Un homme a semé la panique en fin d’après-midi hier à Mordelles, près de Rennes, en tirant plusieurs coups de feu en plein centre-ville. Alertés par les riverains, les gendarmes se sont rapidement rendus sur place et ont interpellé le suspect à son domicile.
Scène surréaliste en centre-ville
Vers 17h, les habitants de Mordelles ont été surpris par plusieurs détonations retentissant dans le centre-ville. Un homme, visiblement sous l’emprise de l’alcool et souffrant de problèmes psychiatriques selon les premiers éléments de l’enquête, a tiré au moins deux coups de feu en l’air.
Intervention rapide des forces de l’ordre
Immédiatement alertés, les gendarmes ont déployé plusieurs équipages sur place afin de neutraliser le tireur et sécuriser les lieux. Grâce à la collaboration des riverains, l’individu a été rapidement identifié et localisé à son domicile, avenue de Lorient.
Le Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) s’est rendu sur place et a interpellé le suspect sans difficulté. Placé en garde à vue, il devra répondre de ses actes devant la justice.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Coups de feu à Mordelles (35) : un suspect interpellé”
Superbe Colt 45! front serration, slide stop oversize, Wilson trigger, que du bonheur! envoyez-moi le même, j’achèèèèète! :-D
Cool ! Enfin quelqu’un qui connait les flingues. Moi je rêve d’un Gold Cup.