C’est la première fois que le géant pharmaceutique AstraZeneca l’admet officiellement : son vaccin anti-Covid19 peut causer des thromboses et autres problèmes de coagulation. Des effets collatéraux potentiellement mortels. C’est au tribunal de Londres que le secret de polichinelle a été « révélé ».
En avril 2021, un responsable de l’Agence Européenne des Médicaments (EMA) avait déjà évoqué la possible causalité entre le vaccin AstraZeneca et les cas de thromboses observés après son administration, dans une interview au quotidien italien Il Messaggero, après que plusieurs personnes aient trouvé la mort. Cela avait donné lieu à une enquête journalistique indépendante que nous avions relayée ici.
De son côté, AstraZeneca avait assuré qu’il n’y avait «aucune preuve de risque aggravé». Mais au Royaume-Uni, au moins 81 personnes sont décédées de caillots sanguins apparemment liés au vaccin en question, et plusieurs dizaines de familles ont poursuivi la société pharmaceutique en justice. Lors du procès en cours à Londres, les avocats d’AstraZeneca ont reconnu qu’une telle évolution était effectivement possible.
Rien de nouveau sous le soleil. Les admissions, les preuves, les scandales de la gestion catastrophique – pour ne pas dire criminelle – de l’épidémie de Covid-19 ne cessent d’affluer, sans que cela émeuve les foules. Pas même les médecins généralistes, évincés purement et simplement dans la prise en charge de leurs patients, mis sur la touche, se contentant d’un « faites-vous vacciner et prenez du paracétamol » sans ausculter ni même entrevoir le patient affecté.
Rappelons deux des scandales les plus éclatants : en novembre dernier, nous apprenions que l’Agence Européenne du Médicament n’avait pas autorisé les vaccins anti-Covid19 dans le traitement des maladies infectieuses ; et en octobre 2022, que les vaccins Pfizer n’avaient jamais été testés pour prévenir la transmission de la maladie, rendant de fait les passeports vaccinaux et les délirantes mesures de privations de liberté totalement injustifiés.
Mais la liste est longue, très longue, le bateau a pris et continue de prendre l’eau de toutes parts, mais les foules semblent peiner à réagir.
Audrey D’Aguanno
7 réponses à “AstraZeneca admet officiellement que son vaccin anti-Covid19 peut causer des thromboses”
Ils ne peuvent plus dire le contraire, cela explose dans tous les pays ! sauf !!!! en France ! mais non on n’est pas en dictature ! Maron veut simplement une rééducation douce ! QU’ON LA FERRMMMEEE !!
quand on voit le nombre de « vaccinés »qui ne c’est toujours pas réveiller on peut penser que les labos vont pouvoir continuer a ce gaver avec d’autres variants en perspective
Et dire qu’ils nous préparent à la prochaine épidémie (non connue) mais baptisée X.
Comme toujours, la vérité sort trop tard de façon médiatique, le mal est fait ! Ceux qui ont eu le courage de dénoncer la fameuse phrase » Tous vaccinés tous protégés » et de mettre en cause ces vaccins » cobayes » sans garantie ont été éliminés des médias, insultés, renvoyés et exclus de leur boulot sans aucune indemnité . Les français en bons moutons peureux ont répondu présent à la dictature de la peur et il est lamentable de voir qu’une partie d’entre eux manifestent aujourd’hui violemment en agitant des drapeaux palestiniens car ils savent qu’ils ne risquent rien avec nos gouvernants qui se couchent devant l’islamo gauchisme ! ( voir sciences PO et Facs ).On aurait aimé voir autant de courage pour manifester contre les labos….
lES FRANCAIS sont tres sélectifs dans leurs révoltes …C’est un peuple usé , qui ne croit plus en lui mème et se laisse mener par des gouvernants corrompus . Ce qui me sidère , c’est de voir dans la rue ou les commerces que certains n’ont toujours rien compris et portent encore le masque!
Il y a en France plus de 300’000 AVC myocardites infarctus thromboses le tout actuel, ne soyons pas naïfs. Et cela coûte des centaines de millions. Le gouvernement interdit de faire un rapprochement avec les vaccins dont la protéine spike reste dans le corps humain bien plus longtemps que prévu.
thromboses et combien d’autres ?