Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur le meurtre du jeune Matisse à Châteauroux par un Afghan. Le dossier du jour sera consacré au traitement médiatique de cette affaire, avec la tentative d’étouffement de ce nouveau francocide
. 0:00 – 1:10 : Introduction et sommaire 1:10 – 8:42 : Image de la semaine : meurtre de Matisse 8:42 – 31:58 : Dossier du jour : le traitement médiatique d’un francocide 31:58 – 45:23 les pastilles de l’info 45:23 – 49:46 conclusion et portrait piquant : Laurent Joffrin
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Matisse : ces médias qui crachent sur nos tombes ! – Le Nouvel I-Média”
… et maintenant, au nom de je ne sais quelle grandeur d’âme, ou simplement de honte, on en arrive à escamoter les meurtres de Français par des envahisseurs barbares.
Oui, la France est en pleine décadence.
Plus dure sera la chute …
Quand un jeune musulman s’est tué en voulant ne pas répondre aux policiers,lors d’un contrôle de police,nos médias en ont beaucoup parlé:nos riches »people » musulmans ont dit que nos F.O.avaient tué »un ange’,etc..ces mêmes people musulmans,qui se sont enrichis dans notre pays,semblaient approuver que les musulmans brûlent des voitures,saccagent le bien public,etc..Ces mêmes médias ne parlent pas des meurtres commis par des musulmans sur d’autres musulmans,au cours de règlements de compte,ni ceux commis par des musulmans sur des non-musulmans »innocents » et qui sont »des anges » eux aussi car dans ce cas-là »on » ne brûle pas des voitures,etc..
Combien d’attaques au couteau avant les vagues migratoires ? De nos jours 120 par jour ! Désolé mais ce sont les chiffres qui sont racistes pas les français….Certains médias occultent les assassinats de jeunes français mais tout arrive à se savoir alors on déguise un peu la vérité en chargeant la victime, résultat d’un pseudo journalisme pourri par l’idéologie….je vous laisse deviner laquelle…
En Angleterre + Pays de Galles on en est à 50 000 agressions au couteau par an et cela augmente toujours. Le Couteau = moyen d’expression pour des populations incultes trop fainéantes pour apprendre la langue du Pays ?…Intolérable ! Je n’aurais jamais imaginé ça dans Ma Bretagne où malgré le nombre élevé de bagarres d’alcooliques, je n’ai jamais vu sortir un couteau sauf une fois à Brest et une fois à Crozon par des …Maghrébins!…Une « Culture » différente probablement ?
Devant la généralisation de tels faits mortifères de société, j’attendais au moins un GRAND « coup de gueule » de Macron…Et ben Piouuuuf ! Ce n’est que de la « décivilisation »