La scène est ubuesque, mais il fallait bien s’y attendre. À Marseille, deux policières, incapables de maîtriser un homme violent, se font aider par un passant. Féministes en PLS.
Sur les images, deux femmes de la police municipale de Marseille – gilets par balles, rangers, armes au poing, – se tiennent à distance de sécurité d’un homme visiblement altéré. Ce dernier, menaçant, donne des coups-de-poing sur une voiture mais les fonctionnaires semblent quelque peu désarmées moralement et restent immobiles. Un automobiliste s’arrête et demande poliment à ces dernières «Madame, je vous l’attrape ?» avant d’immobiliser l’homme. Parfaitement calme, il tient toujours l’homme et permet aux mesdames de lui passer les menottes. Le suspect se démène, un autre passant intervient.
Ça fait beaucoup d’hommes qui viennent en aide à deux femmes pourtant détentrices de l’autorité et donc de la violence légitime de l’État. Elles pourront être armées et vêtues comme G.I Joe lors d’une mission à Caracas ( et en effet, Marseille et Caracas se ressemblent toujours plus ) mais le fait est là, sous nos yeux : les femmes ne seront jamais aussi puissantes physiquement qu’un homme.
L’idéologie, celle qui nous vend depuis des décennies que les femmes sont des hommes comme les autres, que les femmes peuvent faire tout toutes seules, en prend pour sa part. Si ni les féministes, ni l’administration marseillaise ne l’admettront, le fait est là, concentré dans ces images.
La réalité de la rue a remis à sa place l’idéologie. Espérons, pour notre sécurité, que les autorités en aient pris conscience et associent au moins un agent masculin à toute policière en fonction sur le terrain.
🇫🇷 À Marseille, deux policières semblent ne pas savoir comment arrêter un homme, à tel point qu’un passant est obligé de le faire à leur place. 🫡👍 pic.twitter.com/ic0LRfC9mY
— Benoit Martin ⚜ (@benoitm_mtl) June 12, 2024
Audrey D’Aguanno
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Un passant aide deux femmes policiers incapables de procéder à une arrestation : quand l’idéologie nous met en danger [Vidéo]”
Et oui c’ est le réel , mis à part de rares cas , c’ est ainsi . Mais récemment des merdias bien pensants essayaient de nous faire croire qu’ il y avait des femmes en équipes commandos marine …ils ne manquent pas d’ air .
En fait on s’aperçoit que c’est Mouloud qui maîtrise sans difficulté Rachid le misogyne et là, il n’est pas vraiment question de force bien que le problème de l’attribution des professions en fonction du sexe soit logiquement posé.
… et comme d’hab, le prévenu etait loin d’avoir et la tête et l’accent d’un bon Français patriote bien de chez nous. Francaises, Français, dormez tranquilles : Les vannes de la Patrie dont ouvertes à grand vent…
Ces deux policières ont une trouille bleue de l’énergumène dans le coltard , l’intervenant n’utilise même pas la force , on voit là qu’en féminisant la police à outrance , on l’affaiblit et je sais de quoi je parle .
J’ai toujours dit et je le répète les femmes n’ont rien à faire dans la police, la gendarmerie et l’armée sauf à des postes bien précis et je ne suis nullement misogyne, mais il ne faut pas être grand clerc pour comprendre ça et arrêtons l’idéologie débile de l’égalité, elles sont complémentaires c’est autre chose. Mais pour faire comprendre ça à des bornés idéologues il faut se lever de bonne heure. IL y a tellement d’autres places où elles excellent plus que les hommes
Encore plus grave, comme à Mannheimm, lors d’une attaque au couteau par un musulmans afghan* soi-disant intégré d’un groupe pacifique de militant anti-islam.
* arrivé à 13 ans, en ayant maintenant 25,parlant correctement l’allemand.
Le policier commence par maîtriser un militant anti-islam, ne voyant pas (???) que le musulman à un énorme couteau, il se fait attaquer par le musulman. Un coup à la tête perfore la boite crânienne, le cerveau est touché, il meurt 2 jours plus tard !!! Il avait29 ans.