La Gauche n’est pas encore arrivée au pouvoir pourtant certains prennent de l’avance dans le « Vivre-ensemble » : l’école Albert Camus de Saint-Nazaire est fermée jusqu’au lundi 17 juin suite à des agressions verbales d’une famille à l’encontre des enseignants. Ces derniers ont fait valoir leur droit de retrait et une plainte a été déposée.
L’école Albert Camus se situe dans un endroit de plus en plus dégradé de Saint-Nazaire, près de la maison de quartier Avalix Quartiers Nord, et est classé en REP+. Un agent de sécurité a été immédiatement dépêché sur les lieux pour surveiller l’établissement.
Selon nos informations, l’école connaît également des polémiques avec certains parents sur la notion d’hygiène ou sur le droit ou non de venir déposer des enfants en pyjama et robes de chambre. Les « codes culturels » étant différents suivant les cultures, il est parfois ardu de faire comprendre aux parents d’élèves le règles les plus élémentaires du « Vivre-Ensemble ».
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Vivre-ensemble : Une école de Saint-Nazaire fermée suite à une agression de parents d’élèves”
A ce rythme, l’Education Nationale devra fournir à ses profs un gilet pare balles, des vêtements anti couteaux, un casque et des bombes lacrymo pour sauver leur vies….en attendant le port d’armes !
L’enseignement est un métier à haut risque. Et pourtant la majorité de enseignants sont à forte tendance de gauche et par consequent en faveur de l’immigration Arabe (!)… Comme quoi, il y a un hiatus! Bref, je le dis aux enseignnats de Gauche : Soyez logiques avec vous-memes et arretez de vous plaindre !!! Et surtout n’oubliez pas votre Djellaba en sortant de chez vous afin que l’on puisse vous reconnaître !
un grand menage est a faire dans mon pays n hesitons pas