Une attaque au couteau a eu lieu ce vendredi matin au centre de Mannheim, au sud-ouest de l’Allemagne. Les agents de police ont fait usage de leurs armes à feu et ont tué l’agresseur qui a fait plusieurs blessés dont un policier venu neutraliser en priorité…un militant islamisation
Une image qui en dit long.
Un islamiste poignarde des militants allemands anti-islamistes.
La police se jette sur l’Allemand et se fait poignarder par le musulman qui le plaque au sol. https://t.co/JTxL44eE4W
— Breizh-Info (@Breizh_Info) May 31, 2024
Les images se passent de tout commentaire.
Le police se fait planter au couteau dans la nuque après avoir cherché à neutraliser prioritairement…non pas l’islamiste (qui l’a planté)…mais un membre du collectif anti islamisation. https://t.co/76h40jvTEv
— Breizh-Info (@Breizh_Info) May 31, 2024
La victime principale visée était l’activiste anti-islamisation Michael Stürzenberger. L’attaque s’est déroulée autour d’un stand d’information du mouvement Pax Europa sur la place du marché. Pax Europa est une association identitaire basée à Krefeld et considérée comme critique de l’islam.
Les autorités allemandes, qui ferment les yeux sur l’islamisation du pays, mènent actuellement une campagne de répression acharnée visant tout ce qui est assimilé, de près comme de loin, à la mouvance identitaire ou de droite nationale. Cela donne manifestement des idées à certains…
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “A Mannheim, un islamiste attaque au couteau des militants anti-islamisation…plusieurs blessés, dont un policier venu neutraliser en priorité…un militant islamisation”
… Quand on est con , on est con ! J’espère néanmoins que les victimes ainsi que Bobby va s’en sortir … que la vidéo va créer un précédent chez les véritables Anglais pour faire un carton plein face à cette bande de dégénérés ainsi que vis-à-vis de tous ceux qui sont responsables de cette merde .
Michael Stürzenberger, qui a été attaqué au couteau par un islamiste à Mannheim, avait refondé en 2012 le mouvement de résistance au national-socialisme la Rose blanche aux côtés de Susanne Zeller-Hirzel, la grande amie de Sophie Scholl. Susanne Zeller-Hirzel avait été durant la guerre membre de la Rose blanche. Elle considérait que l’islam était le nouveau totalitarisme menaçant l’Allemagne.
La vidéo de l’attaque est remise en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=-IMv2wBd3Cg
Il y a un coquille dans le titre.
C’est un militant ANTI islamisation que le policier a immobilisé par erreur