Nouveau soucis lié à l’immigration (c’st désormais quasiment quotidien en Europe) survenu à la gare de Lambrate à Milan le mercredi 8 mai. Christian Di Martino, un agent de police expérimenté, a été grièvement blessé après avoir été poignardé. L’attaque a eu lieu alors que l’agent tentait d’appréhender un individu accusé d’avoir lancé des pierres contre un train et d’avoir agressé une passante âgée de cinquante ans.
L’agression a rapidement enflammé le débat politique en Italie. La présidente du Conseil, Giorgia Meloni, a immédiatement qualifié l’événement d' »attentat » dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, soulignant la gravité de l’acte. Elle a également mentionné que l’agresseur était un non-Européen souffrant de troubles mentaux. Par ailleurs, Matteo Salvini, vice-chef du gouvernement, a révélé que l’individu, d’origine marocaine et sans visa valide, résidait illégalement en Italie.
Selon les informations relayées par la presse italienne et basées sur des sources d’enquête, l’homme serait arrivé à Milan en 2002 et aurait déjà été impliqué dans plusieurs affaires criminelles, notamment des outrages à agent et des détentions de stupéfiants. Récemment, il avait fait l’objet d’une plainte déposée le 5 mai dernier.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Immigration à Milan (Italie). Un policier en urgence absolue après avoir été poignardé à la gare par un Marocain sans visa”
L’UE est faible et muselée par ses propres lois permissives. Résultat, les peuples européens sont en danger de mort.
On ne voit pas Mélenchon et les gaucho-islamos défiler, en France, quand un policier est blessé! Eux qui crient: »La Police TUE »!.. Souvent nos policiers sont blessés et tués dans l’exercice de leurs fonctions mais les gaucho-islamos n’en parlent pas! Ainsi, mercredi 8 mai à La Rochelle (Charente-Maritime)un homme de 21 ans, »connu des services de police » et »né au Cameroun », a blessé un policier d’un coup de couteau!.. Les gauchos devraient plutôt manifester pour obtenir l’expulsion, de notre pays, de ces musulmans, d’origine étrangère, qui augmentent notre insécurité plutôt que de manifester pour la mort d’un délinquant musulman tué par un policier français!…
Scène quotidienne de la vie pacifique dans une Europe envahie …
Lorsque le patron du MEDEF se fera sécher le patronat se réveillera. Notre taré national doit se faire soigner, l’asile psychiatrique de Mayenne s’impose, on y trouve des patients venant de Pontmain qui entendent des Voix…
un flic agressé paur avoir tenté de protéger une dame agressée, le flic n’est pas mort disent les émules de mélanchon, pourquoi s’en préoccuper?