Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

«Quand j’entends cette question, je me rappelle pourquoi j’ai envie de privatiser l’audiovisuel public». Marion Maréchal envoie au tapis une journaliste de France Inter

Invitée  mardi matin dans la matinale de France Inter, Marion Maréchal a fustigé la «question bête, dingue et outrancière» de la journaliste Sonia Devillers. Celle-ci l’interrogeait sur la différence entre sa vision de la famille et celle qu’en avait Philippe Pétain. Une question qui dépasse l’entendement, et qui fait s’interroger sur le militantisme politique au sein d’une radio de service public, payée par vos taxes et vos impôts.

L’interview complète ici.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “«Quand j’entends cette question, je me rappelle pourquoi j’ai envie de privatiser l’audiovisuel public». Marion Maréchal envoie au tapis une journaliste de France Inter”

  1. KC dit :

     » Toujours les mêmes débilités pour nous faire croire à un réel débat démocratique … Miss blondasse européiste contre gauchiste tarée congénital et abrutie de suffisance , pas de doute ; les connes sont Cuvé prestige spéciale picrate les festivals des Neuneus « 

  2. taliesin dit :

    Dis-moi KC, qu’aurais-tu répondu à la place de « miss blondasse européiste »? Dis-moi en quoi c’est une « conne » ? J’aimerais avoir ton avis certainement très éclairé sur ce point.

  3. KC dit :

    @taliestin: L’intelligence qui se résument à l’entre-soi n’est que le pâle reflet de l’audace ! Pour le reste , bien qu’elle fût  » sublime de lucidité  » en certaines occasions autant que sur une bécane à Carpentras , je lui trouve cette tache que nous connaissons tous , vis-à-vis des politicards actuel , c’est d’aller dans le sens du vent tout en manquant de sincérité : Même nous , petit Citoyens avons un cerveau . Ceci dit , je lui préférai son grand-père . En plus , de Vous à moi , qu’allait-elle faire dans une tel galère , face à une gauchiste abrutie de connerie ? Franchement , c’est une perte de temps ! Plus encore d’insister fortement la nécessité d’un lien avec l’Eu qui est voué à la destruction par ceux qui en son membre ? Allez zou ! comment disent les Provençaux .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Bruno Retailleau dévoile sa vision pour la future loi immigration : des mesures qui se veulent fermes pour répondre aux enjeux de sécurité

Découvrir l'article

Politique

« Oui, la politique de ce Gouvernement est criminelle ». Marion Maréchal invitée de Benjamin Duhamel sur BFM TV

Découvrir l'article

Politique

Marion Maréchal exclue de Reconquête: l’interview d’Éric Zemmour en intégralité

Découvrir l'article

A La Une, Politique

La Bretagne administrative place Jordan Bardella (RN) en tête. Un séisme politique

Découvrir l'article

Tribune libre

Dimanche, Pourquoi je voterai pour Marion Maréchal et la liste Reconquête ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Marion Maréchal rappelle à Léon Deffontaines que le PCF s’était mobilisé contre l’expulsion de la famille dont un des enfants a tué Dominique Bernard.

Découvrir l'article

Sociétal

Guerre dans l’audiovisuel public ? – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

Politique

Élections européennes : le débat entre Marion Maréchal (Reconquête) et Valérie Hayer (Renaissance)

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Religion, Sociétal

Islamisation. Le maire de Lyon interrompt des travaux à la Guillotière pour ne pas perturber le Ramadan

Découvrir l'article

Politique

Marion Maréchal sur RCF : « Le Pape François est indifférent aux conséquences de l’immigration »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky