Avenue Janvier à Rennes (l’avenue de la gare), la vitrine du CRIDEV (Centre de Ressources et d’Interpellation pour un monde sans rapports de domination) est une véritable attraction à elle seule ! L’observateur attentif y découvrira toutes les nouvelles tendances à la mode au sein de l’ultra-gauche woke. Si vous vous interrogez sur la prochaine cause effarante qui mobilisera le wokisme, allez faire un tour au Cridev ! Et dire que l’association était, au départ, un centre d’informations sur le Tiers-Monde !
Dans le cadre de ses activités régulières, le CRIDEV organise des réunions, l’une d’elle ne manquera pas d’interpeller : « Le blabla des Gros-ses »
Lundi 24 juin de 18h00 à 20h30 au Cridev
LE BLABLA DES GROS.SES
Par GROS AMOURS : groupe de parole, en non mixité personnes grosses et sans hommes cisgenre.
- lundi 24 juin (de 18h00 à 20h30 au Cridev)
- lundi 23 septembre (de 18h00 à 20h30 au Cridev)
- lundi 21 octobre (de 18h00 à 20h30 au Cridev)
Possibilité de s’inscrire à une ou plusieurs dates.
Crédit photo :
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “A Rennes, une association subventionnée par la mairie organise des réunions pour personnes grosses… interdites aux hommes hétérosexuel”
Les gauchistes cela osent tout , même la discrimination alors que leur crédo est justement lutter contre la discrimination .
Bon a enfermer en psychiatrie.
Je me permets de vous signaler que cette réunion est en fait interdite à TOUS les hommes, hétéros comme homos, puisqu’un homme homosexuel est par définition « cis-genre », ce terme grotesque désignant tout homme qui sait qu’il est un homme et qu’il n’est pas une femme (ni un « non binaire », ni un nuage, ni un papillon etc…). Toujours étonnant de voir les gens de gôche vanter la ségrégation en la rebaptisant « non-mixité »…
Neket posubl ! « Ceux là sont partis fous avec la tête ! » comme on dit dans mon Pen Ar Bed natal.
Je crois que sur ce plan là , Rennes tient le pompon , plus progressiste délirant y’a pas .
interdiction de participer, interdiction de mal penser, le goulag n’est pas loin, mais le pognon de dingue est toujours pris dans nos poches