réservée. Chaque Relais est organisé par un Comité départemental de la Ligue.
En Ille-et-Vilaine, le comité départemental de la Ligue contre le Cancer organise le 22 juin prochain la première édition de cet évènement au Parc du Pont des Arts de Cesson-Sévigné. A cette occasion, de nombreuses animations sont prévues sur place de 12h à 23h. Il y aura notamment des initiations sportives adaptées, des concerts mais aussi des jeux gonflables et du maquillage pour les plus jeunes.
Mais un « autre genre d’animation » a voulu s’inviter à la fête : un « spectacle » de drag queens ! Ce qui a provoqué un véto de la part de la municipalité de Cesson-Sévigné dont le maire, Jean-Pierre Savignac, est membre d’Horizons.
Selon le travesti Anne-Marie Kondom, partie prenante dans l’affaire, « la Ligue essaye de faire changer la municipalité d’avis ».
La ville de Cesson Sevigné a mis son veto à notre participation aux animations du relais pour la ligue contre le cancer pour « ne pas heurter les sensibilités ». Ce faisant, ils « heurtent NOS sensibilités ». Et cela trois jours avant l’événement qui est prévu depuis 2 mois. 🤬
— Anne-Marie Kondom (@AnneKondom) June 19, 2024
En Bretagne et en France, est-il encore possible d’organiser des évènements familiaux et tout-public sans être obligé d’y inclure des « spectacles » de drag-queens ?
Crédit photo : Copie d’écran Anne-Marie Kondom Twitter
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Cesson-Sévigné : des drag-queens voudraient participer aux animations du relais pour la Ligue contre le cancer”
Il faut partir du principe que toute déviation d’un corps humain (L »Homme et la Femme ne sont pas semblables, ont chacun un corps different, et s’unissent pour procreer exactement comme le font les animaux) est contre nature. Donc tout homme qui se prend pour une femme, et vice-versa pour une femme qui se prendrait pour un homme sans disposer de ses attribus, n’est qu’un monstre au sens medical du terme. Quant à trimballer ses gosses pour leur montrer des soi-disant femmes barbues et moustachues, et tout autant des soi-disant hommes avec des seins et un vagin, c’est un crime.
Vous oubliez de signaler que dans la nature, chez les animaux, il e, iste aussi de nombreuses conditions hermaphrodites et homosexuelles. Dommage pour vous
Si la Ligue accepte ces limaces je bloque le don mensuel à la Ligue! Oh Anne-Marie Kondom…carrément french condom !!!Je suis passé ce matin rue de la Fontaine puis autour de St Padern à Vannes…on trouve de drôles de bars et de drôles de clients mais ce coin sur la route des casernes a toujours eu une réputation sulfureuse, m’a-t-on affirmé!
Ces détraqués nous gonflent sérieux , qu’ils aillent faire ce qu’ils veulent ensemble mais arrêtent d’emm…… le peuple
ils veulent imposer leur façons de vivre, sans respecter celles des autres! quelle honte